08/10/14 En route pour les montagnes - Sampexia (partie 3)
+2
aure38
Butcher
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 08/10/14 En route pour les montagnes - Sampexia (partie 3)
Salut à tous!
Ouai, bonne partie, je ne dirais rien sur le jeu de Fred, car il a encor été égale à lui même...
Par contre, merci Aurelien, pour ton jeu avec la jeune Athena, tu me fais bien rire quand tu la joue naïve!!! (Par contre, c'est bien fait, mais j'aime moins quand tu fais sentir l'influence du démon en elle, tu prends des allures démoniaque et ça fait flipper! Mais c'est bien joué!!!)
Bon moment, aussi pendant la tirade d'Atlas qui explique qu'il ne veut pas imposer des choses à autrui, ni qu'on ne lui en impose avec l'intervention d'Abad qu'il lui dit qu'il peut inspirer les gens à la place!
Bien sure, j'en oublie...
Ouai, bonne partie, je ne dirais rien sur le jeu de Fred, car il a encor été égale à lui même...
Par contre, merci Aurelien, pour ton jeu avec la jeune Athena, tu me fais bien rire quand tu la joue naïve!!! (Par contre, c'est bien fait, mais j'aime moins quand tu fais sentir l'influence du démon en elle, tu prends des allures démoniaque et ça fait flipper! Mais c'est bien joué!!!)
Bon moment, aussi pendant la tirade d'Atlas qui explique qu'il ne veut pas imposer des choses à autrui, ni qu'on ne lui en impose avec l'intervention d'Abad qu'il lui dit qu'il peut inspirer les gens à la place!
Bien sure, j'en oublie...
Pheres- Comte/Comtesse
Moi j'ai beaucoup aimé Atlas et sa science infuse sur la "révolutions des astres"
Je crois que vous finirez par me tuer de rire avant la fin de la campagne.
Je crois que vous finirez par me tuer de rire avant la fin de la campagne.
Butcher a écrit:Moi j'ai beaucoup aimé Atlas et sa science infuse sur la "révolutions des astres"
Ah! Ouai, j'avais oublié ce "détailé, mais j'ai bien rigolé!!!
Pheres- Comte/Comtesse
Bon c'est facile à comprendre :
Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest. ça ok... tout le monde le sais.
Maintenant, moi ce que je vois, c'est que je suis là où je suis et le soleil bouge autour de moi... pas l'inverse.
Alors qu'on vienne pas me bassiner avec vos théories fumeuses post-galiléenne...
Le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest. ça ok... tout le monde le sais.
Maintenant, moi ce que je vois, c'est que je suis là où je suis et le soleil bouge autour de moi... pas l'inverse.
Alors qu'on vienne pas me bassiner avec vos théories fumeuses post-galiléenne...
Haargrim- Baron/Baronne
D'ailleurs, Butcher, dans la cosmogonie de Capharnaum, est-ce que c'est le soleil qui tourne autour de la "Terre"?
Si ça se trouve, on a bien rigolé, mais celui qui avait raison, c'était Haargrim!!!
Edit: en fait je me rappelle qu'il a parlé de "une rotation", au lieu d'une révolution... C'était un lapsus... Avec une revolution du soleil, je pense que ça doit faire un jour dans Caph, sinon, sur notre Terre il faut plusieurs centaines de millions d'année pour que le soleil fasse sa révolution autour du centre galactique...
Je ne sais même pas en combien de temps le soleil tourne sur lui même... La honte!
Edit2: http://www.systemesolaire.net/soleil.html (Donc le soleil tourne sur lui même en un petit mois...)
Pheres- Comte/Comtesse
Arretez bientot Atlas va se sentir le centre de l'univers et il sera obligé d'inspirer les autres ...
Je me disais bien aussi que tout tournait autour de lui!!! Mais c'est normal si il est le centre!
A mon humble avis, on a trouvé la porte des âmes, elle est en Atlas, car c'est lui qui est au centre de tout!!!
A mon humble avis, on a trouvé la porte des âmes, elle est en Atlas, car c'est lui qui est au centre de tout!!!
Pheres- Comte/Comtesse
Ben alors tous dans Atlas ... Mais ça devient un peu graveleu là ...
Haargrim a écrit:Maintenant, moi ce que je vois, c'est que je suis là où je suis et le soleil bouge autour de moi... pas l'inverse.
Enorme ! J'adore !
kontos- Duc/Duchesse
Salut à tous les Gardiens de Etoiles !
Est ce que quelqu'un aurait une âme assez généreuse pour me faire un résumé des séances sur le forum?
Eliakim, dans un monde parallèle ...
Est ce que quelqu'un aurait une âme assez généreuse pour me faire un résumé des séances sur le forum?
Eliakim, dans un monde parallèle ...
Flo- Duc/Duchesse
Page 2 sur 2 • 1, 2