(Annulé) OS Syracuse Prime - Vendredi 23/05/2014
3 participants
Page 1 sur 1
(Annulé) OS Syracuse Prime - Vendredi 23/05/2014
Salut à tous,
Je propose un one shot de playtest sur un jeu en phase de création : Syracuse Prime.
Grandement inspiré de Babylon 5, ce jeu vous propose d'incarner des ambassadeurs à bord du vaisseau diplomatique Syracuse Prime.
75% de la galaxie sont dominés par 3 nations (et leurs nations-liges).
Le reste appartient aux races "non-alignées".
Vous allez créer de toutes pièces une de ces civilisations non-alignées et interpréter leur représentant sur le Syracuse.
A la fois en compétition avec les autres peuples non-alignés et forcé de vous allier avec eux pour faire face aux 3 races dominantes, il va falloir la jouer fine pour survivre et vous démarquer !
La création des nations/personnages se base sur un système d'enchères très inspiré d'Ambre, pour ceux qui connaissent - cependant le système de jeu intègre des dés.
Ce playtest aura lieu chez moi (Grenoble île verte) ce vendredi 23 mai 2014 à 20H00.
Joueurs présents :
- Calimouth
- Juju le Suisse
- Mike
J'attends la confirmation de Rork.
Il y reste donc une ou deux places libres selon la réponse de Rork (tarde pas trop s'il te plaît ).
Ludiquement,
BondaKore
Je propose un one shot de playtest sur un jeu en phase de création : Syracuse Prime.
Grandement inspiré de Babylon 5, ce jeu vous propose d'incarner des ambassadeurs à bord du vaisseau diplomatique Syracuse Prime.
75% de la galaxie sont dominés par 3 nations (et leurs nations-liges).
Le reste appartient aux races "non-alignées".
Vous allez créer de toutes pièces une de ces civilisations non-alignées et interpréter leur représentant sur le Syracuse.
A la fois en compétition avec les autres peuples non-alignés et forcé de vous allier avec eux pour faire face aux 3 races dominantes, il va falloir la jouer fine pour survivre et vous démarquer !
La création des nations/personnages se base sur un système d'enchères très inspiré d'Ambre, pour ceux qui connaissent - cependant le système de jeu intègre des dés.
Ce playtest aura lieu chez moi (Grenoble île verte) ce vendredi 23 mai 2014 à 20H00.
Joueurs présents :
- Calimouth
- Juju le Suisse
- Mike
J'attends la confirmation de Rork.
Il y reste donc une ou deux places libres selon la réponse de Rork (tarde pas trop s'il te plaît ).
Ludiquement,
BondaKore
BondaKore- Baron/Baronne
Re: (Annulé) OS Syracuse Prime - Vendredi 23/05/2014
Je suis interéssé
mokeMO- Baron/Baronne
Super Moke, on te compte parmi nous
@Rork: s'il tu veux venir, essaie de confirmer rapidement
@Rork: s'il tu veux venir, essaie de confirmer rapidement
BondaKore- Baron/Baronne
J'ai vu Rork hier, c'est lui qui m'en a parlé d'ailleurs, du coup je crois qu'il est toujours bon. J'éspère pas dire une connerie.
mokeMO- Baron/Baronne
helas je croi que vendredi je sui sur une parti de FS je te confirme si je vien au plus top
rork- Baron/Baronne
Les 2 parties de ce week-end chez moi annulées suite à 2 indispos de joueurs coup sur coup (annulation envoyée par MP mais je préfère doubler ici au cas où).
See you next time
See you next time
BondaKore- Baron/Baronne