OctoGones 2012
4 participants
Page 1 sur 1
OctoGones 2012
Bien, je pense que cette année nous essaierons d'y faire un petit tour avec ma petite Butcherette. D'après ce que j'ai entendu sur FB, il y aura pas mal de créateurs de jdr, donc je pense que ce sera une conv bien sympa
http://www.octogones.org/
http://www.octogones.org/
Re: OctoGones 2012
Bon, j'avais déjà dit ça les deux dernières années et j'avais finalement pas pu, pour cause de GN si je me souviens bien, mais je passerai à cette conv' cette année. J'ai rien de prévu à ce moment-là, j'ai noté la date dans mon agenda comme ça je peux pas oublier, normalement y'a pas de raison qu'un contretemps arrive.
Par contre, je ne sais pas encore si je ferai la totale ou si je ne serai là qu'une partie du temps.
Par contre, je ne sais pas encore si je ferai la totale ou si je ne serai là qu'une partie du temps.
damB- Comte/Comtesse
J'essayerais d'y aller cette année ^^
Tanuky- Duc/Duchesse
Bon, bah j'y étais samedi et aujourd'hui (ayant été appelé pour bosser dans la nuit de vendredi ) et c'était vraiment très bien.
J'ai pas vu beaucoup de monde que je connaissais. Je ne sais pas si c'est parce que peu de monde est venu ou juste qu'on ne s'est pas trouvé au même endroit au même moment. Quoi qu'il en soit, tant pis, ça ne m'a pas empêché d'y prendre du plaisir.
Par contre, une murder qui commence à 1h00 du mat' pour finir vers 7h00, ça fait un peu mal quand même ^^ .
J'ai pas vu beaucoup de monde que je connaissais. Je ne sais pas si c'est parce que peu de monde est venu ou juste qu'on ne s'est pas trouvé au même endroit au même moment. Quoi qu'il en soit, tant pis, ça ne m'a pas empêché d'y prendre du plaisir.
Par contre, une murder qui commence à 1h00 du mat' pour finir vers 7h00, ça fait un peu mal quand même ^^ .
damB- Comte/Comtesse