La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

26ème session : Derrière le Masque

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Pheres Ven 16 Jan - 8:35

Ok, Christophe!!!

ben, du coup, ça nous laisse plus de disponibilités pour ne rien faire! Smile
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Pheres Sam 17 Jan - 18:40

Christophe, on ne va pas jouer le dimanche 01 fevrier?

Parce que j'ai une proposition de partie, exceptionnellement à cette date...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  kontos Lun 19 Jan - 8:22

Non non, je vous tiens au jus, là je suis très très occupé en ce moment Wink
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Pheres Lun 19 Jan - 8:42

Merci Kontos, pour la réponse!!! Smile
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Pheres Ven 6 Mar - 9:39

Salut à tous!

Alors vous êtes tous prêt à harceler notre chèr MJ pour qu'il nous fasse jouer la suite? Very Happy
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Bleys de Born Mar 10 Mar - 21:45

Pheres a écrit:Salut à tous!

Alors vous êtes tous prêt à harceler notre chèr MJ pour qu'il nous fasse jouer la suite? Very Happy

Oh que oui!
Bleys de Born
Bleys de Born
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  kontos Mer 3 Juin - 8:06

Bonjour à tous,

Vous ne l'attendiez plus, c'est pour ça que la surprise et la joie vont s'emparer de vous en lisant ces quelques lignes : il est temps de réanimer cette table de Warhammer !!!  cheers  cheers  cheers

Mes excuses les plus plates pour le blackout total de ces derniers mois. Je pense que je vous dois quelques explications quant à cette absence prolongée des radars.

Plusieurs évènements très tristes se sont accumulés ces derniers temps autour de moi, et je n'avais vraiment plus la tête au jeu de rôle.
Il m'a fallu du temps pour faire surface, et les défections de Salamandre puis de Laen, avec toute la débauche d'énergie qu'il a fallu déployer à la suite de ça, m'ont un peu miné le moral et la motivation pendant cette période où je n'étais déjà pas au top mentalement parlant.

Tout ceci est donc fini et il me tarde de relancer une bonne fois pour toute cette campagne avec notre fameuse équipe !  pirat
Cette fois-ci, c'est ma priorité et je vais faire en sorte de proposer une campagne plus suivie, plus régulière, plus rapprochée. C'est la feuille de route.

Et pour cela, j'ai besoin de faire l'appel  alien
Je sais que Pheres et Bleys sont partants.
Je m'excuse platement auprès de Snakeloup pour avoir zappé son SMS. Toujours de la partie  Question
Draggor  Question

Au rang des considérations techniques, désormais, nous ne sommes plus contraints aux seuls dimanches du fait du départ de Laen, ce qui ouvre la possibilité de jouer le samedi, bien plus commode pour moi.
Diminuer le temps entre chaque partie est un objectif que j'avais déjà fixé il y a quelques temps, il est toujours d'actualité.

Nous reprendrons avec une partie light, histoire de rafraîchir les mémoires de chacun et d'entériner le départ du personnage de Laen  Rolling Eyes
La prochaine partie serait également une occasion de remettre de l'ordre dans la trame qui dépendait pas mal de cet Olaf. Je pense surtout me pencher sur les tribulations de Snörri et de sa quête d'identification de sa hache.
Par ailleurs, on continue de mener un travail d'équilibrage du document sur les bottes de bretteurs avec Pheres  study  scratch

J'ai donc pas mal de pain sur la planche mais je devrai pouvoir proposer une partie en juillet (je suis en vacances fin juin, et j'ai un concours dans cette même période, sinon j'aurai fait joué plus tôt).

Voilà, j'attends donc vos confirmations pour la campagne et pour juillet plus précisément, puis je vous laisse relire le dernier résumé quelques posts plus hauts  Wink

Encore une fois désolé pour ces difficultés, mais le meilleur est à venir dans la campagne  Twisted Evil

A tout !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Draggor Mer 3 Juin - 8:59

Salutations,

Bien que loin d'être à mon top, je ne peux qu'être 100% partant pour la suite !!

Aussi ai-je hâte de revoir vos trognes !

@micalement,


Dernière édition par Draggor le Mer 3 Juin - 18:44, édité 1 fois
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Pheres Mer 3 Juin - 17:54

Salut à tous!

Je suis partant aussi, pour info, de mon coté, on peut aussi envisager de jouer le vendredi soir, si ça vous arrange. Cette plage s'est libérée récemment pour moi!

Sinon, je préférerais jouer le samedi aprem, plutôt que le dimanche... (En plus dimanche à 13h, c'est tôt dans la matinée pour vous savez qui! Smile )

++
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Draggor Mer 3 Juin - 18:49

Pheres a écrit:
Sinon, je préférerais jouer le samedi aprem, plutôt que le dimanche... (En plus dimanche à 13h, c'est tôt dans la matinée pour vous savez qui! Smile )
++

Bah le samedi ou le dimanche, c'est kiff kiff... quoique, non, j'aurai une nuit à l'arrache de moins Sad

Donc le Samedi, 14h ! ça m'irait très bien aussi !
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Pheres Mer 3 Juin - 19:39

De 14h à 21h du mat? Smile
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Draggor Jeu 4 Juin - 14:59

J'dirai plutôt 19h, 19h30 max.. pour Chris qui doit récup le bout de choux. (et pas du tout pour moi qui aurais besoin de faire un break ( Sleep ) avant d'aller à mon autre maison pour finir la soirée...)
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Pheres Jeu 4 Juin - 21:28

Smile
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  kontos Lun 8 Juin - 8:47

Hello ! cheers

Je suis super heureux de vos retours à tous (Snake valide aussi par tél) !!!! Ça me fait chaud au cœur et j'ai hâte de vous revoir ! bounce

Tout d'abord merci à Bleys pour l'OS de 13th Age, car c'était franchement cool !  Very Happy Super bien masterisé, une très bonne ambiance à la table, j'ai pas vu le temps passer  Surprised
Et ça m'a clairement reboosté pour le JDR.

Du coup j'ai remis le bleu de chauffe, et j'ai fait table rase de mes plus récents travaux sur la campagne car inconsciemment j'avais tenté de conserver des éléments qui n'ont plus lieu d'être.
Ça avance et ça sera prêt pour mi-juillet, retour de vacances/concours.

Comme je vous disais, ce sera une partie de reprise, mais pas forcément plate car je vous le rappelle, nous nous étions quitté sur une scène de crime poignante... et fraîche ! pale

Je vous ai donc fait parvenir un Doodle pour que l'on bloque dès maintenant une date.
J'y ai intégré les vendredis, quoique ma préférence va aux samedis, bien plus agréables pour moi. Il se peut d'ailleurs que selon le planning de ma douce, 1 ou 2 vendredis sautent, d'où mes votes "peut-être".

En tout cas j'ai grande hâte de recommencer cette aventure !!! bounce bounce bounce

Ah tiens, un élément que je vous redirai lors de la séance : compte tenu de la gravité de la situation, Sire Frederick s'est arrangé pour que vous soient restituées vos armes consignées à la Porte du Marché d'Altdorf.
On peut d'ors et déjà considérer que vous les avez récupérées, lors de votre dernière entrevue.

Voilou voilou, à tout !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  kontos Lun 15 Juin - 9:58

Hello ! cheers

Un petit up sur le Doodle : les dates qui se dégagent clairement sont les 18 et 19 juillet.
On attend confirmation de Bleys pour bloquer définitivement une date Wink

La trame de la prochaine partie est quasi-prête de mon côté, il ne reste plus que les à-côtés à gérer.

A très vite !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Pheres Lun 15 Juin - 16:19

Very Happy
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Bleys de Born Sam 27 Juin - 13:25

kontos a écrit:Hello ! cheers

Un petit up sur le Doodle : les dates qui se dégagent clairement sont les 18 et 19 juillet.
On attend confirmation de Bleys pour bloquer définitivement une date Wink

La trame de la prochaine partie est quasi-prête de mon côté, il ne reste plus que les à-côtés à gérer.

A très vite !

Oui, du coup, j'ai fini par avoir des dates... qui collent avec celles de tout le monde Smile

J'ai hâte!
Bleys de Born
Bleys de Born
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  kontos Sam 27 Juin - 18:21

Yes j'ai vu ça c'est vraiment cool !
Là je suis en vacances mais je rentre dans une dizaine de jours. On peut tout de même se dire qu'on jouera le samedi en question 😉
A tout !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  kontos Lun 6 Juil - 13:23

Salut à tous !

Me revoilà, fraîchement (saisissez l'ironie dans le contexte climatique actuel) rentré de mes vacances Cool

Donc le weekend du 18-19 juillet étant un véritable succès, je vous propose d'enfin jouer la suite de la campagne le samedi 18 juillet à partir de 14h cheers

Pour le lieu, si Draggor est ok, on peut faire comme à l'accoutumée Wink

Voilou, à très vite !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Pheres Lun 6 Juil - 15:57

Je suis chaud pour jouer ce samedi là!!!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Bleys de Born Lun 6 Juil - 17:08

Pheres a écrit:Je suis chaud pour jouer ce samedi là!!!

Tout le monde est chaud en l'occurence :p
Bleys de Born
Bleys de Born
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  kontos Lun 6 Juil - 19:25

Lol ! Cool !! cheers
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Draggor Mar 7 Juil - 14:31

Bleys de Born a écrit:
Pheres a écrit:Je suis chaud pour jouer ce samedi là!!!

Tout le monde est chaud en l'occurence :p

BCP TROP chaud en l'occurance... je cuids littéralement dans mon jus... habillez-vous léger et mettez du déo qd vous viendrez ! Sinon ça va sentir le fauve !!
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  kontos Mer 8 Juil - 10:55

C'est vrai ça, faudra qu'on pense chacun à ramener à boire, ça sera pas de trop tongue

Bon ben j'ai hâte d'y être là, j'suis au taquet ! bounce
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Draggor Jeu 9 Juil - 11:23

kontos a écrit:Bon ben j'ai hâte d'y être là, j'suis au taquet ! bounce

Spoiler:

Heuu il me semble que Philippe m'a dit qu'il pouvait pas venir... un truc du genre il avait piscine non ?

Spoiler:

Non, non, rien rien... What a Face
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

26ème session : Derrière le Masque - Page 2 Empty Re: 26ème session : Derrière le Masque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum