La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Présentation] N'est pas mort ce qui à jamais dort...

2 participants

Aller en bas

[Présentation] N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty [Présentation] N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Message  mattéo Mer 18 Mai - 21:13

Bonjour à tous,

j'ai été un rôliste assidu il y a une dizaine d'années, puis mon groupe s'est dispersé aux quatre coins de l'Europe, pour raison professionnelle... Et depuis je lis des manuels, seul, en rêvant au jour où je trouverai de nouveau une table.

Cela fait peu de temps que je suis sur Grenoble, et je pense qu'il est temps de prendre les choses en main !

Lors de ma vie de rôliste, j'ai, en tant que PJ, beaucoup joué à Cyberpunk (pré v3) et INS, et un peu à Warhammer et Rolema. En tant que MJ, j'ai animé de nombreuses parties de l'Appel (années 20).

Je suis très porté sur le roleplay (et très peu sur les lancers de dés), je ne suis pas nécessairement attiré par les settings med-fan (bien que je lise pas mal de fantasy), je suis preneur de tout jeu d'horreur (pas seulement l'Appel, même si ce dernier gardera une place particulière dans mon coeur). A titre d'exemple, en ce moment je lorgne sur Patient 13 ou Millevaux, mais ce n'est certainement pas limitatif.

A très bientôt je l'espère,
Matthieu.
mattéo
mattéo
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] N'est pas mort ce qui à jamais dort... Empty Re: [Présentation] N'est pas mort ce qui à jamais dort...

Message  Draggor Mer 18 Mai - 22:45

Bienvenu.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum