La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite) - Page 2 Empty Re: OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite)

Message  Lord Paladin Dim 24 Fév - 18:36

Oui, il reste une place. (Il reste toujours une place Wink ) Mais je n'ai pas la moindre idée pour le covoiturage, sinon, il y a l'option ter pour venir qui est assez efficace depuis Echirolles (mais peu flexible pour le soir il est vrai) vois peut être avec snake pour le retour, au pire on peut t'héberger mais j'imagine que ça ne t'arranges pas des masses.
Sinon, question en passant, sauf indication contraire, on aura mangé avant, si vous voulez partagez notre modeste repas ce n'est absolument pas un problème, prévenez nous juste avant 17h.

A demain en tout cas,

Pal'
Lord Paladin
Lord Paladin
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : Gières
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite) - Page 2 Empty Re: OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite)

Message  Snakeloup Lun 25 Fév - 1:05

Kiliad, au pire je peux faire un détour pour te déposer chez toi, mais je suis plutôt côté St-Martin-Le-Vinoux moi ^^. Bah, ça fera faire qu'un p'tit détour Wink

[EDIT] par contre, s'il faut que je vienne te chercher, merci de me MP pour me transmettre adresse et n° de tel et de me prévenir à l'avance (que je puisse m'organiser)

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite) - Page 2 Empty Re: OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite)

Message  Invité Lun 25 Fév - 12:53

Je viens de voir ta demande Kiliad. Je suis sur Grenoble, pas loin de la rue des Alliés. On peut se retrouver à un certain endroit, ou alors, je passe te récup, ça me fera moins de détour que Snakeloup. Dis moi ce que tu préfère, mais si tu veux que je te récupère, MP moi ton adresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite) - Page 2 Empty Re: OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite)

Message  Kiliad Lun 25 Fév - 16:05

Merci vous deux ^^

Je vois ça avec toi HvD par MP ça fera moins de détour Wink
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite) - Page 2 Empty Re: OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite)

Message  Kiliad Mar 26 Fév - 10:31

Et bien c'était une excellente soirée !

Le jeu bien que faisant peur au début : " Et les gars ça vous dit de jouer des académiciens français de 70ans ?"
Se révèle être bien fun, bien décalé et donc de bonnes tranches de rigolades sont au programme. (oui parce qu’en fait on a des pouvoirs basé sur les grandes disciplines des arts et de la langues française )

En fait c'est la première fois que je me marre en voyant l'application d'un vers de baudelaire, verlaine et autre...

Un JdR qui demande une gymnastique de l'esprit mais qui reste accessible à tous !


Dommage que je n'ai pas pu placer la bataille de Waterpolo, ça aurait été hippique !

Merci au MJ pour cette découverte !
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite) - Page 2 Empty Re: OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite)

Message  Snakeloup Ven 8 Mar - 12:34

Kiliad a écrit:Et bien c'était une excellente soirée !

Le jeu bien que faisant peur au début : " Et les gars ça vous dit de jouer des académiciens français de 70ans ?"
Se révèle être bien fun, bien décalé et donc de bonnes tranches de rigolades sont au programme. (oui parce qu’en fait on a des pouvoirs basé sur les grandes disciplines des arts et de la langues française )

En fait c'est la première fois que je me marre en voyant l'application d'un vers de baudelaire, verlaine et autre...

Un JdR qui demande une gymnastique de l'esprit mais qui reste accessible à tous !


Dommage que je n'ai pas pu placer la bataille de Waterpolo, ça aurait été hippique !

Merci au MJ pour cette découverte !

+1 ^^

"En voyage, un gai compagnon et une chaise roulante" (parodie de Goethe) n'est certes pas une citation française, mais je trouve qu'elle s'applique on ne peut mieux à ce scénario où 5 grabataires, sourds, têtus, ou pire sont partis sauver le mon... euh, la langue française dans une saga digne des meilleurs OSS 117, lequel a pris un sacré coup de vieux face à nos 5 académiciens ... bien vigoureux pour leur âge (Killiad je T'INTERDIS de faire un jeu de mot pourri avec cette phrase). Bref, tout ça pour dire qu'on s'est bien fendu la gueule avec ce jeu inspiré de monde des ténèbres, le côté "ténèbres" en moins.

Merci Pal' pour cette découverte, et merci aux autres pour cette belle tranche d'humour parfois cru, mais n'est-ce pas comme ça qu'on l'aime Wink?

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite) - Page 2 Empty Re: OS lundi 25 février (académicien, l'arthrite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum