La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Parlons GN... pour ceux que ça intéressent.

Aller en bas

Parlons GN... pour ceux que ça intéressent. Empty Parlons GN... pour ceux que ça intéressent.

Message  damB Lun 17 Fév - 10:52

Or donc, prochainement, je vais participer à deux GN. Bon, en fait je vais participer à plus que ça, mais ces deux-là en particulier ont encore de la place, donc je ne vous donnerai pas inutilement envie en vous en parlant pour vous dire ensuite que, de toutes façons, vous ne pourrez pas y aller... Ce serait cruel.


Les deux sont à deux semaines d'intervalle... Ca fait court, je sais.


Pour le premier, il s'agit du GN hobbit 2 organisé par les deux Tours du 9 au 11 mai.
Plutôt que de vous en parler, je laisse les zorgs le faire eux-même en vous laissant un lien :
http://les-2-tours.fr/index.php?option=com_icagenda&view=list&layout=event&id=7&Itemid=158&date=2014-05-09-19-00


Le concept est fun, et j'avoue que je suis très intéressé de voir comment les zorgs vont gérer un GN familial. Entendez par là que je me demande comment ils vont gérer les gosses qui vont traîner partout. La perspective de jouer au milieu des mioches peut certainement en rebuter certains, mais moi on va plutôt dire que ça m'intrigue.




Pour le deuxième, il s'agit du GN Pastourel qui se déroulera le 24 mai. C'est donc un format court, plus précisément ça se jouera dans la nuit du 24 au 25 mai. Ce GN est organisé par l'association CVBSP, toute jeune association de GN grenobloise qui n'est pas encore très connue mais qui a déjà organisé un GN qui était vraiment très bon (oui, j'y étais).
Encore une fois, un petit lien qui sera plus explicite que tout ce que je pourrai dire. N'hésitez surtout pas à parcourir les différents articles pour comprendre l'ambiance et la période à laquelle on jouera.
http://pastourel.blogspot.fr/


Là, si j'y vais, c'est d'une part parce que le principe de participer à des discussions entre des scientifiques d'une part et des occultistes d'autre part me fait marrer d'avance, et aussi parce que la période proposée est intéressante à jouer je trouve. Et puis, c'est aussi parce que les zorgs sont des potes à moi et que j'ai confiance en eux, avouons-le.




Voilà voilà, si l'un des deux vous intéresse, ce sera avec plaisir qu'ils vous accueilleront, et c'est avec plaisir que je jouerai avec vous.
damB
damB
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1849
Localisation : walking on the moon
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum