Rencontre annuelle de la Voix de Rokugan
5 participants
Page 1 sur 1
Rencontre annuelle de la Voix de Rokugan
Konnichiwa !
Comme chaque année, la Voix de Rokugan organise ses vacances. Et oui : « La Voix part en vacances » et elle espère bien que vous vous joindrez à elle.
La rencontre associative annuelle prend place cette année dans les vertes montagnes, au coeur même de Grenoble. Elle se déroulera du mercredi 13 août (jour d’arrivée) au lundi 18 août (jour de départ).
Le CROUS de Grenoble nous accueillera et nous bénéficierons de salles supplémentaires pour nos activités.
Au programme :
L5A, farniente, L5A, petits jeux, L5A, soirée enquête, L5A, jeux de rôles divers (à la proposition des gentils MJ présents), L5A, origami (Clan de la Grue oblige), L5A, haiku, L5A, sport, L5A, visite du coin (site de la ville de Grenoble) et L5A.
Si vous souhaitez apporter vos propres jeux/scénarios, vous êtes les bienvenus. Nous vous conseillons d’ailleurs de le faire
Venez nous rejoindre ! Les deux précédentes rencontres annuelles ont été des réussites totales (à Menton et Limoges, voir la page Association > Evènements) alors il serait bête de ne pas remettre ça !
Comme chaque année, la Voix de Rokugan organise ses vacances. Et oui : « La Voix part en vacances » et elle espère bien que vous vous joindrez à elle.
La rencontre associative annuelle prend place cette année dans les vertes montagnes, au coeur même de Grenoble. Elle se déroulera du mercredi 13 août (jour d’arrivée) au lundi 18 août (jour de départ).
Le CROUS de Grenoble nous accueillera et nous bénéficierons de salles supplémentaires pour nos activités.
Au programme :
L5A, farniente, L5A, petits jeux, L5A, soirée enquête, L5A, jeux de rôles divers (à la proposition des gentils MJ présents), L5A, origami (Clan de la Grue oblige), L5A, haiku, L5A, sport, L5A, visite du coin (site de la ville de Grenoble) et L5A.
Si vous souhaitez apporter vos propres jeux/scénarios, vous êtes les bienvenus. Nous vous conseillons d’ailleurs de le faire
Venez nous rejoindre ! Les deux précédentes rencontres annuelles ont été des réussites totales (à Menton et Limoges, voir la page Association > Evènements) alors il serait bête de ne pas remettre ça !
Saber- Le concierge du forum
Re: Rencontre annuelle de la Voix de Rokugan
Humm excellent
Ca tombe juste à notre retour de vacances du Portugal. Si on a un peu de temps, on passera y faire un tour. Par contre, je ne pourrais que jouer car si on doit masteuriser du L5R, je n'ai pas ce qu'il faut pour hihihi.
En tout cas, j'espère qu'il y aura du monde.
Ca tombe juste à notre retour de vacances du Portugal. Si on a un peu de temps, on passera y faire un tour. Par contre, je ne pourrais que jouer car si on doit masteuriser du L5R, je n'ai pas ce qu'il faut pour hihihi.
En tout cas, j'espère qu'il y aura du monde.
Ah ben c'est intéressant ça. Je travaillerai toujours en journée, mais ce sera possible que je passe le soir et le week end.
Max- Comte/Comtesse
Pas de souci, vous êtes tous les bienvenus et, comme ça, il y aura possibilité de créer des liens avec des rôlistes de toute la France.
Je posterai à nouveau pour les détails ultérieurs.
Je posterai à nouveau pour les détails ultérieurs.
Je passerais peut être un moment, pourquoi pas. Par contre, j'y serais pas tout le temps je pense.
damB- Comte/Comtesse
wham a écrit:Je passerais peut être un moment, pourquoi pas. Par contre, j'y serais pas tout le temps je pense.
Ok, tu seras le bienvenu !
Je remonte le sujet.
N'oubliez pas, ça commence demain !
N'oubliez pas, ça commence demain !
En fait je ne serais pas là de Jeudi à Dimanche soir. Et je bosse le Lundi.
Peut etre que j'arriverai en fin d'aprem Dimanche. J'essaierai alors de passer.
Max- Comte/Comtesse
Max a écrit:En fait je ne serais pas là de Jeudi à Dimanche soir. Et je bosse le Lundi.
Fais comme tu le sens, hein. Y a pas d'obligation.
Mais ça me ferait plaisir... :minaude:
A cause de l'orga, finalement, ça se passe à la résidence Condillac et non à EVE.
A plus.
A plus.
Ca s'est terminé, hier.
Malgré des problèmes d'organisation, je me suis beaucoup amusé en rencontrant des gens très sympas et en ayant essayé pour la première fois une soirée-enquête L5A. Celle-ci ayant été improvisée en une heure par deux MJs, je reste très impressionné par leur prestation dans ces délais.
D'ailleurs, j'avais aussi prévu de mastériser du Capharnaüm, mais, à cause d'impondérables, je n'ai pu y parvenir. Ceci dit, ça m'a permis de bosser sur le kit de démo (qui est bien pourri sur certains points) et je suis plus ou moins prêt à le faire jouer, maintenant.
Malgré des problèmes d'organisation, je me suis beaucoup amusé en rencontrant des gens très sympas et en ayant essayé pour la première fois une soirée-enquête L5A. Celle-ci ayant été improvisée en une heure par deux MJs, je reste très impressionné par leur prestation dans ces délais.
D'ailleurs, j'avais aussi prévu de mastériser du Capharnaüm, mais, à cause d'impondérables, je n'ai pu y parvenir. Ceci dit, ça m'a permis de bosser sur le kit de démo (qui est bien pourri sur certains points) et je suis plus ou moins prêt à le faire jouer, maintenant.
Butcherette et moi on est toujours partant pour le tester.
Butcher a écrit:Butcherette et moi on est toujours partant pour le tester.
Bon, ce que je vais faire, c'est mettre un sujet dans le Cercle du Jeu, voir combien de personnes ça intéresse.
Voilà, c'est fait !