OS Wonderworld Dimanche 27 mars
4 participants
Page 1 sur 1
OS Wonderworld Dimanche 27 mars
Je propose un petit one shot ce dimanche après midi du côté de Saint Martin d'Hères. Le temps d'annonce exécrable du coup au lieu de chercher les œufs, je vous propose de chercher les ennuis dans mon univers ...
Voilou, n'hésitez pas à vous manifester.
Voilou, n'hésitez pas à vous manifester.
rork- Baron/Baronne
Re: OS Wonderworld Dimanche 27 mars
Ok, il y a toi et Jissai cela fait déjà deux c'est un bon début début
Je peux encore prendre deux joueurs de plus :-)
Une idée du personnage que tu aimerais jouer Rork ?
Je peux encore prendre deux joueurs de plus :-)
Une idée du personnage que tu aimerais jouer Rork ?
Bonjour,
Je viens de lire la description du monde dans les posts précédents, ça m'a l'air très prometteur. Je serais intéressé pour essayer ce dimanche, s'il reste de la place.
Nicolas
Je viens de lire la description du monde dans les posts précédents, ça m'a l'air très prometteur. Je serais intéressé pour essayer ce dimanche, s'il reste de la place.
Nicolas
niko1972- Paysan/Paysanne
Coucou, oui avec plaisir
cela nous fait joueurs, tu as une petite idée du type de perso que tu aimerais jouer ? Sans entrer dans les détails, juste une petite idée ?
cela nous fait joueurs, tu as une petite idée du type de perso que tu aimerais jouer ? Sans entrer dans les détails, juste une petite idée ?
Cool
En ce qui concerne le perso, je n'ai pas vraiment de préférence, je te laisse voir en fonction du background, des autres persos etc.
La partie aura lieu où ? et à quelle heure ?
En ce qui concerne le perso, je n'ai pas vraiment de préférence, je te laisse voir en fonction du background, des autres persos etc.
La partie aura lieu où ? et à quelle heure ?
Ok, je vais voir ça alors.
La partie se déroulera à Saint Martin d'Hères et je vous enverrais tous les détails par mp ce soir. :-)
La partie se déroulera à Saint Martin d'Hères et je vous enverrais tous les détails par mp ce soir. :-)
Faites attention au changement d'heure !! Merci à Niko de m'y faire penser.
Excellente partie hier, merci bcp
De rien, ce fut un plaisir sauf pour enlever le maquillage vert
Je vous tient au courant pour une prochaine et je vais vous donner les droits pour la section wonder world.
Je vous tient au courant pour une prochaine et je vais vous donner les droits pour la section wonder world.
Merci pour le one-shot Butch'
Ce meujeu est fou (mais on l'aime pour ça) et il met l'ambiance XD Spéciale dédicace à l'alarme incendie ;)
Et merci à Mlle Butcher de nous avoir supporté dans son chez elle... A moins que ça fasse partie d'une étude sociologique héhéhé
Ce meujeu est fou (mais on l'aime pour ça) et il met l'ambiance XD Spéciale dédicace à l'alarme incendie ;)
Et merci à Mlle Butcher de nous avoir supporté dans son chez elle... A moins que ça fasse partie d'une étude sociologique héhéhé
jissai- Baron/Baronne
De rien ce fut un plaisir et je vais vous remettre très vite une date pour une prochaine séance. Je dois juste voir comment se goupille mon emploi du temps.