Hola, nobles voyageurs.
+3
jissai
Butcher
Waydor
7 participants
Page 1 sur 1
Hola, nobles voyageurs.
Bon ba, je me présente, Waydor, ou Vince pour les intimes, 22 ans et toutes mes dents. Etudiant grenoblois, tout ce qu'il y a de plus classique
Rôliste depuis 3 ans, j'ai principalement fait du D&D en campagne avec quelques one-shots à côté.
Je suis pas le pire des joueurs mais faut toujours une tête brulée non? Ah et je peux également légèrement masteriser pour des joueurs débutants (j'insiste sur le débutant) avec un système extrêmement simplifié.
Je me suis inscrit pour rejoindre une communauté de rôlistes du même coin que moi et aussi pour étendre mon expérience en matière de JdR tout en partageant la mienne.
Après j'ai une autre passion: les jeux vidéos, comme beaucoup de gens ici j'imagine Principalement du jeu multi que ce soit mmo, moba, fps ou autre, j'ai sûrement dû poser mes pattes dessus. Donc si certains cherches à se détendre entre 2 donjons foireux avec un groupe autant dangereux qu'intelligents, y'a juste à demander
Sur ce, ravi de vous rejoindre
Rôliste depuis 3 ans, j'ai principalement fait du D&D en campagne avec quelques one-shots à côté.
Je suis pas le pire des joueurs mais faut toujours une tête brulée non? Ah et je peux également légèrement masteriser pour des joueurs débutants (j'insiste sur le débutant) avec un système extrêmement simplifié.
Je me suis inscrit pour rejoindre une communauté de rôlistes du même coin que moi et aussi pour étendre mon expérience en matière de JdR tout en partageant la mienne.
Après j'ai une autre passion: les jeux vidéos, comme beaucoup de gens ici j'imagine Principalement du jeu multi que ce soit mmo, moba, fps ou autre, j'ai sûrement dû poser mes pattes dessus. Donc si certains cherches à se détendre entre 2 donjons foireux avec un groupe autant dangereux qu'intelligents, y'a juste à demander
Sur ce, ravi de vous rejoindre
Waydor- Paysan/Paysanne
Re: Hola, nobles voyageurs.
La bienvenue ! en eperant que tu trouves une table très vite :)
jissai- Baron/Baronne
HEll yeah
waydor, je suis moi meme debutant et serais content de participer a toute partie que tu organisera, JdR ou jeux video. contact moi par mp ou Fb (theodore de Marliave)
Yolbi- Paysan/Paysanne
Bienvenu dans la Rose des Vents !
Deucky- Paysan/Paysanne
Bienvenue !
Au plaisir de JdR en ta compagnie !
Au plaisir de JdR en ta compagnie !
Mear- Paysan/Paysanne
Bienvenu à toi. =)
Fairth- Chevalier