La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

+2
laen
kontos
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  laen Jeu 14 Fév - 19:36

J'ai vu Draggor au téléphone tout à l'heure et il est assez fatigué. Donc, il n'est pas sûr de pouvoir jouer deux jours de suite les 23 et 24. Il postera la semaine prochaine.
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  kontos Jeu 14 Fév - 20:57

Hello !

Punaise, même pas il répond à mes textos Crying or Very sad

Ben y'a pas de souci, il fait comme il peut, le père Draggor.
Si déjà il est présent à une session, c'est byzance, on va pas lui en demander davantage (la 2ème tant qu'à faire, vu que les enquêtes, c'est pas trop son trip Wink ).

Bon en tout cas, si tu nous lis, j'espère que tout s'est bien passé, et je te souhaite un bon rétablissement cheers
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  Pheres Ven 15 Fév - 7:19

kontos a écrit:
Bon en tout cas, si tu nous lis, j'espère que tout s'est bien passé, et je te souhaite un bon rétablissement cheers

Je plussois!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  Snakeloup Ven 15 Fév - 13:34

Pheres a écrit:
kontos a écrit:
Bon en tout cas, si tu nous lis, j'espère que tout s'est bien passé, et je te souhaite un bon rétablissement cheers

Je plussois!

Yep! On est tous avec toi Wink
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  Pheres Ven 15 Fév - 13:43

Snakeloup a écrit:


Yep! On est tous avec toi Wink

D'ailleurs on s'invite tous chez toi à partir de ce soir et pour les semaines à venir! Comme ça on sera encore plus avec toi! Very Happy
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  Draggor Sam 16 Fév - 11:50

Pheres a écrit:
Snakeloup a écrit:


Yep! On est tous avec toi Wink

D'ailleurs on s'invite tous chez toi à partir de ce soir et pour les semaines à venir! Comme ça on sera encore plus avec toi! Very Happy

affraid

Merci de cette offre si généreuse mais heuuu comment dire... Non, je crois que ça va pas être possible...

J'ai besoin de repos et je ne puis plus faire ripaille comme avant... Sad

Quoi qu'il en soit, je vous tiens en courant pour le WE prochain.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  Pheres Dim 17 Fév - 17:45

Remets toi bien, Olivier!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  kontos Mar 19 Fév - 12:28

Salut à tous !

Comme prévu, on joue ce weekend deux sessions consécutives : samedi 23 et dimanche 24 cheers cheers
C'est cool !

Vous me confirmez bien votre présence pour ces deux dates svp ? (tout le monde avait validé logiquement, sauf Draggor qui a un mot d'absence Laughing ).

Pour les lieux des deux parties, par défaut on jouera chez moi, sauf si Draggor se joint à nous pour une des deux sessions, auquel cas on la déplace chez lui. Si vous n'avez plus mon adresse, je peux vous la redonner via MP.

Les horaires : si chez moi, 13h30/13h45, si chez Draggor 14h.

Tout bon ?

kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  laen Mar 19 Fév - 12:57

Bon pour moi.
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  Pheres Mar 19 Fév - 13:20

Bon pour moi aussi!
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  Snakeloup Mar 19 Fév - 19:25

R.A.R (Rien A Rajouter) ^^

Tout bon aussi. A samedi cheers
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  Draggor Jeu 21 Fév - 13:56

J’espérais pouvoir être des votre ce WE mais force m'est d'admettre que c'est encore trop tôt. No
Trop fatigued, je ne fais que dormir, je passes donc pour ce WE.

Amusez vous bien.
Draggor
Draggor
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 424
Age : 51
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  Snakeloup Jeu 21 Fév - 14:05

Dommage Draggor Sad . Mais l'essentiel c'est que tu te remettes, et ce n'est pas parce qu'on va sacrifier ton perso qu'on est obligé de faire pareil avec le joueur Wink.
Non, sérieux, repose-toi, et reviens-nous en pleine forme pour la prochaine.

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  kontos Jeu 21 Fév - 14:14

Snakeloup a écrit:
Non, sérieux, repose-toi, et reviens-nous en pleine forme pour la prochaine

+1 ! Repose-toi bien, reprends du poil de la bête et pour le reste on verra.
Je te MP une proposition au sujet des parties de ce weekend.

A tout !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  kontos Jeu 21 Fév - 17:31

Bon et bien c'est confirmé Like a Star @ heaven :

rendez-vous chez moi's place samedi à 13h30-13h45, avec les victuailles qui vont bien comme d'hab (mes placards sont v-i-d-e-s, si vous ne voulez pas mourir de soif/faim, pensez-y Wink ).
Et même endroit, même heure pour dimanche !!

On sera tous là, sauf Draggor bien entendu à qui l'on souhaite un bon rétablissement ! cheers

A samedi !
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  laen Jeu 21 Fév - 17:43

Courage, Olivier !

Christophe, tu auras de quoi faire du café samedi ? Cause je me lève à 4h du matin et viens en sortant du boulot ?
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  kontos Jeu 21 Fév - 17:46

Salut Laen !

Oui je pense avoir ça, c'est juste que j'ai pas de bouteille de Caco Calo ou d'Oisas quoi Wink
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  Snakeloup Jeu 21 Fév - 18:52

Bon, ben ya plus ka répartir les achats....
Je me charge des chips pour samedi et dimanche, ça vous va?
Qui s'occupe du Oisaaaaaaaaaaaaaaaaas ?
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  laen Jeu 21 Fév - 18:58

Je vais acheter quelques boissons.
laen
laen
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  Snakeloup Jeu 21 Fév - 20:19

Je tiens à préciser tout de même : je n'aurais qu'un seul paquet pour samedi et un autre pour dimanche, donc si quelqu'un veut compléter, il est le bienvenu ^^.

Amicalement
Snakeloup
Snakeloup
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sous la lune
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  kontos Dim 24 Fév - 7:22

Bon et bien voilà, le second chapitre s'est refermé, et non sur la moindre des menaces !

Votre petite étape buccolique dans le bourg de Pfeifeldorf vous a conduit un dénouement aussi terrible qu'imprévisible.

Pour résumer les faits, vous avez donc repris le cours de votre enquête en essayant d'entrer chez Frau Schmidt, la veuve du boulanger... sans offrande aucune... et en l'assommant de questions au sujet de son mari défunt à même son palier.
Résultat des courses : un aimable refus d'entrer.
De retour dans l'office du Régisseur Lauer, celui-ci, au vu de vos "preuves", finit par vous délivrer à la fois mandat de perquisition et lettre d'introduction auprès de Wendell Ott.
La fouille du fournil se révèle stérile, puis finalement, sur une lueur de bon sens et de savoir-vivre, vous décidez d'offrir un présent à Frau Schmidt.
Celle-ci vous ouvre donc la porte, vous fait part de son incrédulité quant aux récents événements, et vous relate les faits précédents le suicide de son mari : ils se disputent au sujet de sa nouvelle foi, il l'a prie de bien vouloir quitter les lieux car l'un des fils Von Speier doit s'entretenir avec lui de quelque importante affaire, puis elle le retrouve pendu à son retour.

Entre temps, vos yeux perçants remarquent que les échardes de la poutre funeste pointent vers le haut à un endroit, indiquant une forte traction. Vos soupçons commençent alors à se révéler probables : Caspar Schmidt aurait-il été tué ?
Puis, grâce à votre mandat, vous pouvez alors faire sauter les scéllés, apposés par un réigsseur trop pressé de conclure à l'évident suicide, pour entrer dans le bureau de Caspar.
Un véritable capharnaüm que ce bureau, retourné sens dessus dessous.
Après une fouille minutieuse, vous trouvez à la fois une ode à la gloire de Karl, l'Enfant Sacré, une note de Wendell Ott permettant à Caspar de consulter les fonds héraldiques des Von Speier (avec une annotation manuscrite "Hollenbach") ainsi qu'un reçu d'apothicaire pour l'achat de soporifiques.

Persudaés que les réponses à toutes vos questions et théories se trouvent chez les Von Speier, vous vous rendez chez Wendell Ott, seul noble accessible et capable de vous ouvrir les portes de la grande famille régnant sur Pfeifeldorf.
Oui mais voilà, le noble mélancolique ne l'entend pas de cette oreille et garde en mémoire le terrible affront qu'une bande de manants lui a infligé plus tôt dans la journée.
Et il exige alors quelques excuses de la part de la chose courte sur patte qui a osé posé la main sur lui, ignorant les barrières qui séparent son haut lignage de mécréants de la sorte.
Cette créature, qui à son grand étonnement est douée de parole, a voulu l'occire, c'est sûr, et il s'en est fallu de peu qu'il en réchappe.

Snörri alors accepte de formuler quelques plates excuses, qui ont tôt fait d'apaiser Wendell. esteban use de tout son talent oratoire pour lui redonner un peu de baume au coeur mais sans succès.
Il vous accompage alors à la demeure des VonSpeier, qui montre quelques signes de décrépitude, puis vous fait passer la garde pour être finalement reçu par l'intendant.
Vous accédez à la bibliothèque et trouvez des renseignements sur la lignée Hollenbach (rapprochement du nom et du blason), accusée il y a des centaines d'années de vampirisme, et dont, selon les registre, tous les membres auraient été éradiqués, cloués à leurs tombes.

Après une longue réflexion sur la démarche à adopter, vous finissez par demander audience auprès de Sir Lucas Von Speier.
Bien entendu, aucun de vous ne sait comment agir et il vous faut attendre les réprimandes de l'intendant pour vous voir lever vos séants de malappris devant la noble personne du fils cadet Von Speier (des événements à méditer si vous tenez à vos derniers points de destin à l'avenir).
Lucas se présente très soucieux, son père étant allité depuis des jours, il veut l'entrevue courte et concise.
Vous lui exposer subtilement les faits recensés dans votre enquête, puis devant l'évidence, le noble, à votre grande surprise, finit par tout vous avouer, à vous, de simples manants, dont il a seulement entendu parlé depuis ce matin (merci le test de Charisme/Sociabilité réussit).

Il dévoile alors son complot : incriminer son frère ainé, un être immoral et égoïste, dans un culte de sang afin de l'écarter de la gouvernance de Pfeifeldorf.
Il a rencontré un vampire en revenant de Marienbourg avec Caspar Schmidt, blessé, au milieu de plusieurs créatures vaguement humanoïdes. Il s'est ensuite rendu compte qu'il s'agissait d'un vampire et a soudainement ourdit ce plan machiavélique, le vampire acceptant l'offre car il y voyait là un temps de répis nécessaire pour reprendre ses forces.
Casapar, quant à lui, était de mèche dans cette affaire et avait négocié son silence contre quelques exemptions de taxes, en l'échange de quoi il se chargerait de faire courir la rumeur au sujet du culte de sang (et de faire disparaitre quelques animaux à cette fin).

Il semble totalement déboussolé et s'en remet à votre jugement. Que faire ? Lennhardt a été endormi par les soporifiques et conduit au vampire pour être sacrifié. Allez-vous l'aider à sauver son frère, quand bien même cela voudrait dire remettre Pfeifeldorf dans de cruelles mains ? Ou bien laisserez-vous faire ce sacrifice horrible ?
N'écoutant que vos coeurs valeureux, c'est la première option que vous retenez, et après quelques discours enflammé, Lucas réunit une troupe composée de deux Blauesblut, Schade, Wendell et la bailli Neytz. En route pour le mausolée des Von speier (fin du récit d'enquête - la suite plus tard ou par l'un d'entre vous).
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  Pheres Lun 25 Fév - 9:28

Notre vaillante troupe se dirigea donc vers le mausolée...

La troupe était prudente, car aller combattre le mal au cœur de la nuit ne se fait que le ventre noué.
Mais nos preux compagnons entrèrent courageusement dans la sépulture, le brave Snorrï en tête...

Après avoir arpenté un couloir bordé de niche dans lesquelles reposaient les ossements des ancêtres de Lucas, la troupe parvint dans une salle plus vaste ou tous pouvaient tenir de front.

A la faible lueur des torches un spectacle répugnant se dessina... Le vampire était encore penché sur le cou de Lennhart, il finissait de boire son sang...
Bien sur, ce terrible adversaire nous vit en même temps que nous le vîment. Il se redressa et entonna une brève complainte dans une langue que nous ne comprenions pas. Dès la fin de ses paroles, d'étranges cliquetis se firent entendre derrière nous. Nous avions l’impression que les os des nobles défunts se mettaient à danser pour leur sombre seigneur...

Une onde de peur parcourue notre groupe... Que se passait-il, ici!

Le monstre, face à nous, se transforma subitement en une pale copie d'homme monstrueux, mélange d'humain et de bête sauvage, il grandit et forci. A se spectacle beaucoup furent saisie par la peur. Ce fut même le cas du brave Esteban, bien, que sans doute, la surprise fut la principale cause de se sentiment, tant sa bravoure est renommé dans l"'ancien monde.

Réagissant le premier, Lucas ordonna au deux Blutzbluts d'aller combattre le démon contre nature. Les deux hommes se ruèrent vaillamment sur le non vivant, épées au clair. Ils n'eurent malheureusement pas le temps de profiter du combat, car dès leurs premières attaques, le vampire se saisie de leurs armes et les décapitas dans le même mouvement! La chose était puissante...

Bravement, notre compagnon nain chargea la créature et engagea le fer contre lui, Wendell Ott le suivi, puis Olaf et enfin Brice, qui n'écoutant que son courage décida d'essayer de faire brûler l'immonde chose à la flamme de sa torche... Lucas et Schade allait sans doute se joindre au combat et la lutte pourrait tourner à notre avantage!

Malheureusement Lucas, le premier, compris que ce qu'avait dit la chose dès qu'elle nous avait vu, et que nous n'avions pas compris, avait fait se relever les morts... Tous les ancétres des Von Speier avaient rassemblés leurs os et se ruaient sur nous!

N'écoutant que son courage, Lucas et SChade firent front!

Le combat était mal engagé...

Esteban luttait de tout son être pour combattre la terreur qui le paralysait. C'est là, même, le combat le plus difficile, il ne suffit pas de taper à coup de hache sur un ennemi de chair et de sang, mais c'est la volonté du héros qui doit l'emporter sur son émotion et l'émotion est forte, car elle prend racine au cœur des nuits d'enfance, quand on sait que le monstre qui est tapi dans l'obscurité va vous faire subir un triste sort. Et un enfant n'est pas à même de lutter contre une telle adversité...

Pendant se temps, Ron pris position à l’écart de la mêlée, il envoyait flèche sur flèche contre la créature!

Le Bailly, lui se contentait d'éclairer la scène en tremblotant...

Peu à peu la créature prenait le dessus sur le groupe qui l'assaillait... Tour à tour wendell, puis Snorrï subirent la colère froide de la créature. Snorrï tomba, suite à un coup redoutable. Le sang d'Esteban ne fit qu'un tour. Ses amis allaient mourir si il n'intervenait pas!
N'écoutant que son courage et ses sentiments pour ses amis, il chassa la peur de son cœur et se rua au combat!

Tous n'était pas perdu, El Gato entrait en lice, les heures de la triste créature étaient comptés!

Lucas et SChade poussèrent un dernier cris, les squelettes les avaient submergés...

Les coups pleuvaient, mais ils rebondissaient sur la carapace du monstre, les amis d'Esteban allaient tous subirent le même sort que Snorrï! S'en était trop pour lui. Il allait défier le monstre en combat singulier pour sauver ses frères!

Esteban allait lancer son terrible défi, quand plusieurs créatures gigantesques et vaguement humanoïdes surgirent et mirent à terre le vampire, après une courte lutte les créatures emportèrent le vampire en dehors du mausolée...

Le combat était presque fini, seuls restait une armée de squelette à vaincre.

Le reste de notre troupe combattit donc cette armée et en détruisit plusieurs avant que d'eux même ils soient réduit en poussières, retournant ainsi à la mort qu'il n'auraient jamais du quitter.

Le combat était fini...

Brice se rua sur Snorrï pour voire si par miracle il respirait encore. C'était le cas! Mais il était gravement blessé, sa main quasiment détachée de son corps! Aussi Brice entrepris de soigner le blessé. Ses talents naturels de médecin permirent à Snorrï d'être stabilisé, il était sauvé!
Esteban et la troupe se réjouirent de la nouvelle!

Peu après une armée de villageois, mené par le régisseur firent irruption dans le mausolée, ils venaient aider, mais trop tard.

Les villageois récupérèrent les dépouilles des morts et les préparèrent pour une cérémonie.

Tous le village assista à la mise en terre de ses héros qui avaient chassés le mal de leur pays.

Nous, nous devions continuer notre route....
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  kontos Lun 25 Fév - 9:49

Yeah ! Merci pour ces extraits des légendes d'Esteban "El Gato" Cornavales !! Wink

En effet, quel terrible épreuve que celle-ci ! Seulement pouviez-vous savoir que pire encore vous attendait, tapi dans les ténèbres insondables de la Drakwald...
kontos
kontos
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 733
Localisation : Fontaine
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf - Page 2 Empty Re: 12ème et 13ème sessions: les mystères de Pfeifeldorf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum