[Annonce] Tableau Récapitulatif
5 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade :: Les dessous de Clémence
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Annonce] Tableau Récapitulatif
Une feuille de papier était affiché dans un coin du palais de Salvatore, contenant les dernières informations que chacun pouvait consulter, modifier, mettre à jour. Il suffisait de laisser une petite marque pour savoir quand avait été ajoutées les dernières informations...
1ere affaire : Les enfants disparus / les tebrosi enlevés ?
- Nous avons investit un repère de malfrat dont on pense qu'il s'agit de celui de la Bande des Cabochards. On y a trouvé une salle de torture des tenebrosi.
- La guilde des embaumeurs rapporte avoir trouvé plusieurs corps mutilés dans les canaux (information du M. dans sa dernière lettre). On pourrait aller les voir pour demander où précisément étaient ces corps ?
- Frederico Agostini, boucher de son état, s'est fait enlevé sa fille Laura par les Cabochards.
- Melkior, un ancien des cabochards, est mort, tué par le Diplomate (et achevé par les soins d'Esteban), qui porte comme autre nom "Tché", et qui est de mèche avec une prétresse de Thémésia et le capo Thanatos
- Archibald, l'oncle d'Esteban semble être mélé à tout ça, on ne sait pas encore ce qu'il en est.
- Conseillé par le M., Esteban s'est rendu dans une taverne et a surpris une discussion entre Thanatos, la prétresse de Thémésia, et Archibald. (les détails suivront)
- Les enfants sont donc enlevés par le Tché, avec complicité de Thanatos, sponsorisé par la prétresse de Thémésia, et sont étudiés par l'oncle Archibald, on ne sait pas trop pourquoi (à creuser), mais ils deviennent cinglés.
1ere affaire-BIS : Les projets de Thanatos pour Clémence ?
- Surement lié à la 1ere affaire.
- Thanatos fait sortir des marchandises de Clémence, la nuit, sous bonne garde. (on pourrait aller jeter un oeil)
- Ca aurait un lien avec la situation extérieure à Clémence, dans le Néolim.
- A la récéption chez les Borgia, on a appris pas mal de choses. Il s'agit d'un arrangement entre les dirigeants de la ville (le clergé de Thémésia, le podestat, etc...) et le royaume de Themesie, dont le roi se nomme "???????" (j'ai oublié). Il s'agirait d'une alliance entre Clémence et la Thémésie, avec des projets profondément fourbes, en particulier la prise de pouvoir de la lumière sur les ténèbres sur tout le Néolim. C'est schématique, mais ça risque de chauffer à l'Empire du Roi-Lune...
2ième affaire : Il Rovo
- Lors de notre représentation chez les Albane, Il Rovo a commis un vol sur Dominico Dafano qui était invité.
- On aurait croisé Il Rovo à plusieurs reprises, visiblement, et Ornella nous a dit qu'elle avait reçu une rose et sentit une odeur caractéristique juste après ce coup de vent, est-ce lui ?
- L'Eglise de Santa Candelia rapporte un récent don d'Il Rovo. Un orphelinat aussi a bénéficié de ses dons (A vérifier)
- Dernière intervention connue à ce jour, c'est son coup de théatre lors de l'opéra, en présence des Borgia, et des Di Campo.
Il Rovo est Armando ! Rovo, Rovo, Faufau aura ta peau !
3ième affaire : Faustina laBo*assePé*asse et Ornella
- Elle est en passe de se marier avec l'autre Don Juan, Armando Di Campo (le bellâtre)
- A compléter, la vie d'Ornella et ses aventures Lucozziennes et Leoniennes...
4ième affaire : La dague d'Ezio
- On a retrouvé des affaires de la famille d'Ezio, dont la soeur a été enlevée par l'église de Thémésia, aidée par Thanatos (celui ci commence à me gonfler sérieusement).
- Sa soeur étant une tenebroso, on comprend pourquoi. L'ombre d'Esteban a suggéré que cette fille pouvait être le sujet d'expérience dont parlait Archibald à la taverne de la "cuillère d'argent"
5ième affaire : Colombinela coquineet le Zanni
- L'étoile d'Onaria effectua une représentation pour la famille « di Campo » sur la place qui se trouve juste à côté de son palais. Une petit représentation en l’honneur de leur union avec la famille Borgia.
- Dominico Dafane a capturé Olivia et jeté en prison son père Ernesto de Antavia => la troupe de l'étoile d'Onaria semble dissoute.
- Manolo, un musicien de la troupe de l'étoile d'Onaria a perdu son petit-fils Pépito suite au chaos qui suivit la harangue pour Il Rovo où la milice privé de Domico Dafane captura Olivia et Ernesto de Antavia (habillé d'une longue chemise blanche serrée sur ses hanches par une ceinture, un pantalon blanc et un chapeau long blanc. Il était vêtu avec un costume de la « comedia »).
- Le capo Thanatos donnait de bons tuyaux et des emplacements afin que l’Etoile d’Onaria puisse s’y représenter en toute sécurité. Cet homme aussi terrible soit-il est un fin connaisseur d’arts.
- Le valet de Dominico s'appelle Carmine.
- Horstman semble être une grosse canaille : il a changé de camp en ce mettant au service de Dafane au lieu de Ernesto de Antavia => cupide et peu professionnel.
- Horstman connaît très bien le podestat de la ville. Il est venu plusieurs fois discuter avec mon seigneur « Monteferro ».
6ième affaire : Loubna et la Lambada
- A compléter
en vert, derniers ajouts
En violet, mise à jour de Butcherette
Dernière édition par Jrag le Mar 9 Oct - 11:43, édité 5 fois
Jrag- Duc/Duchesse
Re: [Annonce] Tableau Récapitulatif
hrp : déjà je le dis et redis mais c'est une excellente initiative. La campagne est très axé intrigues amoureuses, politiques, vengeances et j'en passe. Vous aurez le droit à de possibles surprises si vous n'êtes pas perspicace.
Déjà, je vois une petite erreur en ce qui concerne la soeur d'Ezio ... Je ne vous en dirais pas plus ... Je ne vais pas vous donner la réponse non plus. Je vous laisse le plaisir de fouiner, de lire et de pêcher tous les indices. Mais aussi de déduire des choses en fonction des aventures des uns et des autre ...
En ce qui concerne Il Rovo, vous savez deux autre choses ... Réfléchissez à ce qui s'est passé pendant la séance de la "Fenice" et ce sera tout pour ce soir.
Déjà, je vois une petite erreur en ce qui concerne la soeur d'Ezio ... Je ne vous en dirais pas plus ... Je ne vais pas vous donner la réponse non plus. Je vous laisse le plaisir de fouiner, de lire et de pêcher tous les indices. Mais aussi de déduire des choses en fonction des aventures des uns et des autre ...
En ce qui concerne Il Rovo, vous savez deux autre choses ... Réfléchissez à ce qui s'est passé pendant la séance de la "Fenice" et ce sera tout pour ce soir.
Moi je proteste contre le titre de mon aventure !
Sinon je vais essayer de faire un résumé prochainement de ce qui m'arrive !
Sinon je vais essayer de faire un résumé prochainement de ce qui m'arrive !
Flo- Duc/Duchesse
Ah, donc tu confirme que Il Rovo est un guignol ^^
Ok, je change le titre pour Vincenzo (ohhh ^^), et j'attendrai les propos d'Ezio, qui sait mieux que moi ce qu'il a déniché sur sa frangine, je pense ! J'aurai moi-même des choses à compléter sur ce qui est écris, il faut que je retrouve toutes les réponses de l'ombre du défun Melkior que j'ai noté sur un papier. (En fait, ce topic ne devrait peut-être pas être RP... A modifier aussi (note pour moi-même))
Merci pour les indics, la voix !
Ok, je change le titre pour Vincenzo (ohhh ^^), et j'attendrai les propos d'Ezio, qui sait mieux que moi ce qu'il a déniché sur sa frangine, je pense ! J'aurai moi-même des choses à compléter sur ce qui est écris, il faut que je retrouve toutes les réponses de l'ombre du défun Melkior que j'ai noté sur un papier. (En fait, ce topic ne devrait peut-être pas être RP... A modifier aussi (note pour moi-même))
Merci pour les indics, la voix !
Jrag- Duc/Duchesse
Peu importe rp ou hrp, je ne sais pas trop, mais ce topic il était primordial de le lancer. Compulser ensemble ce que vous savez ...
Jrag a écrit:6ième affaire : Loubna et la Lambada
- A compléter
Jaloux du déhanché de Loubna !!!!
- L'étoile d'Onaria effectua une représentation pour la famille « di Campo » sur la place qui se trouve juste à côté de son palais. Une petit représentation en l’honneur de leur union avec la famille Borgia.
- Dominico Dafane a capturé Olivia et jeté en prison son père Ernesto de Antavia => la troupe de l'étoile d'Onaria semble dissoute.
- Manolo, un musicien de la troupe de l'étoile d'Onaria a perdu son petit-fils Pépito suite au chaos qui suivit la harangue pour Il Rovo où la milice privé de Domico Dafane captura Olivia et Ernesto de Antavia (habillé d'une longue chemise blanche serrée sur ses hanches par une ceinture, un pantalon blanc et un chapeau long blanc. Il était vêtu avec un costume de la « comedia »).
- Le capo Thanatos donnait de bons tuyaux et des emplacements afin que l’Etoile d’Onaria puisse s’y représenter en toute sécurité. Cet homme aussi terrible soit-il est un fin connaisseur d’arts.
- Horstman semble être une grosse canaille : il a changé de camp en ce mettant au service de Dafane au lieu de Ernesto de Antavia => cupide et peu professionnel.
- Horstman connaît très bien le podestat de la ville. Il est venu plusieurs fois discuter avec mon seigneur « Monteferro ».
Voilà je complète ce que j'ai appris en espérant pas me planter
Voilà je complète ce que j'ai appris en espérant pas me planter
Flo- Duc/Duchesse
J'édite sous peu.
Alors si Horstman espère me doubler auprès du Podestat, il se fourre l'espadon dans le nez jusqu'au coude.
Alors si Horstman espère me doubler auprès du Podestat, il se fourre l'espadon dans le nez jusqu'au coude.
Jrag- Duc/Duchesse
Mis à jour
Je fait chauffer le cerveau pour ce soir ^^
Je fait chauffer le cerveau pour ce soir ^^
Jrag- Duc/Duchesse
Vous pouvez rajouter qu'Il Rovo est mon beau Armando et Jrag tu peux rayer "le guignol"!! Nanmého!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Mis à jour très vaguement. Il me faudra d'ailleurs les notes prises par Loubna concernant la réunion au sommet que son ombre a épiée !
Jrag- Duc/Duchesse
Beriaskel a écrit: Jrag tu peux rayer "le guignol"!! Nanmého!
Hahaha, tu ne disais pas ça avant, hein ! ^^
Jrag- Duc/Duchesse
Ah bon ? Ornella pensait qu'Il Rovo était un guignol ? MOU AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHAHAHA
Jrag a écrit:Beriaskel a écrit: Jrag tu peux rayer "le guignol"!! Nanmého!
Hahaha, tu ne disais pas ça avant, hein ! ^^
Avant quoi?
Avant qu'on sache que c'était Armando
Jrag- Duc/Duchesse
Esteban serait-il une balance ?
C'est bien mon petit Esteban !! Voila une bonne qualité pour devenir un bon podestat Si tu en as d'autre, mes oreilles du meujeu sont toutes à ton écoute ...
C'est bien mon petit Esteban !! Voila une bonne qualité pour devenir un bon podestat Si tu en as d'autre, mes oreilles du meujeu sont toutes à ton écoute ...
il s'est passé un truc entre Il Rovo et moi... Donc calmez vous !!!
Déjà, j'ai jamais dit que je le prenais pour un guignol, pure invention d'Esteban... et de deux, Loubna, il s'est bien passé quelque chose, tu as parlé avec lui mais ça s'arrête là
Alors je suis obligée de te tuer...
mdr, alors là j'attends de voir ça
Il Rovo je le te laisse, Loubna en a d'autres à sa portée !
Il Rovo je le te laisse, Loubna en a d'autres à sa portée !
Et flûte ... Moi qui préparait la boue pour le combat Loubna et Ornella ...
Page 1 sur 2 • 1, 2