La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nd

+3
mokeMO
Arakis
geekaume
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

nd Empty nd

Message  geekaume Lun 6 Jan - 6:16

Salut à tous !
J'ai créé ce sujet parce qu'on a "infos diverses" mais ça concerne le jeu, or, j'ai une info à vous passer qui est, malheureusement, bien ancrée dans le monde réel : la pizzeria où on commande lors des parties a augmenté ses tarifs : on passe désormais de 9 € à 10 € 50 (soit plus que la "simple" augmentation de la TVA). Et tout ça SANS les 1 € de livraison/par pizza...
Du coup j'ai repensé à Gabriel que ça ennuyait la première fois d'avoir des pizzas à 10 € (qui seront maintenant à 11€50, si vous suivez), et je me suis dit qu'il fallait que je vous transmette l'info pour que l'on puisse décider de qui va nous livrer dorénavant AVANT la prochaine partie).

Bonne année et meilleurs voeux à tous Wink
geekaume
geekaume
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Revenir en haut Aller en bas

nd Empty Re: nd

Message  Arakis Lun 6 Jan - 12:18

Ok, on pourrait en prendre ailleurs avant d'aller chez Draggor non?

Et sinon, c'est quand qu'on joue? Smile
Arakis
Arakis
Chevalier
Chevalier

Message  mokeMO Mar 21 Jan - 22:57

Voila, j'aimerai connaitre votre avis concernant l'rmploi possible de musique pendant les séances. Je pense perso que les Chroniques des féals est un jeu qui se préte très bien à l'emploi de bande son mais la qualité sonore de mon pc est inexistante ou en tout cas pas à la hauteur de la qualité du mastering ( Very Happy vous pouvez me trashtalk en réponse, allez y).
Du coup, si certain pensent avoir un avis ou une solution a apporter, exprimez vous. Je prend aussi les idées concernant des chansons que vous aimeriez bien entendre...avant de mourrir!! Twisted Evil 

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Arakis Mer 22 Jan - 1:50

Je peux amener de petites enceintes qui se branche par usb...
Arakis
Arakis
Chevalier
Chevalier

Message  Draggor Mer 22 Jan - 18:39

Salutations,

Ne sachant où poster, je me dis que cet endroit en vaut un autre (et poluera moins, il sera toujours temps de le supprimer si besoin)

C'est le coeur lourd que j'écris ces mots, mais il me faut pourtant le faire.

Après plusieurs dizaines d'heures passées sur le jeu, comme vous l'avez sans doute tous déjà remarqué (à part SnakeLoup, mais lui, c'est pas pareil Wink ), je continue à galérer comme un porc pour comprendre/participer aux séances. confused

Comme annoncé au début, je ne suis pas un rôliste expérimenté et force m'est de constater que ce jeu est trop dur pour moi.. Ca fait mal à l'égo, mais c'est comme ça..
Je me suis accroché, j'ai voulu y croire pensant qu'avec un peu de temps j'arriverai à intégrer/cerner mon perso et à prendre du plaisir à le jouer.. mais il me faut être réaliste, je n'arrive pas à accrocher; je me sens paumé à chaque nouveau pas... alors que je n'ai encore rien fait avec lui... intégrer la 'magie' n'y changerait rien, au contraire, les explications que notre MJ m'a fournies en MP m'ont encore plus embrouillé ! affraid

Ce sentiment de ne pas être à ma place me taraude déjà depuis 2 ou 3 séances et certains l'ont d'ailleurs sans doute ressenti... Moke a plusieurs fois tenté de m'aider en m'apportant des suggestions et des propositions de RDV hors séances mais je galère toujours autant..

Le fait de voir partir l'un des joueurs, de voir un second faire un nouveau perso alors qu'un autre venait juste de le faire, me confirme dans mon sentiment d'inutilité... et ne souhaitant pas refaire un perso grobill (car j'ai vraiment l'impression que seuls les bourrins survivent sur ces terres)..

Bref, je me suis 'forcé' à finir l'intro, par respect pour le groupe, par respect pour le MJ; mais je ne veux pas perdre le goût des JdR à cause d'un entêtement à jouer à un jeu où je ne m'éclate pas..

Je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas la faute du MJ, ni celle du groupe, vous êtes cools, vivants, marrants, (peut-être un peu trop bruyants Wink) mais ça ne me suffit pas.
Vous souhaitez augmenter le rythme et la durée des games, moi, je galère à chaque fin de séance et je vous fou dehors parfois un peu brutalement alors que vous êtes 'chauds'.. pour des raisons pratiques de vie professionnelle, mais aussi parce que je ne me suis jamais réellement fondu dans mon perso et qu'au bout de 4/5h, j'en avais assez..

Aussi, je préfère arrêter là, à un moment où l'histoire s'y prête et laisser ma place à une personne plus motivée (Lord Pal, s'il vous rejoint, sera un gros apport pour tous).
Pour le RP, je ne doute pas que notre MJ sadique (comme il se doit pour un MJ) saura me faire trépasser de façon bien vicieuse... tomber à l'eau, me noyer et ainsi me diluer dans l'océan ? ou décider que mon Ordre juge cette quête d'Artéfact comme secondaire par rapport au but qu'Il recherche; bref, ce ne sont pas les possibilités qui manquent !

Vous souhaitant une bonne continuation dans le Néant (non parce qu'il faut être réalistes, vous allez tous mourriiiiiir ?!)

@micalement,

Draggor
aka @livier
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  mokeMO Jeu 23 Jan - 0:33

Je rentre après une soirée au Kfé, fatigué mais content, je me pose sur mon pc et la...
Sa fait mal.
Je voudrais qu'on se réunisse tous, je peux mettre un doodle mais je ne pense pas que ce soit la peine, pour discuter de la suite, de ce que nous désirons tous.
Je pense que nous aimons tous arpenter le M'Onde méme si c'est aussi le voir mourrir, le sentir se transformer en méme temps que nous mais chaque pas coute.
On doit donc se voir, absolument.
Olivier, tu es invité aussi bien sur, je pense à la lecture de ton message que tu partage les mémes motivations que nous.

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Arakis Jeu 23 Jan - 1:26

On en avait effectivement discuté.
Je te comprends. De mon coté, j'ai succombé à la tentation de changer de perso, car comme tu le dis, le monde est difficile...

J'espère te recroiser, dans le M'Onde ou ailleurs. ^^
Bonne continuation et à très bientôt.
Arakis
Arakis
Chevalier
Chevalier

Message  mokeMO Ven 24 Jan - 17:46

Du coup rdv demain 8h environ au McDo du centre ville pour causer autours d'un pti dej

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Arakis Ven 24 Jan - 19:40

8h?!? :-/
Arakis
Arakis
Chevalier
Chevalier

Message  rork Sam 25 Jan - 0:42

8 ou9 pour parler?

rork
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Snakeloup Sam 25 Jan - 6:37

9h d'après ce que m'a dit MokeMO hier, mais j'en juge à son lapsus que si on arrive plus tôt, c'est pas lui que ça va déranger  Razz 
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Draggor Sam 25 Jan - 10:58

Pas vu message, et de toute façon, ayant terminé à 4AM...  Sleep 

De toute façon, ma décision est prise, la difficulté n'est pas le critère le plus important, je n'ai jamais réellement réussi à rentrer dans l'univers et dans mon perso. Me relancer ne servira à rien, merci de respecter mon choix.
Nous aurons à coup sûr l'occasion de nous recroiser autour d'une table !

En plus, Geekaume a mes bouquins, il s'en sortira pas comme ça !  study 

Aussi, je vous souhaite de bien continuer sur la campagne et de vous amuser.  bounce 

Courrez ! Le Néant progresse !

Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  mokeMO Ven 14 Fév - 11:08

Nouvelle info et non c'est pas le doodle, sa viendra en son temps!
Déja, bonne féte a tous! https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM
Ensuite, je commence à essayer de créer une playlist musicale pour le forét noire et c'est galère, donc je recueille ici toutes les bonnes idées et les autres.

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Snakeloup Ven 14 Fév - 12:31

Resident Evil OST Collection
Le seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau
Les chroniques de Riddick (si tu ne l'as pas je te prête le CD)
Le pacte des loups (pareil que Riddick)
Monoke Hime

Et ça sera déjà pas mal

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  mokeMO Lun 22 Sep - 12:15

Pour les endroits ou accueillir les parties; merci de poster ici si vous pouvez accueillir chez vous occasionnellement.
Il nous est aussi possible de jouer à EVE vu qu'une bonne partie de la table moi compris fait partie de l'ALEG.

J'en profite pour vous lancer sur les idées de "thèmes" musicaux que vous pourriez avoir envie de voir employés en jeu pour vos persos.
N'hésitez pas!

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  rork Mar 23 Sep - 17:29

on joue dimanche chez moi a seyssins

rork
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  geekaume Mer 24 Sep - 7:06

Pas de problème.
Tu fais un ramassage de personnes au Prisme ?
geekaume
geekaume
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  mokeMO Mer 24 Sep - 11:15

Perso, sa m'arrange si qq fait un ramassage en voiture dans le centre ville pour se rendre chez Rork, sinon je prendrais le tram.

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  geekaume Jeu 25 Sep - 9:14

Sinon moi j'y vais en tram, donc je serais vers 13h35 à l'arrêt du tram C "Gustave Rivet", donc ceux qui prennent le tram C et désirent qu'on le prenne ensemble peuvent s'arranger pour être dans ce tram.

@ dimanche Wink
geekaume
geekaume
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  geekaume Lun 29 Sep - 7:43

Pour le vendredi 10 octobre 2014 au soir, c'est bon pour moi, en revanche je ne pourrai pas héberger, il va falloir trouver une solution de repli.

Pour Octogone, je monte dimanche à Lyon, je vais peut-être y passer, à voir....
geekaume
geekaume
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  mokeMO Mar 30 Sep - 13:15

Je pose la question direct plutot que mettre un doodle: qui ne peut PAS le vendredi 10 au soir?

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  geekaume Mer 1 Oct - 9:46

Si je me souviens bien de la discussion de dimanche après la partie on pouvait tous, ne restait que Justine qui devait nous confirmer... J'ignore quand elle le pourra
geekaume
geekaume
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Noumi38 Mer 1 Oct - 14:08

A priori le 10 je suis disponible aussi. Par contre prévenez si vous arrêtez la prochaine séance ce jour là que je bloque le vendredi soir à coup sûr. Du coup je crois qu'on est tous bon pour cette date ?

Noumi38
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Message  mokeMO Jeu 2 Oct - 12:38

On valide, vendredi 10, 19h30-20h. Pour l'endroit, je verrais ce que je peux faire, faites de méme.

mokeMO
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  geekaume Lun 6 Oct - 12:03

Du coup on a ces questions et ces réponses, si quelqu'un peut ajouter les réponse qui manquent....

Quoi ?
Une partie des Chroniques des Féals, avec prise d'XP en début de partie et suite de la mise en ruine du village de montagne ( Laughing )
Bien sûr tout ça avec la quantité de coca, chips, pizza et bonbons appropriée Very Happy

Quand ?
Vendredi soir 19 ou 20h selon les dispos. La fin de la partie sera à voir avec tout le monde mais je tiens tout de même à préciser que ça m'arrangerait d'être de retour chez moi avant 5h du mat' (je sais, je compte large mais on a déjà fait pire ^^ )

Où ?
C'est là que le bat blesse : on ne peut jouer ni chez Bast comme la dernière fois, ni chez Gab' (trop petit), ni chez moi (trop petit - pour l'instant). Pour connaître chez Alex, je sais que ça va être chaud (il habite chez ses parents). Si quelqu'un a quelque chose a proposer avant vendredi ça serait méga cool ^^
geekaume
geekaume
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant