La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le calendrier de la Rose des vents !

3 participants

Aller en bas

Le calendrier de la Rose des vents ! Empty Le calendrier de la Rose des vents !

Message  Butcher Ven 4 Juil - 22:13

Bien, j'ai un peu fouiner sur le panneau de configuration et j'ai vu que l'on pouvait activer le calendrier du forum.
Je me suis dit chouette !! Enfin, on va pouvoir organiser les différents évènements de la Rose des vents d'une manière plus claire.

Le calendrier est donc actif, il suffit de cliquer dessus et d'y mettre les évènements que vous voulez organiser. Chaque évènement inscrit sur le forum est automatiquement copié dans le forum évènements. Je n'ai pas eu le choix. Si je ne désigne pas de réceptacle pour les messages, le calendrier ne marche pas.

Quand vous aller inscrire un évènement, vous pouvez le décrire un peu. Surtout faite simple et court. En gros, un titre, un lieu et un horaire.

Donc, en théorie, si j'ai bien configurer le forum "Evènements de la Rose des vents", vous pouvez lire, mais vous ne pourrez pas répondre aux messages ... J'espère que ça marchera bien.

Bref, n'hésitez pas à le tester. Dites-moi ce que vous en pensez.

Merci d'avance ! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de la Rose des vents ! Empty Re: Le calendrier de la Rose des vents !

Message  damB Sam 5 Juil - 8:37

Juste pour dire, dans "les évènements de la rose des vents", tu as bien mis de quoi il s'agissait, de l'heure de début et ce genre de chose mais t'as pas précisé la date What a Face .
C'est pas que c'est important mais un peu quand même Razz Laughing .

edit moi même : Bon, bon, j'avais pas tout lu, désolé. Le calendrier est bien foutu, nickel. Par contre, c'est dommage qu'il faille un echo sur le forum, parce que l'echo en question embrouille plus qu'autre chose je trouve (cf la première partie de mon message Rolling Eyes ).
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de la Rose des vents ! Empty Re: Le calendrier de la Rose des vents !

Message  Butcher Sam 5 Juil - 9:22

Ouais c'est vrai que le rappel est chiant, mais je viens encore d'écumer toutes les options et je n'ai rien trouver pour le supprimer. Rolling Eyes
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de la Rose des vents ! Empty Re: Le calendrier de la Rose des vents !

Message  nikoleis Dim 6 Juil - 17:52

C'est normal, je pense ... le calendrier étant une extension du forum, cela sert de mémo lié aux messages que l'on poste en cas de besoin. Il y a qu'a s'en servir pour donner des précisions, comme tu l'as dis.
nikoleis
nikoleis
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 2957
Age : 42
Localisation : Pont de Claix
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de la Rose des vents ! Empty Re: Le calendrier de la Rose des vents !

Message  Butcher Lun 7 Juil - 5:10

Il y a eu un petit bug ce matin au niveau du calendrier. Tous les évènements ont été décallés d'un jour. Butcherette viens de les remettre à la bonne date.

rabbit
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le calendrier de la Rose des vents ! Empty Re: Le calendrier de la Rose des vents !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum