(OS) Hellywood
+2
rork
Butcher
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: (OS) Hellywood
Butcher a écrit:Un petit up pour samedi.
Je vais vous envoyer dans la semaine mon adresse, numéro de tel afin que vous puissiez vous rendre dans mon antre. Par contre, je suis sur Sassenage. Donc, s'il y a des soucis de transports ou autre faites signe, il y aura peut-être moyen de covoiturer ou que je passe vous prendre à l'arrêt de tram lapoya qui se trouve pas trop trop loin de chez moi
On risque de diner ensemble aussi.
Je vais prévoir sûrement un petite quiche ou deux maisons, mais si vous pouviez contribuer à l'effort de guerre ce serait parfait.
Je vous dit donc à samedi !!!!
Participer à l'effort de guerre... Tu préfères quoi, des ingrédients, du prêt-à-manger ou de la boisson?
Il répond qu' il y a moyen de négocier, t'inquiète ...Lord Paladin a écrit:Il dit qu'il prendrait bien le golem
C'est moi ou ces deux phrases sorties de leur contexte s'avèrent très litigieuses
Amicalement
Snakeloup- Baron/Baronne
Je préfère du prêt à manger ou boissons. Cela nous évitera de faire une trop longue pause pour faire la bouffe.
Pour ma part, je vous ferais donc une petite quiche oignons caramélisées et un gâteau aux épices. Du salé et du sucré pour tenir sur la longueur.
Woiloume !!!
Pour ma part, je vous ferais donc une petite quiche oignons caramélisées et un gâteau aux épices. Du salé et du sucré pour tenir sur la longueur.
Woiloume !!!
es que tout le monde aime le chocolat?
rork- Baron/Baronne
Ouiiiii !
Je peux faire un gâteau au chocolat ou une quiche ou les deux. Je verrai si d'autre idées me viennent d'ici Samedi !
Je peux faire un gâteau au chocolat ou une quiche ou les deux. Je verrai si d'autre idées me viennent d'ici Samedi !
Flo- Duc/Duchesse
Merci à vous tous pour cette partie et cette ambiance !
Je finirais par une citation qui résumera bien le monde d'Hellywood :
"Quand j'étais encore un petit garçon je croyais que tout était blanc ou noir, bon d'un côté ou mauvais de l'autre. Quand je suis devenu un homme j'ai alors découvert que tout était tristement gris".
Je finirais par une citation qui résumera bien le monde d'Hellywood :
"Quand j'étais encore un petit garçon je croyais que tout était blanc ou noir, bon d'un côté ou mauvais de l'autre. Quand je suis devenu un homme j'ai alors découvert que tout était tristement gris".
Flo- Duc/Duchesse
Yep, merci à tout les quatre pour cette fort agréable partie qui m'a remis dans l'ambiance pour écrire plein de scenarii tordus à souhait ! Bref un grand merci à Butcher pour m'avoir fait découvrir ce jeu !
Et tout compte fait, celle là correspond bien mieux au personnage. Avec le vévé pour l'ambiance :
See ya,
Pal'
Et tout compte fait, celle là correspond bien mieux au personnage. Avec le vévé pour l'ambiance :
See ya,
Pal'
Lord Paladin- Baron/Baronne
Merci à vous pour cette magnifique partie !!! Cela m'a fait plaisir d'avoir des nouveaux joueurs à ma table
Surtout des joueurs qui ont développé tout au long de la partie, un excellent rp !!!!
Sauf que la petite étincelle du papa va provoquer une guerre entre noirs et irlandais !! Va y avoir du grabuge !!!!
Au passage Lord, serait-il possible d'avoir la recette de ces délicieux biscuits aux flocons d'avoine ?
Surtout des joueurs qui ont développé tout au long de la partie, un excellent rp !!!!
Sauf que la petite étincelle du papa va provoquer une guerre entre noirs et irlandais !! Va y avoir du grabuge !!!!
Au passage Lord, serait-il possible d'avoir la recette de ces délicieux biscuits aux flocons d'avoine ?
Page 2 sur 2 • 1, 2