varicelle
5 participants
Page 1 sur 1
varicelle
hop la news vient de tomber, mon petit gnome a la varicelle. C'est à la fois une bonne chose, meme si dans les jours à venir il risque de chauffer un peu.
je tenais à vous le dire en espérant que vous pourrez tous venir. Si vous l'avez déjà eu vous ne craignez rien et vous ne deviendrez pas non plus des vecteur de contagion ambulant dixit notre doc de famille.
Woiloume
je tenais à vous le dire en espérant que vous pourrez tous venir. Si vous l'avez déjà eu vous ne craignez rien et vous ne deviendrez pas non plus des vecteur de contagion ambulant dixit notre doc de famille.
Woiloume
Re: varicelle
Ta ba en tant que ditiple de Nurgle, de peux benir les yeux fermé. En te moment de Tuis même du genre Chambion de la beste (finis le Rhume, bonjour la tinutite qui arrache les narines et te donne une voie de canard... pour rester boli)
Haargrim- Baron/Baronne
Moi, je ne peux pas venir
Pheres- Comte/Comtesse
naaaaaan... tu te fiches de nous là.... hein?! allez! répooooooonds!!!!!!!!
Haargrim- Baron/Baronne
Non, mais j'ai peur de la varicelle, et comme à l'age adulte ça peut se transformer en pneumonie et que la pneumonie, c'est très grave pour un diabétique et que je suis diabétique...
Pheres- Comte/Comtesse
Bon au moins j'ai bien fait de prévenir. Est-ce qu'il y a d'autre personnes qui ne peuvent pas venir à cause de ça ? Histoire que je sache si je maintiens la partie ou pas.
Ben oui, t'as bien fait...
Pheres- Comte/Comtesse
Par contre, si la majorité du groupe est là, je maintiens la partie parce que si on ne joue pas jeudi cela risque de reporter à fin mars après. :/
J'ai déjà eu petit donc ça devrait aller !
Pas de chance pour ton petit bonhomme ! Bon courage à lui !
Pas de chance pour ton petit bonhomme ! Bon courage à lui !
Flo- Duc/Duchesse
Ok si j'ai Fred, Aure et toi Flo, je maintiens la partie, si notre chevaucheur de lézard se joint à nous ce serait mieux.
Pour toi Phéres, je verrais si j'ai moyen de te faire un solo ou duo ... On verra
Woiloume
Pour toi Phéres, je verrais si j'ai moyen de te faire un solo ou duo ... On verra
Woiloume
Ouai, tu veux me faire faire un duo avec un Hélio boutonneux...
Pheres- Comte/Comtesse
Et moi je suis en train de réflexioner pour la petite séance de demain soir avec un brin de jazz en fond sonore
Page 1 sur 1