La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le temps des secrets est révolu

+2
Beriaskel
Jrag
6 participants

Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Le temps des secrets est révolu

Message  Jrag Lun 9 Juil - 16:54

Esteban avait convoqué le groupe ! Réunion au sommet (même s'il n'étaient pas au dernier étage du palais). Il avait hésité, longuement, mais il ne pouvait pas aller plus loin sans tout leur dire. Il en allait de sa crédibilité. Au moins, eux étaient plus honnêtes que ses précédents collègues...

Ils étaient tous là, même Ezio, avec son épaule en écharpe. Enfin, clairement, il n'avait eu aucune chance face à l'autre allumé avec son pistolet. Il faudrait d'ailleurs qu'il discute un moment avec lui, en privé, pour lui expliquer qu'il faut parfois mettre de côté l'escrime de représentation, surtout quand on se trouve dans le feu de l'action...
Esteban avait fait en sorte que Salvatore soit également présent dans la salle. Il ne comptait pas spécifiquement sur son aide, mais il tenait à ce que tout soit clair. Finit les cachotteries, pour sa part.


Bon, chers amis. Il est temps pour moi de vous révéler la vérité sur mon passé. Pourquoi maintenant ? Parce que trop de choses se mélangent, et que jusqu'à présent, je n'y était pas mêlé. Mais à présent, oui. Et mes actions à venir pourrait vous concerner, spécifiquement Ornella, et Vincenzo.

Tout d'abord, je vous ai dit la vérité, presque entièrement. J'ai suivi une formation militaire, je suis devenu condottiere en Ravénie, et je suis ensuite venu à Clémence, chercher du travail, et rencontré le M. Mais je n'ai pas quitté la Ravénie à cause de différents familiaux...

Lorsque j'étais condottiere, j'étais à la tête d'une compagnie de mercenaires prestigieuse : Les Faucons Noirs. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que mon second fasse tout pour prendre ma place. J'aurai du le voir venir, mais j'étais aveuglé par la guerre qui faisait rage, et la gestion de mon équipe. Il a découvert que j'étais ténébroso en surprenant mon ombre, un soir, alors que je discutais avec elle. En Ravénie plus qu'ailleurs, cela fut l'élément déclencheur de la mutinerie. C'est pourquoi je me suis enfui.

Ah, oui, le nom de mon second.. Rupert Horstman. Vous l'avez tous déjà vu, depuis qu'il est arrivé à Clémence, avec l'Etoile d'Onaria. C'est un homme peu scrupuleux, mais beau parleur, et habituer à retourner sa veste au bon moment. C'est pour ça qu'il s'est mis au service de Dafane. Il a sentit le vent tourner, et a choisit le plus riche, délaissant ainsi la troupe de théâtre. Et nul doute qu'il doit bien s'entendre avec ce porc de Dafane !

Depuis quelques jours, un plan a germé dans mon esprit. Seul, il n'est pas viable, je pense. Mais avec votre aide, il pourrait le devenir, et notre groupe s'en retrouverai nettement renforcé : je m'explique. Parmi les Faucons Noirs, il y a de tout. Comme partout. Des pauvres, des imbéciles, des hommes d'honneurs, mais également des hommes cupides et mauvais. Mais tous ont été manipulé par ce fourbe de Horstman. Et Horstman, j'ai l'intention de le liquider. Propre et net, sans chichi.
Vous allez me demander, et ensuite ? Et bien, ensuite, je vous propose de prendre le contrôle de cette troupe. Ensemble, nous avons la puissance pour les diriger, je le sais. Avec l'appui des Lucozzi ... Esteban jeta un coup d'oeil entendu vers Ornella... nous aurions largement de quoi les financer, et ce, de manière nettement plus attirante que les Dafane. Et une fois acquis à notre cause, notre plan pour redonner à Ornella la place qui devrait être sienne serait grandement facilité.

Par ailleurs, j'ai cru comprendre que la dulcinée de Vincenzo serait retenue contre son gré chez les Dafane... Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ?

Que pensez vous de tout cela ?


Le condottiere porta un verre à ses lèvres afin de s'humidifier le gosier, et laissant ses collègues probablement perplexe encaisser ce lot d'informations nouvelles. Plus il y pensait, plus il était convaincu que ce plan pourrait fonctionner.

Il reprit la parole


J'aimerai ajouter un point. A présent, vous savez tout de mon passé. Je n'ai que trop tardé à vous révéler la vérité. Nous avons passé déjà trop de temps à nous mentir les un aux autres, et à présent, il y a trop d'enjeu, et nous sommes tous bien trop dans le pétrin pour nous cacher des informations. Même les plus anodines peuvent être vitales. Nous devons mettre les choses à plat, agir ensemble.


Petit regard vers Ezio, et Vincenzo


Le temps des secrets est révolu.
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Beriaskel Lun 9 Juil - 17:04

Ornella écoutait très attentivement chaque mot prononcé par Esteban. Lorsque celui-ci lui lança un regard appuyé, elle lui répondit avec un sourire et un léger hochement de tête. Elle attendait que ses camarades prennent la parole.

"Esteban a raison, comme souvent semblerait-il, pensa-t-elle, je pense que je peux compter sur lui comme nous tous d'ailleurs."

Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Flo Lun 9 Juil - 20:48


Vincenzo ne s’attarda pas trop sur les "mensonges", "révélations", "passé" et tout le tralalala qui donnait une grande emphase au monologue d'Esteban. Il était plus intéressé par sa proposition d'alliance avec les Faucons Noirs.

"A-t-on réellement besoin d'une armée pour notre mission? Qui plus est une armée composée de mercenaires uniquement attiré par l'argent et non par une cause? Tu proposes en plus d'assassiner une personne dans Clémence? Agissons plutôt dans l'ombre, nous avons déjà été suffisamment exposé."

Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Jrag Mar 10 Juil - 17:25

Vincenzo ne semblait pas comprendre toute la situation, visiblement. Ou du moins, pas le point de vue d'Esteban.

Je réglerai son compte à Rupert, avec ou sans votre aide. Il me sera plus facile de le faire avec, mais rien ne vous y oblige. Je crois que chacun ici a des comptes à régler avec ceux qui vous ont fait du mal. Tu me surprend, Vincenzo, je pensais que toi, particulièrement, tu comprendrais mon point de vue, étant donnée la situation dans laquelle est Olivia, entre les mains de Dominico. Enfin, chacun est libre de son choix, je ne vous impose rien.

Par contre, plus largement, penses-tu réellement que nous remettrons Ornella à la tête de Clémence par des paroles uniquement ? Dans tout coup d'état - car ce que nous prévoyons sera bel et bien perçu par certains comme un coup d'état - vient le moment où doit parler l'acier et la poudre. Ou du moins, doivent se montrer. Les Borgia et les Di Campo n'hésiteront pas à employer la force contre nous, sans le moindre scrupule.

Alors, je ne parle pas de nous promener au centre ville de Clémence, en plein jour, à la tête d'un groupe de mercenaire en formation serrée. Mais une telle troupe pourrait néanmoins nous être particulièrement utile.


Il n'a jamais vécu cela, pensa-t-il... Ou alors, il est persuadé que tout peut s'arranger par les paroles...

Par ailleurs, rien de tout ce que je dis nous empêche d'agir dans l'ombre, comme nous l'avons toujours fait. Je n'oublie pas qui nous sommes.
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Fets Mar 10 Juil - 17:34

Loubna écoutait l'échange entre Esteban, Ornella et Vincenzo. Son regard se posa dans celui d'Esteban.

- Ton plan me semble au top ! Les paroles ne suffiront pas, il faut passer à l'action !

- Ils nous font tourner en bourrique, c'est à notre tour maintenant !

- Sauvons notre peuple, nos amis, notre famille !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  aure38 Mar 10 Juil - 18:22

Ezio écoutait attentivement mais sans trop le montrer, les différentes histoires réponse et approbation.
Bien entendu le petit regard lancé par esteban a son attention et a celui de vizenso a ce qu'il put voir.
Il savait que le groupe attendé tous son histoire, mais pourtant il ne comprenait pas pourquoi personne ne lui avait demander

A la fin de la réponse de loubna il prit la parole.


- Je pense aussi qu'un groupe de mercenaire serait bien juste déjà pour assurer nos arriéres comme la ou nous logeons par exemples.
Ensuite cela pourrait nous aider pour entrer dans l'église de témésia...


Il se tut denouveau et attendi les questions
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Flo Mar 10 Juil - 20:31


Vincenzo écouta en silence tous ses compagnons.
Où en était-on arrivé pour se lancer dans une telle débauche de violence?

Vincenzo se tourna vers Esteban.

"Je pensais surtout que l'on devait trouver des preuves compromettantes afin de discréditer les familles Di Campo et Borgia mais en aucun cas en arriver à une guerre civile."

Vincenzo scruta l'assemblée de ses compagnons.

"Plusieurs d'entres vous et moi-même avons un être cher qui vit de sombres moments ou bien est encore inaccessible. Je ne récupérerai pas mon bien aimée les mains ensanglantées !"

"Ne nous abaissons pas au niveau de ces bouchers enfarinés ! Combattons les sur un terrain qu'ils ne pourront pas gagner ! Leur "bonne et haute réputation" basée sur l'assassinat de parents et d'enfants ! Voilà qui fera sensationnel dans les rues de Clémence !"
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Beriaskel Mer 11 Juil - 9:37

"Je comprends ton point de vue, Vincenzo. Mais nous ne parlons pas de mettre Clemence à feu et à sang, nous voulons simplement assurer nos arrières en cas de riposte, n'est-ce pas Esteban? Le seul sang que je veux avoir sur les mains est celui des patriarches des familles Borgia et Di Campo - à ces mots, ses yeux s'assombrirent -, il est évident que nous allons d'abord rassembler des preuves, par la force nous ne résoudrons pas grand chose, du moins pas sur le long terme. Il faut que le peuple soit de notre côté ainsi que la plupart des hautes familles de la ville."

Ornella se tourna vers Ezio : "Je n'ai pas saisi, es-tu pour ou contre l'idée d'Esteban?"

Elle se tourna ensuite vers Esteban : "Tu peux compter sur moi pour t'aider à éliminer ce Rupert."

Ornella voyait ses rêves de vengeance prendre vie petit à petit et cela lui procurait une drôle de sensation.
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Butcher Mer 11 Juil - 12:37

Salvatore avait pris de quoi tenir pendant la petite réunion de crise de ces nouveaux colocataires. Sur la table, il y avait un petit tonnelet de rouge, de quoi manger et en plus, pour l’occasion, il avait sorti quelques feuilles étranges qu’il roulait dans un papier très fin. Lorsque ce fut prêt, il mit ça en bouche et en alluma l’extrémité. Une odeur suave et aromatique se mit rapidement à saturer l’air de la pièce.

Pour le moment, il se contentait d’écouter ce qu’ils avaient à se dire. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de siéger à ce genre de conclave. La résistance semblait s’organiser et se préparer. Cela lui plaisait énormément. Il aimait ce petit échange de point de vue entre Vincenzo et Esteban. Les arguments mis dans la balance se valaient et il avait de hâte de savoir qui allait plier et se coucher en premier.

Son petit sourire imperturbable quitta son visage le temps de quelques battements de cœur. Juste au moment où Esteban révélait ses origines.

Un Ravénien …

Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Flo Mer 11 Juil - 20:16


Vincenzo croisa le regard d'Ornella.

"Toi aussi? Mais enfin tu ne veux pas être avec le fils du patriarche di Campo? Tu crois réellement qu'il sera heureux s'il l'apprend?"

Vincenzo scruta l'assemblée de ses compagnons.

"Une vengeance n'a pas forcément à être sanglante et peut être tout aussi sans pitié !"

"Je comprends qu'il serait intéressant d'assurer nos arrières mais certainement pas avec une bande de mercenaires pour qui seul la taille de la bourse compte !"

Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Beriaskel Mer 11 Juil - 20:45

"Il évident, mon cher Vincenzo, que si nous pouvions éviter de verser le sang j'en serais fort heureuse. Ceci dit, si jamais je dois avoir celui des patriarches sur les mains et bien tant pis. Après tout, ils ont assassiné mes parents et mon frère sans aucune forme de procès... Il se peut qu'Armando ne comprenne pas et je ne lui en voudrai pas."

Ornella fut surprise en s'entendant prononcer ces paroles...

"Ceci dit, j'entends tes remarques et je les comprends."

La jeune femme était perdue, son amour pour Armando, son amour pour sa famille, l'envie de reprendre ce que lui a été volé, le besoin de vengeance, la peur qu'il arrive quelque chose à ses compagnons... Tout semblait trop compliqué, il lui fallut beaucoup de volonté et de courage afin de ne pas montrer à ses compagnons qu'elle était sur le point de pleurer.
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Fets Jeu 12 Juil - 4:00

- Je suis tout à fait d'accord avec Ornella !!! Mets toi à leur place !!! Tu n'aurais pas envie de les venger ??? Toi le vengeur de la nuit ??? Hein !!!

- Il faut leur faire baver comme ils ont fait baver ces pauvres innocents.

- Il est grand temps d'arrêter de blablater, maintenant il faut agir, en faisant couler leur sang tout en étant discret !!!!

- Nous sommes les vengeurs de l'ombre !


Loubna était plus que remontée !! Si elle arrivait à attraper ces pourritures, ils allaient couiner comme jamais ils n'ont couiner !
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Beriaskel Jeu 12 Juil - 18:13

"Nous sommes bien tous d'accord sur le fait que nous ne voulons pas transformer la ville en tombeau. Nous voulons simplement obtenir justice pour nos proches. Est-ce bien cela?"
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Flo Jeu 12 Juil - 20:21


Vincenzo se tourna vers Ornella

"Personnellement je ne cherche qu'à sauver nos proches et à nous faire une place importante dans cette ville."

"A part pour toi, Ornella, qui semble tempérer tes propos, je ne suis pas sur que ce soit le cas de nos autres compagnons vu que je n'arrête pas d'entendre : vengeance et sang, justice et armes ... "

"Peut être qu'il y aura des morts, mais espérons que ce ne soit pas automatique et uniquement parce que nous n'avions aucune autre option. Ne devenons pas nous même des monstres."


Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Jrag Ven 13 Juil - 15:58

Il n'est pas prévu que nous devenions des monstres et agissions sans réfléchir.

Je ne connais pas vos affaires aussi bien que vous. Pour ma part, je suis persuadé que Rupert me tuera s'il m'aperçoit. En l’occurrence, ce sera lui ou moi. Et je compte bien profiter de l'effet de surprise pour que ce soit moi qui survive. Je peux t'assurer que s'il a le choix entre servir les Lucozzi et Thanatos, à niveau de richesse égale, il choisira Thanatos sans hésiter.

Cela dit... S'il consent à implorer mon pardon, de façon franche et honnête, alors, peut-être que je le laisserai en vie. Mais je m'assurerai qu'il ne me nuise plus. Et il quittera Clémence définitivement. Mais je doute qu'il accepte. Dans ces conditions, accepterais-tu de m'aider Vincenzo ?

D'ailleurs, dis-moi, Vincenzo : comment comptes-tu t'y prendre pour libérer Olivia ? Et, plus sérieusement, à présent qu'il est temps de révéler des choses, serais-tu également prêt à nous dire des choses sur ton passé ? En particulier, pourquoi le père d'Olivia voulait ta peau, et pourquoi es-tu monté sur cette estrade, l'autre soir, alors que nous ne souhaitions générer aucune esclandre ?


Vincenzo lui cachait des choses, et c'était décidément trop louche. Il ignorait tellement de choses de lui. Des choses qui pouvaient influencer leur plans, des choses qui pourraient peut-être nuire à tous en fonction de leur importance... Esteban n'arrivait pas à recouper toutes les informations, et c'était signe que certains détails manquaient...
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Beriaskel Ven 13 Juil - 23:35

Ornella était curieuse d'en savoir plus sur Vincenzo. Aussi, elle attendait avec impatience d'entendre le zanni raconter son histoire. S'agissait-il de la fille qu'il aimait? En tout cas, c'est ce qu'elle pensait. Décidément, la vie n'avait épargné aucun membre de leur troupe.
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Fets Sam 14 Juil - 5:22

- Oui Vincenzo, pourquoi ? Je pense qu'il est grand temps que tu nous parles de ton passé !!

- Nous sommes une troupe soudée, nous avons besoin de connaître chacun notre histoire pour avancer.
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Flo Sam 14 Juil - 10:05



Vincenzo parcourut l'assemblée des yeux.

"Soit soit, mais ça n'a rien que de très ordinaire ... les amours interdits ça vous dit quelque chose? On en a fait plusieurs pièces de théâtre."

Vincenzo leva les yeux vers le plafond comme pour y chercher une inspiration.

"Ma famille travaillait pour une riche famille viticole du protectorat de Clémence. J'ai vite compris que les travaux des champs n'était pas fait pour moi. C'est à cette période que mes pouvoirs se sont révélés."

Tout en racontant son histoire, Vincenzo s’arrêtait sur le visage de chacun de ses compagnons avec plus ou moins d'insistance.

"C'est comme ça que je suis arrivé à Clémence, la ville de tous les possibles. Après plusieurs tentatives, je finis par m’enrôler dans la fameuse troupe de l'étoile d'Onaria. Il se trouve que je me mis à fréquenter Colombine, ma tendre Olivia qui était la fille du dirigeant de la troupe. Un véritable tyran qui ne supportait pas que sa fille fréquente quelqu'un."


HRP : Je vais tenter de faire mon Butcher en vous proposant une musique d'ambiance.


Le regard de Vincenzo semblait regardait un point très loin derrière l'assemblée.

"Nous nous fréquentâmes en secret pour notre plus grand bonheur. Malheureusement ce qui devait arriver arriva : Ernesto Da Antavia apprit pour nous deux. Je fus exclu de la troupe et qu'elle ne fût pas ma surprise lorsque quelques jours plus tard un assassin se faisant appeler "le Diplomate" tenta de mettre fin à mes jours."

Vincenzo se tourna vers Esteban.

"C'est ici, décidant de me faire oublier en quittant Clémence, à contre coeur, que j'ai rencontré Esteban qui m'a proposé notre petit arrangement."

Vincenzo fît une petite pause après ce long monologue.

"Une histoire rien que de très classique bien qu'elle soit assurément tragique. Il est évident que je ne laisserais pas Olivia entre les mains de ce porc de Dafane. C'est ainsi que j'ai déjà décidé de rencontrer le père d'Olivia, apparemment emprisonné, afin d'en apprendre plus sur les évènements postérieurs à notre passage sur la place du palais."

Vincenzo s'étonna lui-même de tant d’honnêteté dans ses propos, lui qui avait l'habitude de jongler de mensonge en mensonge. Mais il était au fond du trou et à bout de nerfs, le naturel avait dû reprendre le dessus. Peu importe, ces personnes étaient ses compagnons et camarades d'aventures. De plus ils commençait à s'attacher à certains d'entre eux ...



Dernière édition par Flo le Lun 30 Juil - 10:33, édité 1 fois
Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Beriaskel Dim 29 Juil - 21:10

Ornella était émue par l'histoire de Vincenzo, après tout elle ressemblait un peu à la sienne. Elle s'approcha de lui afin de poser une main sur son avant bras, elle voulait que Vincenzo sache qu'il n'était pas seul.

"Vincenzo, cher ami, tu peux compter sur mon aide pour délivrer Olivia. Sois prudent lors de ta rencontre avec son père."


Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Flo Lun 30 Juil - 10:40



Vincenzo fût touché par la sollicitude d'Ornella. Vincenzo donna une accolade à Ornella.

"Merci à toi Ornella, je ne manquerai pas d'être prudent lors de cette rencontre."]

"Si tu as besoin d'aide n'hésites pas, nous connaissons tous deux ce que sont la tristesse des séparations amoureuses et ce qu'elles peuvent nous pousser à faire comme folies !"

Flo
Flo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Beriaskel Jeu 2 Aoû - 20:44

Ornella sourit à Vincenzo, il avait raison.

"Et bien, il semblerait que tous ici nous ayons un lourd passé. Nous sommes tous des gens brisés. J'aimerais néanmoins entendre Ezio nous raconter le sien. Après tout, nous nous sommes tous livrés sauf toi. Qu'as-tu donc à cacher?"

Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  aure38 Dim 5 Aoû - 6:36

Ezio resta adossé contre le mur et pris la parole enfin de révéler son lourd secret

- Se qui a motivé mon dépard de chez moi n'est pas l'escrime ou une speudo quete de renomé, mais la disparition de ma soeur.
Au file de nos aventrures j'ais put rassemblé avec votre aide des indices sur l'endroit ou elle pouvait etre retenue car oui elle est retenue captive...



Il marque une pose pendant la quel il éssaya de mesure l'importance de ces propos

-.... par l'église de séléne, aidé du capot Thanatos.
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Beriaskel Mer 8 Aoû - 8:04

"Est-ce tout?"
Ornella, curieuse de nature, trouvait ce récit trop peu détaillé.
"Pourquoi a-t-elle été enlevée?"
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Jrag Ven 10 Aoû - 9:02

"Encore des histoires de gonzesses !"... Esteban avait écouté les dires de Vincenzo, et outre la conclusion que les histoires d'amour étaient bien la cause de la majorité de leur ennuis, il fut néanmoins content de voir qu'enfin, tous les membres du groupes finissaient par se confier. Cela allait assurément renforcer leur esprit d'équipe, et c'était une bonne chose.

Encore ce diplomate. Par Nécris, si un jour je lui met la main dessus, il n'aura plus grand chose à négocier... Merci de nous avoir tout dit Vincenzo. Je comprend mieux à présent ta situation. Et je pense que nous t'aideront aussi à arranger cette affaire. Comme l'a justement dit Ornella, soit prudent si tu vas le voir.

Si Esteban ne comprenait pas grand chose à ces histoires de passion à l'eau de rose, il devait bien reconnaître le fait qu'au moins, Ornella et Vincenzo se comprendrait. Pas plus mal ainsi.
Vint ensuite le tour d'Ezio. Un problème de famille, de toute évidence, il s'en doutait déjà avant, comme la dague portait ses armoiries...

Il hocha la tête, fataliste.


Avant, Thémésia, maintenant Sélène... Avoir une église sur le dos ne nous suffisait pas, voilà qu'elles sont deux maintenant... Par contre, Ezio, si effectivement tu pouvais nous donner davantage d'informations au sujet de cet enlèvement, ce serait appréciable, surtout si nous voulons t'aider. En somme, ce que tu sais qui peut nous aider. Quels sont ces indices ? Est-ce que tu as des contacts de confiance ?

Sinon, je pense qu'il serait bon de faire un point sur nos alliés. Il ne semble que nous ne soyons pas si seuls dans cette ville. Les Lucozzi, Salvatore, Syrio, la mère de Loubna, mon oncle à confirmer... Sans oublier le boucher...
Jrag
Jrag
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 784
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  aure38 Sam 8 Sep - 11:27

Ezion sorti de sa tourmente et se repris.
Il repris son recit

-Excusé moi mais je me suis trompé de nom, c'est l'église de thémésia qui as ma soeur...

Il se tut un moment avant de reprendre

-Pour son enlévement je n'en sais rien elle est parti pour faire son "Il rovo" mais avec moin de talent et d'entrainement et elle n'est jamais revenu... Ce que je craind, c'est que son secret soit revéler c'est une tenébrosi elle aussi...

Il prit place sur une chaise et se tut de nouveau
aure38
aure38
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1031
Age : 33
Localisation : Echirolles / sassenage
Date d'inscription : 19/01/2008

http://worldofutopia.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des secrets est révolu Empty Re: Le temps des secrets est révolu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum