La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Ambiance] Thémésia et sa ... Diplomatie ...

2 participants

Aller en bas

[Ambiance] Thémésia et sa ... Diplomatie ...  Empty [Ambiance] Thémésia et sa ... Diplomatie ...

Message  Butcher Jeu 3 Jan - 17:19

Thémésia et sa ... Diplomatie ...


L'homme croisa les bras sur la table. Son regard était focalisé sur le mur d'en face. Son ombre se tenait-là, plus ténébreuse que jamais, elle venait d'avoir un long échange avec son porteur.

- Les mauvaises nouvelles continues d'affluer …

- L'étau se resserre autour de nous.

- Si tu as vu un autre Diplomate de Thémésia roder autour de la maison, cela veut dire qu'ils commencent à remonter notre piste …


Le maître des lieux murmurait parce qu'il n'avait pas la force d'hausser le ton, mais il suffisait de voir ses yeux pour se rendre compte qu'il fulminait. L'ombre n'en tint pas compte et se permit d'en remettre une couche.

- Etait-il judicieux de mettre ces jeunes ténébrosi sur le coup ?

Son interlocuteur haussa les épaules avant de répondre.


- Lui seul sait si cela était judicieux ou non … Nous devons faire avec … Et puis … Regarde-moi, je ne suis plus que l'ombre de moi-même.

Son ombre rigola à cause du jeu de mot qu'il venait de proférer sans même sans rendre compte.

- Certes … Néanmoins …

Elle voulu rajouter quelque chose, mais se tut.


- Je suis de plus en plus convaincu que je ne verrais pas la fin de cette histoire … Soit parce qu'ils viendront m'ôter la vie … Soit c'est la maladie qui s'en chargera …

Bianca resta muette à cette déclaration.

- Ils ne peuvent pas faire ça … Pas encore …

Le maître d'armes sourit en entendant la dernière tirade de son ombre.


- J'espère que tu dis vrai …

- Je pense que nous le saurons très bientôt … Cela ne devrait plus tarder maintenant …


Antoine hocha la tête avant de poursuivre.

- Va faire ton rapport au doge et à notre … Ami …

- D'accord ?


L'ombre passa la main sur sa tête avant de s'incliner devant son porteur. Puis, elle disparut sans un mot.

Leprat demeura seul un moment. Immobile sur sa chaise, il prit le temps de réfléchir tranquillement à la situation.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ambiance] Thémésia et sa ... Diplomatie ...  Empty Re: [Ambiance] Thémésia et sa ... Diplomatie ...

Message  Jrag Jeu 3 Jan - 18:15

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Te fais pas de bile Toni, on va tout poutrer !
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum