12/01/2013 : l'assassinat d'Archibal !
+3
Butcher
Beriaskel
Fets
7 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 12/01/2013 : l'assassinat d'Archibal !
Ce sont des choses qui arrivent! Bon courage à toi en tout cas!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Bon hop hop hop, je ne sais pas s'il y a encore du monde par ici ... Mais, les choses commencent à bouger un peu de mon côté. Alors, pour le moment, je ne pourrais pas reprendre du Shade ... Faut que je me remette petit à petit dans le bain sans retomber dans l’excès, mais est-ce qu'il y aura des motivés pour des petits one shot ? Par forcément du Shade, mais des ombres d'Esteren ou autre en fonction de ma motivation. :-)
Comme ça, je vous enverrais directement des invitations. ;-)
Comme ça, je vous enverrais directement des invitations. ;-)
Moi j'ai deja plein de table donc même des one shot ca sera difficile.
Par contre si tu reprends la table de Shade, compte sur moi à 200 %, Ruby attend sagement au chaud, en buvant du rhum....
Par contre si tu reprends la table de Shade, compte sur moi à 200 %, Ruby attend sagement au chaud, en buvant du rhum....
Un peu pareil que Moonqueen, je suis pas mal occupée (tout dépendra de mes dispos) mais j'aimerais bien tester Esteren tout de même. Ceci dit Ornella attend patiemment sa vengeance!
Ce serait avec grand plaisir !
Flo- Duc/Duchesse
Shade je n'ai pas oublié, seulement, je vais devoir m'y remettre, mais surtout réadapté pas mal de choses. Du coup, je vous demanderais un peu de patience. :-) Maintenant, je pense que je proposerais pour commencer un petit Esteren. :-)
Tranquillement, un petit Esteren, ensuite on monte en intensité avec un Chtulhu et enfin en apothéose, on termine avec un retour de Shade
Je t’embête mais prends tout ton temps !
En tout cas c'est une super bonne nouvelle et c'est un honneur que tu ai pensé à nous Maiiiiiitre
*S'en va aiguiser sa plume et travailler sa verve*
Je t’embête mais prends tout ton temps !
En tout cas c'est une super bonne nouvelle et c'est un honneur que tu ai pensé à nous Maiiiiiitre
*S'en va aiguiser sa plume et travailler sa verve*
Flo- Duc/Duchesse
Je note je note :-)
Je vous en dirais plus très bientot soit par mp, soit en live avant le prochain warhammer. :-)
Mais je n'ai rien contre du Cthulhu, mais pour commencer, c'est plus aisé pour moi de reprendre de l'Esteren surtout avec le livre 0 ...
Je vous en dirais plus très bientot soit par mp, soit en live avant le prochain warhammer. :-)
Mais je n'ai rien contre du Cthulhu, mais pour commencer, c'est plus aisé pour moi de reprendre de l'Esteren surtout avec le livre 0 ...
Je suis toujours prêt s'il s'agit de refaire ses frisottis à la moustache d'Archibald.
Mais prend ton temps ! En attendant, je vends des chameaux à Jargath et j'affronte Dark Vador dans une bataille de Mikado.
Mais prend ton temps ! En attendant, je vends des chameaux à Jargath et j'affronte Dark Vador dans une bataille de Mikado.
Jrag- Duc/Duchesse
Pour les motiver et d'autre que je finirais bien par trouver pour compléter le groupe, je vais tenter de préparer Loch Varn ... Un scénario très spécial ... Vous m'en direz des nouvelles les loulous ...
On m'a convaincu ce week-end que Esteren c'était super bien alors du coup je veux bien me joindre à vous finalement
En même temps Esteren c'est bien
Encore un scénario alambiqué te connaissant ! Il va falloir faire des plans sans accrocs .. enfin des plans B ou C donc ...
Encore un scénario alambiqué te connaissant ! Il va falloir faire des plans sans accrocs .. enfin des plans B ou C donc ...
Flo- Duc/Duchesse
je pense que faire tout l'alphabet en nomination de plan ne seras pas de trop
Le monde d'Esteren est sympa. Ce n'est pas une révolution au niveau du BG du jeu puisqu'il sagit d'un bon medfan avec une bonne louche de culture celte et de la technologie. :-)
Ils se sont inspirés de Braveheart, Shinning, Berserk et de certaines oeuvres de Myazaki. Ceci étant dit, j'aime leur approche du jdr et d'ailleurs Loch Varn est un scénario officiel ... Bien sympa ... Long aussi ... Mais surtout, il faut jouer les 6 prés tirés du livre 0 pour que ce soit fun ... ;-)
Je vais m'y remettre et je vous donnerais une date :-)
Ils se sont inspirés de Braveheart, Shinning, Berserk et de certaines oeuvres de Myazaki. Ceci étant dit, j'aime leur approche du jdr et d'ailleurs Loch Varn est un scénario officiel ... Bien sympa ... Long aussi ... Mais surtout, il faut jouer les 6 prés tirés du livre 0 pour que ce soit fun ... ;-)
Je vais m'y remettre et je vous donnerais une date :-)
Moi aussi je veux jouer!!!!!
Donc, je vais essayer de vous caser ça vers la fin mai, juste le temps pour moi de bien vous préparer la séance. Idéalement, je pensais vous le faire un samedi soir comme ça on devrait être plus souple au niveau des horaires.
Donc pour le moment, si j'ai bien suivie j'ai ...
- Béria
- Moonqueen
- Flo
- Aure
Ce qui fait 4 c'est un bon chiffre, mais idéalement, il me faudrait deux joueurs de plus pour jouer les deux derniers pré tirés du livre 0 :-) Il va donc falloir que je trouve deux joueurs. :-)
Donc pour le moment, si j'ai bien suivie j'ai ...
- Béria
- Moonqueen
- Flo
- Aure
Ce qui fait 4 c'est un bon chiffre, mais idéalement, il me faudrait deux joueurs de plus pour jouer les deux derniers pré tirés du livre 0 :-) Il va donc falloir que je trouve deux joueurs. :-)
Je peux proposer à mon master sur Warhammer si tu es embêté pour trouver des joueurs en plus !
Flo- Duc/Duchesse
Ben écoute pourquoi, je n'ai rien contre voir de nouvelles têtes :-)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3