La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Campagne: les Chroniques des féals.

4 participants

Aller en bas

Campagne: les Chroniques des féals. Empty Campagne: les Chroniques des féals.

Message  mokeMO Mer 3 Sep - 14:52

J'ouvre une nouvelle campagne dans l'univers des "chroniques des féals" inspiré de la trilogie éponyme de Gaborit.
Kézaco? Un univers dark fantasy ou chaque peuple vit sous l'égide d'une race de "féals", des créatures merveilleuses aux pouvoirs divins tels que les Griffons, les Phénix, les Pégases et j'en passe. Vous êtes des mimétiques, à savoir des gens qui suivez la voie du féal et vous transformez peu à peu jusqu'à perdre votre humanité pour devenir l'un d'eux (avec accessoirement des pouvoirs de demi dieux et une apparence de plus en plus monstrueuse) dans un m'Onde qui court de plus en plus vers l'abime du Néant!

Je cherche des joueurs motivés pour poser un rythme de base d'une partie toute les deux semaines.
Les natures sensibles sont les bienvenus mais à leurs risques et périls; c'est un jeux avec pour composante essentielle du sang, du stupre et de la sueur...
N’hésitez pas à me contacter par mp pour de plus amples informations et peut être pourrez vous vous aussi inscrire votre nom dans les Chroniques des Féals.

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 238
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne: les Chroniques des féals. Empty Re: Campagne: les Chroniques des féals.

Message  rork Mer 3 Sep - 20:26

partent pour ta campagne

rork
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne: les Chroniques des féals. Empty Re: Campagne: les Chroniques des féals.

Message  geekaume Mer 3 Sep - 20:33

Je suis intéressé aussi si personne d'autre ne s'inscrit
geekaume
geekaume
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne: les Chroniques des féals. Empty Re: Campagne: les Chroniques des féals.

Message  geekaume Sam 6 Sep - 9:45

Sincèrement c'est un jeu qui gagne à être connu : l'univers est complet et, même s'il est parfois un peu dur, il est très intéressant.
j'incite donc tous ceux qui hésitent à s'inscrire.
geekaume
geekaume
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Campagne: les Chroniques des féals. Empty Re: Campagne: les Chroniques des féals.

Message  Akagitsune Mar 16 Sep - 15:59

S'il reste de la place je suis intéresser pour la nouvelle saison de la campagne.

Akagitsune
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne: les Chroniques des féals. Empty Re: Campagne: les Chroniques des féals.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum