Trombinoscope
4 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Capharnaüm :: La Rose des Sables
Page 1 sur 1
Trombinoscope
Trombinoscope
Il sera complété au fur et à mesure des images que je trouverais. Ce n'est pas évident de trouver des images ambiance mille et une nuits de bonne qualité. Le but étant de mettre plus ou moins un visage sur mes descriptions, en espérant que cela puisse nourrir votre imagination. J'ai vraiment envie d'essayer de vous immerger dans ce magnifique univers haut en couleurs.
Hilde (Guerrière Dorkade)
Figueiredo (Joueur de cithare romantique)
Shirel (Salone folle amoureuse)
Re: Trombinoscope
Ah! Tu vois que au fond tu n'es pas un complet hétéro!!!!aure38 a écrit:je peux tomber amoureux de hilde? ^^
Pheres- Comte/Comtesse
Mince... Je viens juste de pouvoir visualiser les images et je comprends mieux la réaction d'Aurélien! Hilde est magnifique!
Pheres- Comte/Comtesse
... M... Sarah va séduire une autre femme, maintenant!aure38 a écrit:pas touche!!!!
Pheres- Comte/Comtesse
"va se faire" avec la chance que j'ai....Pheres a écrit:... M... Sarah va séduire une autre femme, maintenant!aure38 a écrit:pas touche!!!!
Ouai, j'ai vu qu'elle n'était pas insensible aux charmes du musicien... C'est fou, ça dès que des types savent jouer d'un instrument, ils ont du succès auprès des femmes!!!aure38 a écrit:"va se faire" avec la chance que j'ai....
Pheres- Comte/Comtesse
Superbes portraits ! Merci
J'adore Shirel, je l'imagine comme une beauté séfarade, une brune aux courbes téméraires...
J'adore Shirel, je l'imagine comme une beauté séfarade, une brune aux courbes téméraires...
Flo- Duc/Duchesse
Flo a écrit:J'adore Shirel, je l'imagine comme une beauté séfarade, une brune aux courbes téméraires...
Quand on voit où il en est maintenant, on ne peut que se dire:
"Quel cœur d'artichaut..."
Pheres- Comte/Comtesse
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Capharnaüm :: La Rose des Sables
Page 1 sur 1