[Athéna] Démoniaque !
2 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Capharnaüm :: La Rose des Sables
Page 1 sur 1
[Athéna] Démoniaque !
La nuit avait été chargé et épuisante pour tout le monde. Le plan physique devenait petit à petit une antichambre de l'enfer, mais à part ça tout allait bien pour « l'autre partie » de la jeune Athéna. Le démon dont l'âme avait fusionné avec l'âme humaine de la fille de Sarah se prélassait tranquillement. Un regard blasé trônait sur son visage pendant que la jeune femme et tout ses compagnons avaient souffert sang et eau au milieu de cet horrible carnage nocturne.
Néanmoins, il se permit de faire le malin et de fredonner deux petites chansons dans le cortex de la jeune adolescente.
Avant la première, il déclama la tirade suivante …
- Et sinon à part de grandes et belles tirades ?! Vous êtes au courant que ce n'est pas avec des tirades dans le vent que vous allez faire bouger les choses !
Une première et petite chansonnette plus tard.
- Vous avez un regard si prévisible sur la situation. Un aveugle y verrait bien mieux que vous en plein jour !
En attendant, moi, personnellement, je me régale ! Et puis comme vous dites si bien … L'enfer est pavé de bonnes intention !
- Regardez-moi ! Ne suis-je pas trop cool ?
Néanmoins, il se permit de faire le malin et de fredonner deux petites chansons dans le cortex de la jeune adolescente.
Avant la première, il déclama la tirade suivante …
- Et sinon à part de grandes et belles tirades ?! Vous êtes au courant que ce n'est pas avec des tirades dans le vent que vous allez faire bouger les choses !
Une première et petite chansonnette plus tard.
- Vous avez un regard si prévisible sur la situation. Un aveugle y verrait bien mieux que vous en plein jour !
En attendant, moi, personnellement, je me régale ! Et puis comme vous dites si bien … L'enfer est pavé de bonnes intention !
- Regardez-moi ! Ne suis-je pas trop cool ?
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Capharnaüm :: La Rose des Sables
Page 1 sur 1