Rendez-vous
+2
geekaume
Lord Paladin
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Aventure dans le Monde Intérieur
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rendez-vous
Salut à tous les gens,
Comme viens de me le faire découvrir mon agenda, le 11 novembre est férié. Et qui dit jour férié, dit jour joué !
Du coup je propose un scénario perso d'Aventure dans le Monde Intérieur, un jeu d'exploration steampunk s'inspirant de voyage au centre de la terre et de ce genre d'ambiance.
Je sais pas encore si je fais un scénar sur la journée (10h->19h) ou bien juste l'après midi (13h->20h) ça dépendra aussi un peu de ce que vous voudrez !
Hésitez pas à vous manifestez et à proposer plein de trucs !
Enfin bref, soyez créatifs quoi
Pal'
Comme viens de me le faire découvrir mon agenda, le 11 novembre est férié. Et qui dit jour férié, dit jour joué !
Du coup je propose un scénario perso d'Aventure dans le Monde Intérieur, un jeu d'exploration steampunk s'inspirant de voyage au centre de la terre et de ce genre d'ambiance.
Je sais pas encore si je fais un scénar sur la journée (10h->19h) ou bien juste l'après midi (13h->20h) ça dépendra aussi un peu de ce que vous voudrez !
Hésitez pas à vous manifestez et à proposer plein de trucs !
Enfin bref, soyez créatifs quoi
Pal'
Dernière édition par Lord Paladin le Mar 3 Déc - 8:15, édité 1 fois
Lord Paladin- Baron/Baronne
Re: Rendez-vous
Je suis partant pour tester ce jeux.
En général je suis le casse-c***lles de service qui demande à ce que ça ne prenne que l'aprem, mais je vais faire une exception et voir ce que vous décidez (vous = toi et les autres joueurs) et je gèrerai ça avec ma copine une fois la décision prise ^^
En général je suis le casse-c***lles de service qui demande à ce que ça ne prenne que l'aprem, mais je vais faire une exception et voir ce que vous décidez (vous = toi et les autres joueurs) et je gèrerai ça avec ma copine une fois la décision prise ^^
geekaume- Baron/Baronne
je reserverais bien une place pour cette séance.
mike38300- Duc/Duchesse
mokeMO- Baron/Baronne
Waip ça me branche !
BondaKore- Baron/Baronne
Diantre, les places partent à une vitesse ces temps ci.
Il n'en reste déjà plus qu'une !
Bon, va falloir que je trouve un bon scénar du coup
Pal'
Il n'en reste déjà plus qu'une !
Bon, va falloir que je trouve un bon scénar du coup
Pal'
je prend la dernière si il reste bien une place
rork- Baron/Baronne
la partie erras lieux a partir de quel heure ?
rork- Baron/Baronne
Yo à tous,
Bon du coup tout le monde prêt à partir à l'aventure pour lundi prochain 14h chez moi (j'enverrais un mp à ceux qui ne connaisse pas s'il y en a).
N'oubliez ni les torches, ni les provisions, c'est que c'est loin le centre de la terre
Pal'
Bon du coup tout le monde prêt à partir à l'aventure pour lundi prochain 14h chez moi (j'enverrais un mp à ceux qui ne connaisse pas s'il y en a).
N'oubliez ni les torches, ni les provisions, c'est que c'est loin le centre de la terre
Pal'
Du coup, je vous met ici le lien pour planifier la fin de la séance :
http://doodle.com/3ziqd2y8skg7back
La semaine prochaine Miva n'est pas là, et celle d'après on a un invité à la maison.
Pal'
http://doodle.com/3ziqd2y8skg7back
La semaine prochaine Miva n'est pas là, et celle d'après on a un invité à la maison.
Pal'
Salut, j'ai modifié mes dispos sur le doodle.
Ca ne devrait plus bouger maintenant
A+
Bonda
Ca ne devrait plus bouger maintenant
A+
Bonda
BondaKore- Baron/Baronne
Du coup, rendez vous le samedi 30 novembre pour terminer le scénario avant que les fêtes ne gèlent nos emplois du temps. (Disons vers 14h au même endroit !)
Pal'
Pal'
Ca roule!
BondaKore- Baron/Baronne
je tien a rappelé a tous que je ne participerais pas a la fin de cette aventure
rork- Baron/Baronne
Oki, donc du coup rendez vous à la maison demain vers 14h pour terminer le scénario et découvrir quelques mystères de plus qui rôdent dans les profondeurs du monde !
Pal'
Pal'
Bon, du coup à l'unanimité il a été décidé de poursuivre tranquillement cette petite campagne. (Appelons un chat, un chat !) Et je vais sans doute vous poser quelques questions faciles pour approfondir votre personnage. Vous êtes pas obligé d'y répondre du tac au tac mais le but n'est pas que vous y réfléchissiez pendant deux semaines non plus.
Tout d'abord :
Vous êtes débarqués à Marseille mais le club vous informes qu'il vous laisse deux ou trois mois avant de vous envoyer à nouveau en mission, que faites vous du coup, comment occupez vous ces trois mois à la surface ? (Pour information, ceci sera pris en compte dans la répartition des points d'expérience et des règles d'avancement ! Mais tout est possible, c'est aussi le moment de s'amuser un peu après tout.)
Sinon pour esquisser votre personnage en deux questions :
- Pourquoi as t-il rejoint le club Arcadia ?
- Quelle est la personne qui lui est le plus cher ?
@rork : Pour l'instant on a supposé que Georges était resté à l'arche d'Agartha pour des raisons que ce vieux baroudeur n'a pas explicité plus que cela, baragouinant quelque chose à propos d'un autochtone (peut être une) et de livres intéressants dans la bibliothèque.
Du coup je te laisse le choix, ou tu continues avec lui et dans ces cas là on trouvera un moyen d'aller le chercher ou de le faire ressurgir, ou bien tu commence un nouveau personnage (je te filerais une liste toute fun dès que j'aurais mis la main dessus) et Georges passera dans le camp des PNJ (j'aurais toujours de bonnes occasion de le faire ressortir de mon chapeau) ! Comme tu veux !
Pal'
Tout d'abord :
Vous êtes débarqués à Marseille mais le club vous informes qu'il vous laisse deux ou trois mois avant de vous envoyer à nouveau en mission, que faites vous du coup, comment occupez vous ces trois mois à la surface ? (Pour information, ceci sera pris en compte dans la répartition des points d'expérience et des règles d'avancement ! Mais tout est possible, c'est aussi le moment de s'amuser un peu après tout.)
Sinon pour esquisser votre personnage en deux questions :
- Pourquoi as t-il rejoint le club Arcadia ?
- Quelle est la personne qui lui est le plus cher ?
@rork : Pour l'instant on a supposé que Georges était resté à l'arche d'Agartha pour des raisons que ce vieux baroudeur n'a pas explicité plus que cela, baragouinant quelque chose à propos d'un autochtone (peut être une) et de livres intéressants dans la bibliothèque.
Du coup je te laisse le choix, ou tu continues avec lui et dans ces cas là on trouvera un moyen d'aller le chercher ou de le faire ressurgir, ou bien tu commence un nouveau personnage (je te filerais une liste toute fun dès que j'aurais mis la main dessus) et Georges passera dans le camp des PNJ (j'aurais toujours de bonnes occasion de le faire ressortir de mon chapeau) ! Comme tu veux !
Pal'
lord Hasting va retourner chez lui pour s'occuper de ses affaires que son homme d'affaire sir Georges Berry gère en son absence.il a des devoirs du a son rang et a son métier qui le ramène a Londres.il a développé une passion de l'exploration grace aux récits son ami concitoyen militaire de longue .la découverte du cristal aux propriétés médicales l'a interpelle ainsi que la technologie décrite dans les différents ouvrages ,il va essayé de pousser des recherches dans ce sens.il a été contacté par un membre de l'ordre secret durant un de ses voyages et a accepté l'offre de les rejoindre.son être cher est sa femme bien-aimée, lady Alexandra hasting,qui lui a offert sa montre a gousset ou elle a fait inscrit ,"a Charles,mon bien-aimé", pour cadeau de fiançailles.
mike38300- Duc/Duchesse
Hop, pour l'organisation de la prochaine partie, je lance un sondage avec tout les samedi du mois, à vous de remplir le sondage au fur et à mesure que vous connaissez vos disponibilité.
On confirmera la date début janvier de manière à pouvoir s'organiser.
Le sondage :
http://doodle.com/ah3xshqyypmyiw24
Yop'
Pal'
On confirmera la date début janvier de manière à pouvoir s'organiser.
Le sondage :
http://doodle.com/ah3xshqyypmyiw24
Yop'
Pal'
es que mon nouveau personnage peux s'appeler Rudolf KLAUS ou sa dérange une personne?
rork- Baron/Baronne
en quoi est il gênant que ton perso s'appelle Rudolf Klaus ?je suis perplexe ,je n'en vois pas la réponse même en fouinant sur la toile.
mike38300- Duc/Duchesse
Manifestement, ça n'a pas l'air de gêner grand monde que le guide s'appelle ainsi. Par contre, le MJ aimerait avoir quelques informations de plus sur la façon dont tu vois ton personnage ? Pas grand chose pour commencer, mais juste une manière de voir comment tu souhaites le jouer.
Donc, si mike et rork pouvait ouvrir un sujet de façon à ce que l'on commence à discuter de leur personnage se serait cool !
Bonne année à tous en tout cas,
Pal'
Donc, si mike et rork pouvait ouvrir un sujet de façon à ce que l'on commence à discuter de leur personnage se serait cool !
Bonne année à tous en tout cas,
Pal'
Dites, du coup on garde le 1er ou on se retrouve le 8?
mokeMO- Baron/Baronne
le 8,il y a de fortes chances que je soit au 7 royaumes et le samedi suivant ,je serais sur Lyon.si vous faites une séance ce mois ci un samedi ,il me reste le 1er ou 22 .
mike38300- Duc/Duchesse
Le 1er je ne suis pasdispo.... Désolé.
Me reste les autres samedis de février
Me reste les autres samedis de février
geekaume- Baron/Baronne
Le 01 et le 22 je dois étre à 19h30 à la MC2 mais après si on fixe l'une de ses 2 dates, je peux aussi bien changer les billets je pense.
mokeMO- Baron/Baronne
Page 1 sur 2 • 1, 2