La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recherche coloc pour le mios de septembre !!!

Aller en bas

Recherche coloc pour le mios de septembre !!! Empty Recherche coloc pour le mios de septembre !!!

Message  Intrus Sam 13 Aoû - 12:31

Hello les geeks, à tout hasard, je tente une annonce sur le forum, ça ne mange pas de pain, et bien tout est dans le titre...

je recherche donc 3 colocataires pour le 1er septembre..

Tout d'abord la maison est située à proximité de la Faculté de Pharmacie et à 500m à peu prés de Carrefour Meylan, le loyer est de 300 (peut-être 305 cette année) avec possibilité APL.

Pour les étudiants on est à 10 mn de la fac en vélo et il y a plusieurs arrêts de bus tout proches (le 6020, le 13 et le C1).

Nous avons plusieurs bibliothèques tout prés, une piscine, un commissariat, la mairie, plusieurs magasins ainsi qu'un parc et une poste. Il ya aussi possibilité d'être sur la fac en 10 mn de vélo).

Donc en ce qui concerne la maison elle-même, elle fait 140m², dispose de 4 chambre, une grande cuisine, une salle de bain, une cave, un garage, un grand jardin, une serre, un réduit pour les vélos, un barbecue, une cheminée, une terrasse et un salon et une place de parking à l'intérieur.
Tout celà est très utile mais cela demande parfois un surcoût de travail (tondre la pelouse, ramasser les feuilles l'automne et la neige l'hiver), mais rien d'insurmontable.

Elle est chauffée au gaz et est très agréable.

Sa principale qualité est le cadre : elle est calme et grande.

Son principal défaut, vu que c'est une bâtisse ancienne est d'être assez mal isolée.

La caution solidaire et le loyer communs obligent à un respect mutuel de la part des colocataires, respect auquel je suis attaché pour les tâches, les factures et la tranquilité de chacun.

Le bail court du 1er septembre au 31 août.

Voilà, vous savez tout...

Contactez moi pour plus de précisions.
Intrus
Intrus
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 240
Age : 47
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum