La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hannigan

2 participants

Aller en bas

Hannigan Empty Hannigan

Message  Hannigan Lun 28 Mar - 5:41

Salut à tous !

Je viens de Lille, je m'appelle Dominique et j'ai plusieurs pseudo mais sur la toile je me fais appeler Hannigan.

Je vais probablement débarquer à Grenoble courant avril pour environ trois mois pour un stage. Je ne sais pas quelle disponibilité j'aurai mais je sais d'avance que j'aimerai beaucoup avoir l'occasion de fréquenter de nouveaux joueurs autour d'une table parsemée de fiches et de dés !

J'aime les parties où le roleplay prime sur l'idée de "gagner" la partie. Je suis / j'ai été joueur sur beaucoups de jeux : Star Wars, Cops, Obsidian, Cthulhu (1920 et Delta Green), Vampire, D&D (beurk), Dernier Bastion... J'aime le méd-fan mais j'ai une préférence pour le moderne. Je maitrise aussi : Amnesya 2k51, Yggdrasill et Z-Corps. Cela dit je ne pense pas que j'aurai le temps de vous proposer des parties.

Voilà, j'espère que j'aurai l'occasion de me joindre à vous, pour des one-shot ou en guest sur vos campagnes.

A bientôt

hannigan

Hannigan
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hannigan Empty Re: Hannigan

Message  Butcher Mar 29 Mar - 7:05

Et bien, soit donc le bienvenu parmi nous !!! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum