[Introduction de la 2éme séance et date] Écho du passé !
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Capharnaüm :: La Rose des Sables
Page 1 sur 1
[Introduction de la 2éme séance et date] Écho du passé !
Écho du passé !
C’était la dernière nuit à Carrassine où plus exactement devant les murailles de celle-ci. La caravane était bien trop imposante pour se regrouper à l’intérieur des murailles en forme d’étoile qui protègent toutes les médinas de la ville. La température était fraîche, mais le ciel était dégagé et la vue absolument magnifique. Une vision enchanteresse et poétique qui invitait au voyage mais aussi au rêve.
Plusieurs feux de camp étaient allumés. Ripaille et musique étaient les principaux ingrédients de la soirée. Le tout baignant dans une bonne humeur qui faisait plaisir à voir, même si certains portaient le deuil d’Abdoul et de tous ceux qui avaient si longtemps fait vivre cette caravane. Nos héros aidèrent Muad’Dib à reprendre le flambeau.
Tout se passait bien et la soirée avançait tranquillement, lorsqu’une brume étrange se mit à envahir le campement de la caravane. Cet étrange phénomène précéda une attaque qui prit tout le monde par surprise. Au milieu de la cohue, une masse imposante aux yeux rougeoyants s’avançait dans la direction d’Atlas et de ses hommes…
Et pour marquer la tension et l’ambiance de cette scène, je joins une petite musique et ses paroles à mes modestes mots…
Plusieurs feux de camp étaient allumés. Ripaille et musique étaient les principaux ingrédients de la soirée. Le tout baignant dans une bonne humeur qui faisait plaisir à voir, même si certains portaient le deuil d’Abdoul et de tous ceux qui avaient si longtemps fait vivre cette caravane. Nos héros aidèrent Muad’Dib à reprendre le flambeau.
Tout se passait bien et la soirée avançait tranquillement, lorsqu’une brume étrange se mit à envahir le campement de la caravane. Cet étrange phénomène précéda une attaque qui prit tout le monde par surprise. Au milieu de la cohue, une masse imposante aux yeux rougeoyants s’avançait dans la direction d’Atlas et de ses hommes…
Et pour marquer la tension et l’ambiance de cette scène, je joins une petite musique et ses paroles à mes modestes mots…
Pour la suite de vos aventures, je vous propose le jeudi 07 novembre. Même lieu, même heure plus ou moins. :-) (Je bosse pas le lendemain, donc, il y a un petit invité qui pourra faire un peu de rab lol) Vous, vous doutez bien que cette partie risque d'être d'un tout autre registre que la précédente