[Vide-grenier] Ménage de Printemps
2 participants
Page 1 sur 1
[Vide-grenier] Ménage de Printemps
Hello!
Je suis en train de réorganiser ma bibliothèque. Et j'ai besoin d'un peu de place. Je cède donc quelques vieilleries (ou pas tant)...
- Metal Adventures
- Manuel des joueurs
- Guide du maître
- L'écran
- La prise & le profit
- La guerre & la désolation
- Le roi & le peuple
- Les Sciences & l'infini
- Le fer & le sang
- Qin:
- Art de la Guerre
- Mythes et Animaux fabuleux
- Unknown Armies + Ecran (VF)
- La brigade chimérique + écran
- Dying Earth, la Vieille Terre (VF)
- Pas mal de titres en anglais (en particulier White Wolf, dans les premières éditions). Sinon pour Vampire en VF: Chicago by Night.
Ils sont tous quasi-neufs (je suis un peu maniaque). Prix 15€, 20€ ou 25€. Me contacter pour les détails. Merci.
Je suis en train de réorganiser ma bibliothèque. Et j'ai besoin d'un peu de place. Je cède donc quelques vieilleries (ou pas tant)...
- Metal Adventures
- Manuel des joueurs
- Guide du maître
- L'écran
- La prise & le profit
- La guerre & la désolation
- Le roi & le peuple
- Les Sciences & l'infini
- Le fer & le sang
- Qin:
- Art de la Guerre
- Mythes et Animaux fabuleux
- Unknown Armies + Ecran (VF)
- La brigade chimérique + écran
- Dying Earth, la Vieille Terre (VF)
- Pas mal de titres en anglais (en particulier White Wolf, dans les premières éditions). Sinon pour Vampire en VF: Chicago by Night.
Ils sont tous quasi-neufs (je suis un peu maniaque). Prix 15€, 20€ ou 25€. Me contacter pour les détails. Merci.
Bleys de Born- Baron/Baronne
Re: [Vide-grenier] Ménage de Printemps
Dying Earth, c'est le jeu dans l'univers de Vance? Parce que si oui et que tu ne le revend pas trop cher, ça peut m’intéresser!
Pheres- Comte/Comtesse
Pheres a écrit:Dying Earth, c'est le jeu dans l'univers de Vance? Parce que si oui et que tu ne le revend pas trop cher, ça peut m’intéresser!
En effet, c'est le jeu dans l'univers de Vance: Cugel l'astucieux et Rhialto le merveilleux!
Je pourrai le vendre une fortune, c'est un univers génial, écrit par un concepteur les plus créatifs de l'industrie, et introuvable en VF... Donc 15€.
Bleys de Born a écrit:Pheres a écrit:Dying Earth, c'est le jeu dans l'univers de Vance? Parce que si oui et que tu ne le revend pas trop cher, ça peut m’intéresser!
En effet, c'est le jeu dans l'univers de Vance: Cugel l'astucieux et Rhialto le merveilleux!
Je pourrai le vendre une fortune, c'est un univers génial, écrit par un concepteur les plus créatifs de l'industrie, et introuvable en VF... Donc 15€.
Bon, ben du coup, je prends!!!!
Pheres- Comte/Comtesse
Sold!
Je suis assez dispo les 15 jours qui viennent pour procéder à l'échange (mais piéton abonné TAG)... ou alors seras-tu assez patient pour attendre la partie d'Ambre?
Je suis assez dispo les 15 jours qui viennent pour procéder à l'échange (mais piéton abonné TAG)... ou alors seras-tu assez patient pour attendre la partie d'Ambre?
Je peux attendre la partie d'Ambre sans soucis!!!
Pheres- Comte/Comtesse