Dates des séances
3 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Campagne Warhammer V2
Page 1 sur 1
Dates des séances
Salutation a vous joueurs, ici nous pourrons organiser le planning de nos séances de jeu.
Le vendredi soir a raison d'une fois par mois serait bien ..
Le vendredi soir a raison d'une fois par mois serait bien ..
Première séance
La première séance aura lieu vendredi 04/09, si c'est toujours ok pour tous le monde .
il reste encore a définir le lieux et heure .
il reste encore a définir le lieux et heure .
Aya
C'est bon pour moi, a toi de définir chef !
Lyracléonn- Paysan/Paysanne
04/09
Soiree validé.pour le 04/09, ce vendredi... Normalement on joue chez yolbi ( grenoble centre) pour depaner. On vera pour la suite ...
04/09
Avis a tous ... Rdv ce vendredi 04/09 19h place de la préfecture... Fin de séance minuit maxi ..
Yolbi (Théodore) nous invite chez lui pour cette ouverture de campagne, pensez a ramené nourriture et boisson ...
A vendredi.
Yolbi (Théodore) nous invite chez lui pour cette ouverture de campagne, pensez a ramené nourriture et boisson ...
A vendredi.
Re: Dates des séances
Coucou,
On se reconnait comment ? Bon je sais que j'ai une tête de geek mais c'est juste pour avoir un endroit précis, au niveau du tram ? Ou devant la pref ? Ou devant la fontaine ?
A vendredi !
On se reconnait comment ? Bon je sais que j'ai une tête de geek mais c'est juste pour avoir un endroit précis, au niveau du tram ? Ou devant la pref ? Ou devant la fontaine ?
A vendredi !
Arendur- Baron/Baronne
04/09
Devant la fontaine semble bien .. Je pense que l on aura pas trop de souci pour se reconnaitre ...
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Campagne Warhammer V2
Page 1 sur 1