If I find her, I swear, I swear...
+2
Butcher
Beriaskel
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: If I find her, I swear, I swear...
Les musiques de FFVIII étaient vraiment magnifiques : empreintes de mélancolie et de romantisme : une bien belle aventure à vivre !
Et merci pour le partage !
Et merci pour le partage !
Flo- Duc/Duchesse
J'ai été un énorme fan de tous les FF entre le 6 et le 9. J'ai moins accroché sur ce qui se fait avant ou après sauf le 4
Mais les FF6,7,8 et 9 ce sont des œuvres qui m'ont marqué quand j'étais plus jeune ... Quand j'ai eu FF7 ... Mon premier FF ... Ma vie s'est arrêtée jusqu'à ce que je le finisse ... Encore heureux que je l'ai eu pendant les vacances Il y a des scènes qui resteront cultes pour moi ... La mort d'Aerith ... Lorsque Linoa et Squall se retrouvent dans le vaisseau avec la chanson Eyes on me en fond sonore ... Et FF9 ... Juste le début ça déchire tout ... Tu vas pour enlever une princesse qui elle même est en train de préparer sa fugue ... La fin de FF9 ... Juste ... Un régal ... Ah la la la je dois avoir une sauvegarde juste avant le boss pour la revoir (même si maintenant il y a Youtube).
Mais la musique des FF jouée par un orchestre avec des choristes et des chanteurs en live ... Ca doit avoir une puissance ultime ... Je pense que j'y aurais été avec un petit paquet de Kleenex dans la poche
Ce n'est rien pour le partage. Un plaisir de partager ça avec vous, car lorsque j’écris vos réponses ou prépare les séances, généralement, c'est la musique qui m'inspire la suite de vos aventures.
Mais les FF6,7,8 et 9 ce sont des œuvres qui m'ont marqué quand j'étais plus jeune ... Quand j'ai eu FF7 ... Mon premier FF ... Ma vie s'est arrêtée jusqu'à ce que je le finisse ... Encore heureux que je l'ai eu pendant les vacances Il y a des scènes qui resteront cultes pour moi ... La mort d'Aerith ... Lorsque Linoa et Squall se retrouvent dans le vaisseau avec la chanson Eyes on me en fond sonore ... Et FF9 ... Juste le début ça déchire tout ... Tu vas pour enlever une princesse qui elle même est en train de préparer sa fugue ... La fin de FF9 ... Juste ... Un régal ... Ah la la la je dois avoir une sauvegarde juste avant le boss pour la revoir (même si maintenant il y a Youtube).
Mais la musique des FF jouée par un orchestre avec des choristes et des chanteurs en live ... Ca doit avoir une puissance ultime ... Je pense que j'y aurais été avec un petit paquet de Kleenex dans la poche
Ce n'est rien pour le partage. Un plaisir de partager ça avec vous, car lorsque j’écris vos réponses ou prépare les séances, généralement, c'est la musique qui m'inspire la suite de vos aventures.
Une musique qui ne ferait pas tâche à la Fenice de Clémence.
C'est vraiment magnifique et je trouve que ça colle bien avec nos aventures!
Beriaskel- Comte/Comtesse
70 musiciens et 32 choristes ! Ce doit être exceptionnel !
C'est à Paris forcément Zut !
C'est à Paris forcément Zut !
Flo- Duc/Duchesse
Tu m'étonnes ... :/
Je me consolerais avec les CD et le Home cinema ...
Je me consolerais avec les CD et le Home cinema ...
C'est dommage!! En effet, les vengeurs de la nuit auraient pu sortir se détendre un peu!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Les Vengeurs de la Nuit à Paname ! Ca ressemble à une affiche de tragédie musicale
Flo- Duc/Duchesse
Je me disais que "Liberi Fatali" de FFVIII serait surement très bien quand on se battra contre le clergé de Thémésia . Ou pas ok, ok, ok ...
Et "One Winged Angel", peut être pour le retour et la vengeance de Samuel ?
Et "One Winged Angel", peut être pour le retour et la vengeance de Samuel ?
Flo- Duc/Duchesse
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 5 sur 5