Et voilou !! :)
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Capharnaüm
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Et voilou !! :)
Oui ça a été annulé :-)
Du coup serait-il possible de jouer ce vendredi soir ? Je demande parce que la semaine prochaine j'aurai un warhammer 3 dans la semaine, donc cela risque de repousser à dans deux semaines pour moi ...
Du coup serait-il possible de jouer ce vendredi soir ? Je demande parce que la semaine prochaine j'aurai un warhammer 3 dans la semaine, donc cela risque de repousser à dans deux semaines pour moi ...
Vraiment désolée, 3 repas de famille en 2 jours ont eu raison de mon estomac ><.
Vendredi c'est bon pour nous. Tu pars quand Jrag ??
Vendredi c'est bon pour nous. Tu pars quand Jrag ??
Zad'- Baron/Baronne
Heu, vendredi ça pourrait le faire
Je pars dimanche, et ensuite, je serai indisponible jusqu'au 27 Avril par contre :s
Je pars dimanche, et ensuite, je serai indisponible jusqu'au 27 Avril par contre :s
Jrag- Duc/Duchesse
Ah ouai, donc faut faire ça cette semaine alors, sinon ça va faire long !!
Zad'- Baron/Baronne
Yep en sachant que demain soir et jeudi soir, je ne serais malheureusement pas dispo. :-/
Monsieur le Meujeuh ?!?
Zad'- Baron/Baronne
Notre cher Meujeuh n'est pas dispo !
Ca devra donc attendre que Jrag rentre de son périple IRL.
Ca devra donc attendre que Jrag rentre de son périple IRL.
Zad'- Baron/Baronne
Coucuo,
désolé d'habitude je reçois des notifications mais là rien...
Non ce vendredi je suis pris, désolé.
Nous attendrons donc le retour du Jrag et le rétablissement de mon genou... Snif snif!!!!
désolé d'habitude je reçois des notifications mais là rien...
Non ce vendredi je suis pris, désolé.
Nous attendrons donc le retour du Jrag et le rétablissement de mon genou... Snif snif!!!!
Zomo- Duc/Duchesse
Pas de soucis, on attendra (facile de dire ça. Je vous enverrai des cartes postales pour compenser )
Ca va Cyril d'ailleurs ?
Ca va Cyril d'ailleurs ?
Jrag- Duc/Duchesse
Ah oui c'est vrai que tu te faisais opérer !
Ca c'est bien passé ? Pas trop mal ?
Ca c'est bien passé ? Pas trop mal ?
Zad'- Baron/Baronne
Ben pas encore! Je me fais opérer le 16!!! Mais je vous donnerai des news!!
Zomo- Duc/Duchesse
Hello les gens!!
Alors, comment ça va bien?
De mon côté, ça va bien, l'opé s'est bien passé et même si je traine la patte j'ai retrouvé mon autonomie! Nous allons donc pouvoir reprendre!!!
Du coup je sais pour l'avoir vu hier que Jrag n’est pas là de la semaine. Je pensais viser la semaine prochaine, mais ma femme ne sera pas là jusqu'au jeudi 2. Docn je ne pourrais pas me déplacer, et vendredi soir Butcher n'est pas libre habituellement. Donc, soit on joue vendredi 3 ou le samedi si jamais, sinon la semaine d'après, le mardi 7 si vous voulez et surtout pouvez.
Voilà!!
Alors, comment ça va bien?
De mon côté, ça va bien, l'opé s'est bien passé et même si je traine la patte j'ai retrouvé mon autonomie! Nous allons donc pouvoir reprendre!!!
Du coup je sais pour l'avoir vu hier que Jrag n’est pas là de la semaine. Je pensais viser la semaine prochaine, mais ma femme ne sera pas là jusqu'au jeudi 2. Docn je ne pourrais pas me déplacer, et vendredi soir Butcher n'est pas libre habituellement. Donc, soit on joue vendredi 3 ou le samedi si jamais, sinon la semaine d'après, le mardi 7 si vous voulez et surtout pouvez.
Voilà!!
Zomo- Duc/Duchesse
Alors le 07, le vendredi 03 et le samedi 04 il y aura mes parents sur Gre et donc pas dispo. Mais le 07 c'est ok pour moi :-)
Hello,
Ravie d'apprendre que ton genou va bien et de voir que l'on va pouvoir repartir se balader dans les déserts de Capha !
Cependant, comme je te l'ai dit au début Zomo, les soirs de semaines nous posent un peu un souci dans le sens, où nous serons morts pour le reste de la semaine ! Je déconne pas en disant qu'il me faut 8 à 9h de sommeil par nuit.
Si vous tenez vraiment à faire ça la semaine, nous préfèrerions de loin le jeudi soir, comme ça à la limite, nous ne sommes des zombis que le vendredi ! C'est plus facile que de l'etre du mercredi ou vendredi ^^
Zad' & Maggen
Ravie d'apprendre que ton genou va bien et de voir que l'on va pouvoir repartir se balader dans les déserts de Capha !
Cependant, comme je te l'ai dit au début Zomo, les soirs de semaines nous posent un peu un souci dans le sens, où nous serons morts pour le reste de la semaine ! Je déconne pas en disant qu'il me faut 8 à 9h de sommeil par nuit.
Si vous tenez vraiment à faire ça la semaine, nous préfèrerions de loin le jeudi soir, comme ça à la limite, nous ne sommes des zombis que le vendredi ! C'est plus facile que de l'etre du mercredi ou vendredi ^^
Zad' & Maggen
Zad'- Baron/Baronne
Ben ça ne dépend pas de moi mais de Butcher, c’est donc avec lui qu'il faut gérer, après le jeudi moi ça me va aussi!
On peut donc dire Jeudi 9?
On peut donc dire Jeudi 9?
Zomo- Duc/Duchesse
Le jeudi soir ça me va :-) Mais pas le 02 car j'ai un warhammer mais celui d'après je suis dispo !!! :-) En plus, je crois que je n'aurais pas mon chouchou donc on pourra meme commencer un peu plus tot si cela vous tente. :-)
Le 9, ça me convient, perso
Jrag- Duc/Duchesse
On bloque le jeudi 9 alors !
Zad'- Baron/Baronne
Ça roule; on fait donc le co-voiturage mise en place la dernière fois qui n'a pas était fait!!19h40 devant le St Christophe!
Allez, je vais re-préparer ça!!!
Allez, je vais re-préparer ça!!!
Zomo- Duc/Duchesse
Mais j'y pense, le credi ce sera la 8 mai et donc férié, et le jeudi ce sera l’ascension, et donc férié aussi, du coup Zad pourra dormir! Et moi aussi (jusqu'à ce que ma fille me réveille à 7h15...) Et donc je me disais, on pourrai plutôt jouer le credi soir à la même heure, ou avant?
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
Zomo- Duc/Duchesse
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^
Je vois mes parents chez ma frangine sur ces deux jours !
Je peux être là jeudi soir mais pas avant...
Je vois mes parents chez ma frangine sur ces deux jours !
Je peux être là jeudi soir mais pas avant...
Jrag- Duc/Duchesse
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Capharnaüm
Page 3 sur 5