La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation Delta07

5 participants

Aller en bas

Presentation Delta07 Empty Presentation Delta07

Message  Delta07 Mer 4 Juin - 7:19

Salutation, inscrit depuis longtemps, je n'ai jamais pris le temps de me presenter. Cela tient au fait qu'un camarade faisait office d'entremetteur, et que du coup je ne suis jamais trop passe par la, meme si j'ai fait une ou deux parties avec des gens du coin Smile

Roliste et joueur dans l'ame, j'ai mis ces loisirs entre parenthese le temps que le monstre (mon adorable fils, digne heritier de mon royaume) vienne au monde :)Mais maintenant que le petit a 6 mois, le lance de de me manque cruellement, et j'ai bien envie de faire des nouvelles connaissances.

J'ai commence a faire du jdr avec du Warhammer, et continue sur du donjon et dragon, shadowrun, l5a, pathfinder et j'ai teste d'autres comme Chtulu, INS/MG, et d'autres encore. Je reste cependant plus jeu de plateau/figurine que roleplay theatrale, meme si L5a reste l'exception, tant l'univers est riche et s'apprche d'un roman. Meme si je suis plus action que theatre, la reflexion et les intrigues politiques ne sont pour moi pas a mettre forcement dans le "roleplay". Bref, je prefere l'action et les jets de des Smile

J'ai egalement eu l'occasion de faire des GN, activite fort sympathique si elle est rondement menee, et j'ai bonne espoir de pouvoir participer a quelqu'un d'entre eux dans les environs, des que je connaitrai plus de gens.

Bref, je suis d'un maniere general fan d'heroic fantasy, de chevalier, et de grosses epees, et j'espere trancher du gobelin voire du dragon. En attendant, je viens a vous afin de faire connaissance, et pourquoi pas, jouer Smile

Delta

PS : Desole pour les accents, je suis en qwerty, et la correction automatique ne fnctionne pas...
Delta07
Delta07
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 15
Localisation : SAint Bernard du touvet
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Delta07 Empty Re: Presentation Delta07

Message  Butcher Jeu 5 Juin - 5:20

Soit le bienvenu parmi nous !!! Smile
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Delta07 Empty Re: Presentation Delta07

Message  Delta07 Jeu 5 Juin - 8:16

Merci Smile

J'en profite pour poser mes questions. J'ai parcouru un peu le forum, et si j'ai bien compris il y a un peu pénurie de MJ et beaucoup de tables sont fermées. Du coup quel serait le meilleurs moyen de rencontrer du monde ?

Je ne suis pas contre de masteuriser (DD3.5 et l5a éventuellement car j'ai pas mal de bouquins), cependant il me parait un peu aventureux de proposer quelque chose dans une communauté que je ne connais encore pas. Je ne connais pas le style des joueurs du coins, leurs attentes, etc...

Du coup y'a des gens libres ? motivés ? MJ ? des gens récurrents à connaitre absolument ? Smile Vous êtes plutôt roleplay/théâtre ? plutôt action/combat ?

Bref, en gros je cherche à faire la connaissance de votre groupe quoi Smile
Delta07
Delta07
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 15
Localisation : SAint Bernard du touvet
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Delta07 Empty Re: Presentation Delta07

Message  Pheres Jeu 5 Juin - 9:20

Bienvenue Delta!

Pour répondre à tes questions, tu trouveras tous les types de profils de joueur sur le site, nous ne sommes pas une communauté rassemblée autour d'une vision particulière du jeu de rôle, mais juste un ensemble de rôlistes.

Pour rencontrer des gens, en dehors de quelques événements qui sont organisés, le plus simple est de participer à des one shots, tu rencontreras du monde et comme ce n'est que pour une partie, tu peux décider de faire ce que tu veux par la suite...

Des one shots sont régulièrement organisés... Mais ils sont généralement annoncés dans le Cercle du jeu, pas dans le sous forum les parties de la Rose des vents!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Delta07 Empty Re: Presentation Delta07

Message  Draggor Jeu 5 Juin - 9:57

Bienvenu.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Delta07 Empty Re: Presentation Delta07

Message  Fairth Dim 22 Juin - 14:29

Merci pour l'information Pheres, concernant "le Cercle du jeu". Vous devriez le mettre en post-it.
Fairth
Fairth
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Delta07 Empty Re: Presentation Delta07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum