Covoiturage
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Capharnaüm
Page 1 sur 1
Covoiturage
Bon donc,
géographiquement Jrag et Zad', vous êtes très proches, je propose donc de passer prendre Zad', puis Jrag, pour la première partie, ensuite ben on verra!!
Je pense qu'on commencera à 20h? Ou avant? Donc je passe vous prendre 20 min avant!
Voilà!!
géographiquement Jrag et Zad', vous êtes très proches, je propose donc de passer prendre Zad', puis Jrag, pour la première partie, ensuite ben on verra!!
Je pense qu'on commencera à 20h? Ou avant? Donc je passe vous prendre 20 min avant!
Voilà!!
Zomo- Duc/Duchesse
Re: Covoiturage
C'est noté !
Tu nous prend où, précisément ? (ma question n'a rien de sexuel...)
Tu nous prend où, précisément ? (ma question n'a rien de sexuel...)
Jrag- Duc/Duchesse
Devant ta porte (ma réponse n'a rien de sexuel... Quoique)
Zomo- Duc/Duchesse
Euh ...
Sinon, elle est où sa porte ?
Zad'
Sinon, elle est où sa porte ?
Zad'
Zad'- Baron/Baronne
Euh mais vous lisez pas ou quoi?? J'ai dit je passerai prendre Zad' (donc devant chez toi quoi) puis Jrag (donc devant chez lui quoi!!)!!
Service à domicile!!! Ya pas d'quoi!!! J'vous bipperai avant!!! Quand je serai en approche!
Service à domicile!!! Ya pas d'quoi!!! J'vous bipperai avant!!! Quand je serai en approche!
Zomo- Duc/Duchesse
C'est le message de Jrag qui m'a induit en erreur ...
Donc oki pour devant ma porte ^^.
Il est de coutume d'apporter un petit truc ? Butcher/Butcherette, vous souhaitez que l'on apporte quoi ?
Zad'
Donc oki pour devant ma porte ^^.
Il est de coutume d'apporter un petit truc ? Butcher/Butcherette, vous souhaitez que l'on apporte quoi ?
Zad'
Zad'- Baron/Baronne
Je laisserais la boss répondre, mais ce sera ou boissons ou petits trucs à grignoter pendant la séance
Zad' a écrit:C'est le message de Jrag qui m'a induit en erreur ...
Genre c'est ma faute !
Bon, ok, donc 20 minutes avant, tu dois être devant la porte de Zad, et devant ma porte. On est voisins Zad ? ^^
Ou alors Zomo a le don d'ubiquité ?
Jrag- Duc/Duchesse
apparement, on habite pas loin d'aprés les dires de Zomo.
Ou alors il nous cache ses talents ^^
Ou alors il nous cache ses talents ^^
Zad'- Baron/Baronne
J'ai bien des talents que je vous cache encore...
Mais pas celui là!! Donc oui vous êtes... très proche! Mis à part que cette chère Shiradim déteste les Saabis!!!
On dit 20h pour le début des hostilités?? Hein Butcher et butcherrette?
Sinon on dit trucs à grignoter, quand Jrag et moi on a oublié (80% des cas) on fait une halte à la station... Chocolat, bonbons et autres cochonneries. Un peu de jus aussi!!
Mais pas celui là!! Donc oui vous êtes... très proche! Mis à part que cette chère Shiradim déteste les Saabis!!!
On dit 20h pour le début des hostilités?? Hein Butcher et butcherrette?
Sinon on dit trucs à grignoter, quand Jrag et moi on a oublié (80% des cas) on fait une halte à la station... Chocolat, bonbons et autres cochonneries. Un peu de jus aussi!!
Zomo- Duc/Duchesse
Zomo a écrit:
Je lui donnerai un bon gros paquet de fric (), ça arrangera les choses $$ (vous notez que du coup, j'ai remplacé ^^ par $$)
Jrag- Duc/Duchesse
Des sous ... ca m'intéresse pas ! Par contre, je veux bien que tu me serves de cobaye pour tester mes nouvelles décoctions de plantes
Zad'- Baron/Baronne
Butcherette a écrit:C'est mercredi prochain non ?
Oui oui!!!
Pour Butcherette Hip hip hip
Zomo- Duc/Duchesse
Thumbs up for Butcherette !
Des décoctions de plantes ? Je veux bien participer en temps que mécène à l'ouverture d'une boutique de vente de thé et autres infusions. On pourrait l'appeler "A l'Infuselle d'Orient"...
Je peux fournir le capital de départ, et engager les dépenses inhérentes à l'acheminement des pantes à Magdallah (me souviens plus du nom du bled). Et ensuite, toucher 60% de toutes les recettes générées par les ventes de thé.
On top là ?
Des décoctions de plantes ? Je veux bien participer en temps que mécène à l'ouverture d'une boutique de vente de thé et autres infusions. On pourrait l'appeler "A l'Infuselle d'Orient"...
Je peux fournir le capital de départ, et engager les dépenses inhérentes à l'acheminement des pantes à Magdallah (me souviens plus du nom du bled). Et ensuite, toucher 60% de toutes les recettes générées par les ventes de thé.
On top là ?
Jrag- Duc/Duchesse
C'est maintenu, du coup, Capharnaüm, malgré le boulot de Butcher ?
(juste une question comme ça, hein, histoire de pas être pris au dépourvu et au débotté...)
(juste une question comme ça, hein, histoire de pas être pris au dépourvu et au débotté...)
Jrag- Duc/Duchesse
Ah ben oui, j'ai ouï dire que vous n'aviez point joué à Shade samedi soir!!
Qu'en est-il donc???
Qu'en est-il donc???
Zomo- Duc/Duchesse
Je suis désolé de vous faire le coup à chaque fois, mais ce soir, je ne pourrais pas etre présent et du coup, nous ne serons pas dispo pour la partie de ce soir. Désolé, je sais que ça devient une habitude, mais je n'ai pas le choix.
Nooooooooonnnnnnnnn ...
Ce n'est que partie remise de toute façon.
Bon courage pour ton taf !
Ce n'est que partie remise de toute façon.
Bon courage pour ton taf !
Zad'- Baron/Baronne
Ahhhhhhhhhh, pour une fois que j'allais enfin mettre un visage sur Zad' qu'il paraît que j'ai déjà vu mais que je me souviens plus !
C'est pas grave Butch', y a des périodes où on a du boulot, plus que d'autres. Celle-ci en fait partie visiblement. Ce sera pour une prochaine
Ou alors tu veux pô nous voir
Pas grave, je vais réfléchir aux fondements de ma vie, ce soir. Bigre, 2 soirs que je réfléchis sur moi-même en 5 jours... Ca laisse songeur (encore ?).
Je vais y penser.
C'est pas grave Butch', y a des périodes où on a du boulot, plus que d'autres. Celle-ci en fait partie visiblement. Ce sera pour une prochaine
Ou alors tu veux pô nous voir
Pas grave, je vais réfléchir aux fondements de ma vie, ce soir. Bigre, 2 soirs que je réfléchis sur moi-même en 5 jours... Ca laisse songeur (encore ?).
Je vais y penser.
Jrag- Duc/Duchesse
AAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggg!!!!! Bon prenons le positivement comme Zad', ce n’est que partie remise!!
Bon donc fixons la date de la prochaine partie, ON avait dit mardi tous les 15 jours, donc ça nous renvoie au mardi 29 janvier.
Est-ce que ça va à tout le monde??
Bon donc fixons la date de la prochaine partie, ON avait dit mardi tous les 15 jours, donc ça nous renvoie au mardi 29 janvier.
Est-ce que ça va à tout le monde??
Zomo- Duc/Duchesse
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Capharnaüm
Page 1 sur 1