Le repas de noël !!
+2
Haargrim
Butcher
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le repas de noël !!
Une petite idée comme ça. Cela vient de me traverser un peu l'esprit. :-)
Mais avant que tout le monde parte à droite et à gauche pour les fêtes, cela ne vous tenterait pas que l'on se fasse un petit repas tous ensemble ? :-)
Nous pourrions nous faire un petit restau pas trop onéreux afin de se faire servir comme des rois en papotant de nos palpitantes aventures et d'autre choses.
Qu'en dites vous ? :-)
Mais avant que tout le monde parte à droite et à gauche pour les fêtes, cela ne vous tenterait pas que l'on se fasse un petit repas tous ensemble ? :-)
Nous pourrions nous faire un petit restau pas trop onéreux afin de se faire servir comme des rois en papotant de nos palpitantes aventures et d'autre choses.
Qu'en dites vous ? :-)
Dernière édition par Butcher le Mar 24 Déc - 10:24, édité 1 fois
Re: Le repas de noël !!
moi je suis pour
Haargrim- Baron/Baronne
Avec plaisir
Flo- Duc/Duchesse
Bon ben c'est plutôt cool tout ça. :-)
Et nos deux Filous qu'en pensent-ils ? :-)
Au niveau de la date est-ce que ça pourrait le faire exceptionnellement un samedi soir de décembre ? Je dis surtout ça pour Haargrim
Quant au restau j'y réfléchit :-)
Et nos deux Filous qu'en pensent-ils ? :-)
Au niveau de la date est-ce que ça pourrait le faire exceptionnellement un samedi soir de décembre ? Je dis surtout ça pour Haargrim
Quant au restau j'y réfléchit :-)
Ok sauf le week end du 7-8 décembre, je ne serai pas sur Grenoble !
Flo- Duc/Duchesse
Ca pourrait se faire pour moi, mais ça dépend de ma situation financière... (Je n'ai pas encore été payé ce mois ci...)
Pheres- Comte/Comtesse
D'acc de toute manière, je pensais faire ça plus vers le milieu du mois du décembre donc don't worry :-)
Ben non, sauf si tu viens avec une équipe de rugby constituée de bambins de moins de 5 ans qui ne savent pas se tenir à table!
Pheres- Comte/Comtesse
Pas de problème, je peux m'arranger si je connais la date assez tôt
Haargrim- Baron/Baronne
Non du tout :-)aure38 a écrit:cela dérange si je viens accompagné?
Tu peux venir accompagné. :-) On fera un effort pour bien nous tenir ;-)
Moi aussi je suis partant.
Les 3 brasseurs ça vous dit comme resto?
Les 3 brasseurs ça vous dit comme resto?
Darkt56- Paysan/Paysanne
Ouep pourquoi pas
Sinon, j'ai une bonne adresse pour les fans de pizza. :-) (un des aliments phare du rôliste )
Ou sinon, on peut rester dans le thème et se faire un gros couscous, mais là, je ne connais pas une bonne adresse sur Gre :-)
Sinon, j'ai une bonne adresse pour les fans de pizza. :-) (un des aliments phare du rôliste )
Ou sinon, on peut rester dans le thème et se faire un gros couscous, mais là, je ne connais pas une bonne adresse sur Gre :-)
Il y a le Djerba qui est entre la place au herbes et notre dame, c'est un restau qui ne paye pas de mine, mais le couscous et les tajines sont excellentes (et c'est pas cher)Butcher a écrit:Ou sinon, on peut rester dans le thème et se faire un gros couscous, mais là, je ne connais pas une bonne adresse sur Gre :-)
Edit: Et le patron, Tunisien, est très sympa, dans le genre de Yacine en plus accueillant!
Pheres- Comte/Comtesse
Ah pas mal :-)
Moi ça me botte bien sauf s'il y a des réfractaire à la cuisine des mille et une nuits ?
Moi ça me botte bien sauf s'il y a des réfractaire à la cuisine des mille et une nuits ?
Il n'y en avait pas la dernière fois que j'y suis allé... Amha, il faut que l'on vienne avec! D'ailleurs, c'est peut être accompagné de danseuses orientales que voulait venir aurelien!Butcher a écrit:Il y a les danseuses aussi ?
Pheres- Comte/Comtesse
Ben, moi, je n'ai rien contre le fait que Xena nous fasse une danse orientale du sabre, elle est très belle Xena et toute en souplesse et en force!aure38 a écrit:c'est plus le genre xena la guerrière qui viendrait
Pheres- Comte/Comtesse
Hm... Hm... z'êtes sûr que le patron est du genre Yacine? Parce que payer une fortune, pour ne rien manger et en plus en être content... moi ça me dit pas trop
Haargrim- Baron/Baronne
Haargrim a écrit:Hm... Hm... z'êtes sûr que le patron est du genre Yacine? Parce que payer une fortune, pour ne rien manger et en plus en être content... moi ça me dit pas trop
Non, je parlais seulement du coté convivial, il n'a pas de tendance escroc! (Même si Yacine n'est pas un escroc du tout, mais un honnête marchand...)
Quand tu prends un couscous, il te demande toujours si tu veux encore de la semoule et des légumes...
Pheres- Comte/Comtesse
Pizza j'aime bien !
Oriental pourquoi pas mais il faut qu'il y ai des trucs pas épicé (je supporte pas du tout les épices en grandes quantités) !
Oriental pourquoi pas mais il faut qu'il y ai des trucs pas épicé (je supporte pas du tout les épices en grandes quantités) !
Flo- Duc/Duchesse
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3