La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il est l'heure...

2 participants

Aller en bas

Il est l'heure... Empty Il est l'heure...

Message  Beriaskel Jeu 8 Nov - 13:12

Ornella était furieuse. Furieuse contre la situation, contre la ville tout entière et même contre Armando. Pourquoi n'était-il pas venu à elle lordqu'elle avait demandé? Elle essayait tant bien que mal de rester impassible mais la fureur de la jeune femme pouvait se lire dans ses yeux, tout comme sa détermination. Elle devait d'abord se rendre auprès de Salvatore ou des frères Lucozzi afin de récupérer une arme. Ensuite, il lui faudrait trouver Loubna.

En arrivant dans la salle à manger, elle trouva ce bon vieux Salvatore attablé. Elle s'était prise d'affection pour lui et malgré la fureur qui l'habitait, elle contourna la chaise où Salvatore avait pris place et lui déposa un léger baiser sur la joue, tout comme elle aurait tant de fois aimé le faire à son père. D'un air très détaché, elle lui posa la question suivante :

"Bonjour, sauriez-vous où je pourrais me procurer une dague?"

Les yeux de la jeune femme quoique déjà foncés noircirent, ce regard était accompagné d'un léger sourire.
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure... Empty Re: Il est l'heure...

Message  Butcher Jeu 8 Nov - 13:36

Le commandant failli s’étrangler avec la coupe de vin qu’il était en train de boire. Un peu plus et il aurait recraché son vain par les naseaux. Il reprit son souffle avant de réponse à la jeune femme.

- Une dague ?!

- Heu …


Il se gratta la perruque.


- Oui, je dois en avoir quelques-unes sur moi et d’autres planquées dans ma chambre, pourquoi ?

- Tu as décidé d’apprendre à tuer des gens ?


Dit-il en affichant une mine sérieuse. Ce qui était étonnant avec lui.

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure... Empty Re: Il est l'heure...

Message  Beriaskel Jeu 8 Nov - 14:59

Ornella prit une voix suave, une intonation digne d'une courtisane :

"Voyons, cher Salvatore, ai-je la mine d'une personne qui saurait tuer quelqu'un?"

Puis elle éclata de rire, ne vous méprenez pas, pas un rire de démente, seulement un rire nerveux qui éclate lorsque l'on prend conscience que la vie est une vaste farce.

"Dans un premier temps, je souhaite apprendre à me défendre puis ... oui à tuer."

Elle acheva ses paroles et prit un siège. Assise là, le regard franc, planté dans celui de Salvatore, on aurait dit une statue de glace.
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure... Empty Re: Il est l'heure...

Message  Butcher Jeu 8 Nov - 16:20

Hrp : texte réservé à un public avertit !!! Smile

Salvatore racla l'intérieur de son conduit auditif avec son auriculaire. Il écouta la jeune femme qui visiblement n'avait pas l'air de vouloir plaisanter. Puis, avant de lui répondre, il décida de boire un petit verre de vin. Parce qu'être sérieux cela donnait soif.

Ensuite, il se pencha et retira quelque chose de sa botte. Il posa sur la table une dague qui avait l'air tout à fait banal.


- Désolé pour l'odeur qui va avec … Mais, je pense que pour débuter ce sera suffisant.

- Heureux d'apprendre, mademoiselle Léoni, que vous, vous êtes enfin décidée à prendre les armes.

- Vous en aurez besoin pour venir à bout de tous ces fils de pute de noble de mes couilles.


Il marqua une pause et but une nouvelle gorgée avant de poser violemment son verre sur la table.

- Maintenant que tu as une dague … Qui va t'apprendre à la manier ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure... Empty Re: Il est l'heure...

Message  Beriaskel Jeu 8 Nov - 16:23

Un air de dégout se dessina rapidement sur le visage de la demoiselle puis elle prit la dague.

"Et bien, j'avais pensé à Loubna. Je lui fais confiance, elle saura m'apprendre. Merci cher ami pour toute l'aide que vous nous apportez."


Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure... Empty Re: Il est l'heure...

Message  Butcher Jeu 8 Nov - 16:45

Une petite gorgée de vin plus tard, Salvatore répondit à la jeune courtisane.

- Loubna ? Excellente idée … Mais, je ne sais pas si elle sait se battre avec une lame aussi courte …

- Par contre … Loubna pourrait …


Le commandant prit un air très sérieux et pour une fois, il s'efforça de ne pas boire de vin.


- Pourrait t'apprendre à être encore plus dangereuse avec ton corps … Je pense qu'elle est en mesure de t'apprendre comment tirer avantage de ta beauté pendant un combat contre des mecs …

- Moi par contre, je veux bien t'apprendre à te servir de la dague … Mais … La dague c'est bien, mais une arme à distance c'est encore mieux lorsqu'on débute … Cela évite de devoir faire un corps à corps …

- Apprendre à te servir d'une arme à feu cela ne te tente pas ?

- Sinon … Une autre arme sympathique pour maintenir ses adversaire à distance … C'est le fouet … Mais, il faut trouver quelqu'un qui sache la manier … Mais ce pourrait être une arme parfaite pour toi !

- Et c'est un avis de professionnel !! Même si je bois tout le temps … J'ai été commandant dans l'Armada de Clémence.
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure... Empty Re: Il est l'heure...

Message  Beriaskel Jeu 8 Nov - 17:09

"J'avoue que l'idée du fouet me plait bien... L'arme à feu peut également être une solution. Je vous avoue que je me fiche du moyen utilisé, il me faut apprendre à me battre. Tous les conseils que vous me donnerez sont bons à prendre. Je suis impatiente d'apprendre... Par quoi commence-t-on?"

La jeune femme afficha un sourire qui se voulait être comme du poison : doux et mortel à la fois.
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure... Empty Re: Il est l'heure...

Message  Butcher Ven 9 Nov - 7:54

Le commandant écouta la jeune femme en luttant de toutes ses forces pour ne pas se servir à boire. Du coup, il lui répondit dans la foulée.

- Justement … Ce sont là des conseils que je te donne. La dague c’est bien lorsqu’on bénéficie de l’effet de surprise. Trancher la gorge d’un type qui dort, ou attaquer quelqu’un dans le dos … Sinon, pour se battre au corps à corps avec une lame aussi courte, il y a intérêt à maîtriser sévère sinon … Tu finiras par te faire percer le corps avant même que tu sois à porter de lame de ta cible.

- Donc … Il faut privilégier la distance … Avec une arme à feu par exemple. Sinon, il faut privilégier l’allonge … Mais comme tes bras sont fluets, je te vois mal avec une lance, une hallebarde ou des trucs dans le genre … Donc le fouet … C’est léger et tu peux fouetter tes cibles à distances.

- Moi, perso, je peux t’apprendre à tirer … Avec un pistolet … Je peux te donner quelques courts de dague appliquée … Là tout de suite. Par contre, pour le fouet, malheureusement, c’est une technique que je ne maîtrise pas.

- Mais, si tu vas voir Antoine Leprat, il y a des chances qu’il sache se battre avec ce type d’arme. Ce serait bien son genre … Faudra lui demander si ça te botte.


Salvatora avait trop parlé et il lui fallait à boire et il but, parce qu’il ne fallait quand même pas déconner.


- D’ailleurs, j’ai donné à Esteban l’adresse d’un bon ami à moi qui est armurier. Lui aussi cherche à se trouver un pistolet. Donc, tu pourrais l’accompagner pour te trouver une bonne pétoire, non ?
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure... Empty Re: Il est l'heure...

Message  Beriaskel Ven 9 Nov - 8:00

"Bonne idée! Le soucis c'est que je n'y connais rien en arme à feu, en arme tout court d'ailleurs excepté le poison... Esteban sera surement à même de me trouver une bonne arme, je suppose.
En ce qui concerne Antoine Leprat, nous devons justement retourner le voir mais je doute avoir le temps nécessaire pour l'apprentissage du fouet. Le temps est une des choses qui me manque le plus..."
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure... Empty Re: Il est l'heure...

Message  Butcher Ven 9 Nov - 8:34

Le commandant avait finalement succombé à son pécher mignon. Il se resservit à boire et but le verra de vin en deux gorgée. Il n’allait pas tarder à demander à Astrid d’aller lui chercher une nouvelle bouteille.

- Certes … On va commencer par l’arme à feu … Pour le fouet, tu verras avec lui.

- Pour l’arme, tu n’auras qu’à demander conseil au vieux Panini, il pourra te renseigner. Mais c’est clair qu’il te faut quelque chose qui s’approche du pistolet Ostrien. Plus gros, tu risquerais d’avoir du mal à le manier.


Il marqua une petite pause histoire de finir la bouteille.


- Donc, tu veux aller à l’armurerie avec Esteban ? Ou bien tu préfère commencer tout de suite ton entraînement ?

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure... Empty Re: Il est l'heure...

Message  Beriaskel Ven 9 Nov - 15:13

"Je pense que je vais d'abord me procurer une arme à feu, je reviendrai vous voir pour mon entrainement... intensif..."

Après avoir posé une main sur l'épaule du commandant, Ornella partit vers sa chambre afin de récupérer quelques pièces d'or puis elle se mit à la recherche d'Esteban, mais où pouvait-il être? Surement en train d'astiquer son espadon...
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il est l'heure... Empty Re: Il est l'heure...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum