La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PRESENTATION : KojjaMo bébé roliste motivée

5 participants

Aller en bas

PRESENTATION : KojjaMo bébé roliste motivée Empty PRESENTATION : KojjaMo bébé roliste motivée

Message  KojjaMo Mer 18 Mai - 0:44

Salut à Tous !

Je vis à Grenoble depuis 1 an et demi je suis originaire de banlieue parisienne mais j'ai beaucoup bougé dans ma vie...
Je suis une novice en Jeux de Roles mais ce milieu m'a toujours intéressée, j'ai beaucoup joué aux livres dont vous êtes le héros étant petite, ado et adulte (défis fantastiques et loup solitaire)
J'aime les univers Fantasy et SF et depuis peu je me mets à lire (quand je peux) de la Soul and Sword du Steamfunk et de l'afro-futurisme , en plus d'être une meuf je suis noire et c'est parfois dur de m'identifier à des personnages de fantasy classique (d’où mon pseudo car j'étais tellement contente de trouver un personnage d efemme noire dans GOT qui n'est pas une prostituée...)
Du coup je prends mon courage à deux mains et me lance dans l'inconnu...
Je vais prendre le temps de dompter le fonctionnement du site mais si vous avez des tuyaux et des soirées ouvertes aux débutants et bienveillantes je suis preneuse !!!
Bon je vous laisse et je profite de cette belle insomnie pour essayer de faire une belle page de profil !!!!
A bientôt
KojjaMo
KojjaMo
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION : KojjaMo bébé roliste motivée Empty Re: PRESENTATION : KojjaMo bébé roliste motivée

Message  Butcher Mer 18 Mai - 6:55

Soit le bienvenu parmi nous !!! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/