La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[One-shot] Tigres Volants - 14 décembre

4 participants

Aller en bas

[One-shot] Tigres Volants - 14 décembre Empty [One-shot] Tigres Volants - 14 décembre

Message  Lord Paladin Jeu 20 Nov - 20:51

Je suis libre pour une partie de jeu de rôle le week-end du 13/14 décembre, pour des raisons externes ce sera le dimanche 14. J'ai en tête une partie assez longue de 14h à plus tard (genre fin de soirée) de manière à pouvoir créer une histoire un peu complexe. Au niveau de la localisation spatiale, ce serait plutôt chez moi (Gières, arrêt Edelweiss sur la (14) et la (15) et à 10 minutes de Gières gare université sur la (B)).
A priori, pas spécialement ouvert aux débutants sauf mtovés Wink
Au niveau de l'univers j'étais parti sur du Tigres Volants, de la science fiction décomplexée et bien barrée de la tête avec plein de vaisseaux spatiaux, des races bizarres et pas mal d'improbable. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez jeter un coup d'oeil à une description rapide de l'univers (en deux pages).

Dès que j'ai une idée de qui vient je vous recontacte pour vous donner plus d'info !
Vous pouvez d'ores et déjà réfléchir aux deux questions suivantes :
* Pourquoi avez vous choisi de prendre un billet pour la compagnie de voyage spatial low-cost Transistar !
* Pourquoi avez vous si désespérément besoin de tunes ?

Bien ludiquement,

Pal'
Lord Paladin
Lord Paladin
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[One-shot] Tigres Volants - 14 décembre Empty Re: [One-shot] Tigres Volants - 14 décembre

Message  mokeMO Ven 21 Nov - 2:04

Enfin des nouvelles du LordPaladin! Sa fait plaisir.
Perso, je suis possiblement intéressé meme si je connais pas l'univers, sa a l'air bien barré donc go on...

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 238
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[One-shot] Tigres Volants - 14 décembre Empty Re: [One-shot] Tigres Volants - 14 décembre

Message  rork Ven 21 Nov - 15:38

moi aussi je suis partant mais pareil que Mokemo je ne connais pas l'univers

rork
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[One-shot] Tigres Volants - 14 décembre Empty Re: [One-shot] Tigres Volants - 14 décembre

Message  mike38300 Ven 21 Nov - 17:26

c'est un plaisir de te revoir sur le forum.j'en suis.
mike38300
mike38300
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[One-shot] Tigres Volants - 14 décembre Empty Re: [One-shot] Tigres Volants - 14 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum