Soirée tournoi HALO 3
+6
Yoshi
rems parken
millenia
nikoleis
Butcher
torocarre
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Soirée tournoi HALO 3
OYE oye brave gens !
Parmis vous je compte déjà de nombreux fans de ce jeu, mais combien seront digne de fouler le sol du HALO...
Asdrubael et Butcher ayant une 360, que pensez vous de faire un petit tournoi de HALO3 (Mandale me regarde pas comme, c'est pas moi qui décide, non lâche la manette !!)
Parmis vous je compte déjà de nombreux fans de ce jeu, mais combien seront digne de fouler le sol du HALO...
Asdrubael et Butcher ayant une 360, que pensez vous de faire un petit tournoi de HALO3 (Mandale me regarde pas comme, c'est pas moi qui décide, non lâche la manette !!)
torocarre- Artificier de la Rose
Re: Soirée tournoi HALO 3
Alors moi ça me dérange pas.
Il y a deux "hic" :p
Je n'ai pas le jeux et pour le moment je ne peux pas relier ma 360 à la live box ...
Mais c'est une idée super sympa à creuser
Sauf s'il y a moyen de relier les consoles lol :p
Il y a deux "hic" :p
Je n'ai pas le jeux et pour le moment je ne peux pas relier ma 360 à la live box ...
Mais c'est une idée super sympa à creuser
Sauf s'il y a moyen de relier les consoles lol :p
Connaissant mes frères, ils devraient se pointer d'une minute à l'autre ...
nikoleis- Comte/Comtesse
A veux a veux a veux!!!
millenia- Comte/Comtesse
Butcher a écrit:Sauf s'il y a moyen de relier les consoles lol :p
C'est tout simple, il suffit de deux cables réseau de PC avec un HUB, deux consoles, deux télés, huit manettes et le tour est joué. Mais honnêtement je suis une quiche à Halo (j'ai toujours trouvé les fps chiants ), et j'ai pas envie de me risquer à déplacer ma 360, c'est trop fragile ces p'tites bêtes.
rems parken- Baron/Baronne
Yoshi- Baron/Baronne
cables réseau de PC. Pas un souçis
HUB. Idem
Deux consoles. Asdru et Butcher ont ce qui faut.
Deux télés. Les deux ont une télé de grande taille (mais qui amenera la sienne chez l'autre :p)
huit manettes. Butcher 1, Asdru 2 (non les guitares pour guitar heros ne compteny pas tony :p), aprés je ne sais pas si vous en avez d'autre...
FPS comme disait REMs, C'est le MaL, une fois que vous y aurez gouté, vous deviendrez comme nous, des GEEKS !!!!!!
HUB. Idem
Deux consoles. Asdru et Butcher ont ce qui faut.
Deux télés. Les deux ont une télé de grande taille (mais qui amenera la sienne chez l'autre :p)
huit manettes. Butcher 1, Asdru 2 (non les guitares pour guitar heros ne compteny pas tony :p), aprés je ne sais pas si vous en avez d'autre...
FPS comme disait REMs, C'est le MaL, une fois que vous y aurez gouté, vous deviendrez comme nous, des GEEKS !!!!!!
* est bien content d'avoir arrété avec Doom 1&2 *
nikoleis- Comte/Comtesse
Déplacer ma télé ... hummm heu pas moyen !!!
Trop de boulot pour une soirée je trouve. L'idée est excellente mais faudrait le faire par internet car là tout déménager c'est vraiment trop de taff.
Trop de boulot pour une soirée je trouve. L'idée est excellente mais faudrait le faire par internet car là tout déménager c'est vraiment trop de taff.
Niveau manettes j'en ai 4, donc de quoi faire si il y a des intéressés.
Et j'vais me faire battre comme une grosse tarlouze .
Gros Hors Sujet : Les fps bourrins caylemal, sur la terre et dans les airs. Mangez-en pas, caypabon !
Vive les jeux d'aventure (point&click et autres) et les JDR "PC-staïle" du type Arcanum, Fallout ou encore Elder Scrolls (sauf Oblivion la grosse mierda). Je le dis et le répète, les fps bourrins ne feront pas avancer le medium videoludique bon sang !!! Mettez ICO face à Quake III et vous verrez bien la différence !!!
Désolé mais fallait que ça sorte .
Edit du hors sujet ; parce que c'est pas les fps qui sont mauvais, mais les fps bourrins (Half life en solo, par exemple, est génial.)
Mais en fait je pense que c'est surtout une dent que j'ai contre le multiplayer, car je suis mauvais .
Et j'vais me faire battre comme une grosse tarlouze .
J'suis d'accord mais faut quand même payer l'abonnement au Xbox Live, et c'est pas donné. En plus si ta livebox est loin de ta console, faut acheter la p'tite antenne wifi qui va bien. Résultat ? 120 € dans le fion, ça fait plus mal que du verre pilé !L'idée est excellente mais faudrait le faire par internet
Gros Hors Sujet : Les fps bourrins caylemal, sur la terre et dans les airs. Mangez-en pas, caypabon !
Vive les jeux d'aventure (point&click et autres) et les JDR "PC-staïle" du type Arcanum, Fallout ou encore Elder Scrolls (sauf Oblivion la grosse mierda). Je le dis et le répète, les fps bourrins ne feront pas avancer le medium videoludique bon sang !!! Mettez ICO face à Quake III et vous verrez bien la différence !!!
Désolé mais fallait que ça sorte .
Edit du hors sujet ; parce que c'est pas les fps qui sont mauvais, mais les fps bourrins (Half life en solo, par exemple, est génial.)
Mais en fait je pense que c'est surtout une dent que j'ai contre le multiplayer, car je suis mauvais .
Double post : Juste pour signaler qu'après discussion, il y a peut-être moyen d'organiser le truc chez la Niko/Chataigne/Rems family. Vous n'auriez pas à apporter autre chose que des Xbox puisqu'il y a suffisament de téloches, cables Ethernet et HUB à la zonzon. On pourrait donc jouer à douze, en attendant qu'Hydro revienne de Nice...
Mais Chataigne vous postera plus de précisions, étant donné qu'il est au téléphone avec l'intéressé.
Voilou.
Mais Chataigne vous postera plus de précisions, étant donné qu'il est au téléphone avec l'intéressé.
Voilou.
Tadam me voilà!!
Alors oui comme disait Rems il y a moyen d'organiser chez nous. On pourrait même dans ce cas allez jusqu'à 3 télés et donc jusqu'à 12 joueurs!!!! On a effectivement de quoi faire une LAN donc pas de souci de cable et de hub. Evidement l'administration parental a donné un accord favorable, la seul et unique condition serait de faire ça pas trop tard. on aurait donc réglé la question de où reste à savoir quand. En journée dans la semaine la plupart bosse donc reste en début de soirée et le week-end. Enfin pour ce qui est du combien je recapitule:
Soit un total de 9 déjà
J'attends donc vos propositions de dates et la manifestation des derniers joueurs pour arriver à 12 (premier arriver, premier servit ). Il faudra donc 2 console et 8 manettes ce qui doit se trouver donc préciser si vous pouvez venir avec si vous en avez.
Alors oui comme disait Rems il y a moyen d'organiser chez nous. On pourrait même dans ce cas allez jusqu'à 3 télés et donc jusqu'à 12 joueurs!!!! On a effectivement de quoi faire une LAN donc pas de souci de cable et de hub. Evidement l'administration parental a donné un accord favorable, la seul et unique condition serait de faire ça pas trop tard. on aurait donc réglé la question de où reste à savoir quand. En journée dans la semaine la plupart bosse donc reste en début de soirée et le week-end. Enfin pour ce qui est du combien je recapitule:
- Chataigne
- Rems
- Nikoleis
- Dannir
(soit les 4 frangins) - Butcher
- Torocarré
- Millenia
- Hydromiel (suivant la date)
- yoshi
Soit un total de 9 déjà
J'attends donc vos propositions de dates et la manifestation des derniers joueurs pour arriver à 12 (premier arriver, premier servit ). Il faudra donc 2 console et 8 manettes ce qui doit se trouver donc préciser si vous pouvez venir avec si vous en avez.
En fait, au vu de mes disponibilités, je crois que ça ne va pas être possible, je suis dispo le 9 au soir...et c'est tout lol!
Le reste, pas avant l'année prochaine!
Le reste, pas avant l'année prochaine!
millenia- Comte/Comtesse
moi je peut venir? suivant la date bien sur
je peut fournir la console, le jeu et deux manette et bien sur la victoire a mon équipe alors je peut ^^
je peut fournir la console, le jeu et deux manette et bien sur la victoire a mon équipe alors je peut ^^
- Chataigne
- Rems
- Nikoleis
- Dannir
- Butcher
- Torocarré
- Hydromiel (suivant la date)
- yoshi
- Aure
- Butcherette
Soit un total de 10 (encore 2!!!)
Ah oui j'oubliais le plus évident les jeux Halo aussi sinon on aura du malIl faudra donc 2 console et 8 manettes ce qui doit se trouver donc préciser si vous pouvez venir avec si vous en avez.
J'attends toujours une proposition de date
en semaine sa serat dur mais bon faut voir
pour le jeu j'ai le mien et je peut enmené le reste aussi
pour le jeu j'ai le mien et je peut enmené le reste aussi
Asdrubael devrait être partant (juste voir si sa blessure au doigt se porte mieux)
mandal il est tout nul et pas bien rapide.
Lui aussi il veut jouer à allo 3 il peut même apporter son téléphone.
edit : bangato
Lui aussi il veut jouer à allo 3 il peut même apporter son téléphone.
edit : bangato
Mandal- Comte/Comtesse
Golem je pense que tu va être privé de miam la prochaine fois que tu viens à l'appart mdr
Encore qu'il faut que le véritable mandal fasse un tour sur ce topic
Encore qu'il faut que le véritable mandal fasse un tour sur ce topic
merci des message qui font pas avancer le schmilblik
J'attends toujours une date sinon
J'attends toujours une date sinon
pareil, on attend des dates pour voir si on peut ou pas. Sachant que le week du 15 on est pas là
Page 1 sur 2 • 1, 2