Prochaine séance ? :)
+2
nikoleis
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Qin
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Prochaine séance ? :)
Trés bonne question, je venais justement pour la poser ...
nikoleis- Comte/Comtesse
Lundi prochain, Mardi prochain ou Mercredi prochain si possible ?
Max- Comte/Comtesse
Ah ok. Bah on attendra la semaine suivante, c'est pas grave. :p
Max- Comte/Comtesse
Avec butcherette on est dispo pour Mardi 1 er. A voir si le reste du groupe est diponible. J'ai hâte de continuer la campagne Qin
J'ai pas mon planning sous les yeux, je vous confirme ça bientot.
Max- Comte/Comtesse
Bah alors après analyse du planning (et comme indiqué sur d'autre post), je peux reprendre une activité régulière de JdR dès Lundi 7 Juillet. Donc quel jour vous arrange le plus à partir de cette date ? Le lundi soir même ?
Max- Comte/Comtesse
Le Lundi 7 on risque d'avoir le Royaume du Dragon. On peut reprendre les vendredis comme au début non ?
Hum oui ça devrait etre possible. Donc on dit Vendredi 11 Juillet alors. Chez Kass ou chez vous ?
Max- Comte/Comtesse
S'il y a Kass et mémé on le fait chez eux je pense que c'est plus simple pour la petite. Mais s'il n'y a que Kass, on le fait chez nous..
Ca marche comme ça?!
Ca marche comme ça?!
Ca me va (pour l'instant ...)
nikoleis- Comte/Comtesse
Salut à vous ô amis,
bon le 11 juillet c'est peut-être possible, je préfère rester prudent pour le moment, pour moi seulement : "mémé" est en mission au Congo (mais sans Tintin) du 4/07 au 21/07, je suis seul avec la petite à cette période mais c'est le WE où je la confie à ma reum: donc ça va dépendre un peu de l'organisation du bazar, ma madre n'étant pas dans la région grenobloise. Bon on reste là-dessus pour le moment, je pense que c'est le mieux car la période de l'été c'est toujours un peu compliqué (particulièrement pour nous en plus) et j'aimerais bien qu'on puisse jouer pas trop tard...
Je vous tiens au jus, en attendant mettez la pierre blanche au 11/07 dans vos agendas (même si ce n'est pas bien pratique pour les refermer après)
Tchüss
bon le 11 juillet c'est peut-être possible, je préfère rester prudent pour le moment, pour moi seulement : "mémé" est en mission au Congo (mais sans Tintin) du 4/07 au 21/07, je suis seul avec la petite à cette période mais c'est le WE où je la confie à ma reum: donc ça va dépendre un peu de l'organisation du bazar, ma madre n'étant pas dans la région grenobloise. Bon on reste là-dessus pour le moment, je pense que c'est le mieux car la période de l'été c'est toujours un peu compliqué (particulièrement pour nous en plus) et j'aimerais bien qu'on puisse jouer pas trop tard...
Je vous tiens au jus, en attendant mettez la pierre blanche au 11/07 dans vos agendas (même si ce n'est pas bien pratique pour les refermer après)
Tchüss
Kassouley- Baron/Baronne
Juste pour signaler, c'est "sehr gut für mich" le 11 Juillet, comme dirait mon collègue Ouzbek.
rems parken- Baron/Baronne
Bon, l'ouzbek va faire un peu chier son monde: finalement ce n'est PAS BON POUR MOI LE 11 JUILLET, mais par contre je suis libre la plupart des soirées qui suivent: je peux vous proposer
- dimanche 13 juillet
- lundi 14 juillet
- mardi 15 juillet
- mercredi 16 juillet
Après ça va devenir de nouveau un peu compliqué. Bon je sais qu'il y a les autres tables auxquels les uns et les autres participent (je n'ai pas tous les plannings en tête) + les contraintes de chacun... mais on va peut-être y arriver ? Répondez vite sur vos possibilités histoire qu'on fixe "asap"...
- dimanche 13 juillet
- lundi 14 juillet
- mardi 15 juillet
- mercredi 16 juillet
Après ça va devenir de nouveau un peu compliqué. Bon je sais qu'il y a les autres tables auxquels les uns et les autres participent (je n'ai pas tous les plannings en tête) + les contraintes de chacun... mais on va peut-être y arriver ? Répondez vite sur vos possibilités histoire qu'on fixe "asap"...
Kassouley- Baron/Baronne
C'est bon pour le Dimanche 13 Juillet moi.
Max- Comte/Comtesse
Pas moi, normalement je masteurise un mutant chronicles
Je vous donnerais bientôt une date, faut que je consulte mon agenda
Je vous donnerais bientôt une date, faut que je consulte mon agenda
Tant que j'ai pas une autre partie (signifiant de toute facon que Butcher est pris), et que c'est pas le Samedi, ca ira.
nikoleis- Comte/Comtesse
Alors ok pour le Mercredi 16 Juillet.
Edit : Comment fait-on pour mettre un évènement dans le calendrier ? Calendrier fort pratique d'ailleurs. On aurait du y penser avant.
Edit : Comment fait-on pour mettre un évènement dans le calendrier ? Calendrier fort pratique d'ailleurs. On aurait du y penser avant.
Max- Comte/Comtesse
Bah en fait tu pouvais pas car j'avais fait une erreur dans le paramétrage.
Là c'est good tu peux le faire. Je te laisse le faire, comme ça tu me diras si ça marche bien ou pas.
Là c'est good tu peux le faire. Je te laisse le faire, comme ça tu me diras si ça marche bien ou pas.
Le 16 Juillet me va comme un gant de toilette lavé avec Mir Laine Supra Anti-Bactérien.
Alors juste pour savoir, on fait ça où ?
Alors juste pour savoir, on fait ça où ?
rems parken- Baron/Baronne
Page 1 sur 2 • 1, 2