Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!
+6
Asadar
Tanuky
Saber
Kiliad
tigrou
Butcher
10 participants
Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!
Bon j'espère que tu viendras sans tes tentacules et pitié ne mets pas ton "eau de sapin" parce que ça craint quand même !!! Il l'a tellement crié sur les toits qu'il allait devenir encore plus vieux et sénile qu'il fallait bien que je lui rende hommage à notre petit papi Pheres le brigand (dixit Tipav).
Je te souhaite une excellent et joyeux anniversaire !!!! Et surtout qu'il te reste encore plein d'autres !!!! Avec tout plein de bonnes choses pour toi !!!!!! Et je suis venu avec quelques amis et cadeau !!!
Je te souhaite une excellent et joyeux anniversaire !!!! Et surtout qu'il te reste encore plein d'autres !!!! Avec tout plein de bonnes choses pour toi !!!!!! Et je suis venu avec quelques amis et cadeau !!!
Je crois que j'ai retrouvé quelque chose qui t'appartient !!
Une petite infirmière pour ton somnifère et pour te changer les couches Tu as de la chance, j'ai fait du bon recrutement.
Re: Joyeux anniversaire à notre grand Ancien !!!
Hier, Tanuky et quelques autres ont frité du grand ancien, du coup on le reverra peut être pas Pheres.
En tout cas bon anniversaire si tu es encore de ce monde ou dans un autre d'ailleurs
En tout cas bon anniversaire si tu es encore de ce monde ou dans un autre d'ailleurs
tigrou- Baron/Baronne
Je n'ose imaginer sur quoi tu es tombé en cherchant dentier dans google image, par contre infirmière sexy ça j'imagine déjà plus volontier !
A la base si j'ai fait ce metier c'est parceque je croyais qu'elle serait toutes habillé comme ça moi ! (ironie powa !)
A la base si j'ai fait ce metier c'est parceque je croyais qu'elle serait toutes habillé comme ça moi ! (ironie powa !)
Kiliad- Comte/Comtesse
Bon anniversaire.
Saber- Le concierge du forum
Tout d'abord bon anniversaire!!
Ensuite pour répondre à Tigrou on a résister enfin certain mieux que d'autre ..... mais le grand ancien nous a défoncé la gueule quand il s'est réveillé.... (Yog-Sothoth)
tigrou a écrit:Hier, Tanuky et quelques autres ont frité du grand ancien, du coup on le reverra peut être pas Pheres.
Ensuite pour répondre à Tigrou on a résister enfin certain mieux que d'autre ..... mais le grand ancien nous a défoncé la gueule quand il s'est réveillé.... (Yog-Sothoth)
Tanuky- Duc/Duchesse
Joyeux Noël !
...hein, c'est pas ça ?
Bon bah noyeux janiversaire alors !
...hein, c'est pas ça ?
Bon bah noyeux janiversaire alors !
Butch, ton infirmière est sexy, mais elle a un regard cruelle qui gâche tout! Elle me fait plutôt peur...
Tu n'aurais pas une infirmière moins sexy mais avec un regard gentil, en stock?
Tu n'aurais pas une infirmière moins sexy mais avec un regard gentil, en stock?
Pheres- Comte/Comtesse
Non !!! MOU AHAHAHHAHAHAHAHAHAAHHAHAAHAHHAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHAAH
Sadique!!!!
Pheres- Comte/Comtesse
Pour le peu que ton infirmière soit une vampire ... Et qu'elle te fasse la même chose que vous aviez fait à des vieux dans REQUIEM !!!!
Butcher a écrit:Pour le peu que ton infirmière soit une vampire ... Et qu'elle te fasse la même chose que vous aviez fait à des vieux dans REQUIEM !!!!
Bah... Tous les vampires ne sont pas aussi méchants...
Pheres- Comte/Comtesse
Joyeux anniversaire!!!
shortless- Comte/Comtesse
Mouaahahahahahaha, joyeux anniversaire au 1er voleur qui ne scoute jamais, qui ne sait pas mentir, qui joue à la Robin des Bois mais en ayant oublié son arc, et SURTOUT qui est:
* un bandit
* un truand
* un escroc
* un voyou
* un ... bon j'arrête là !
Si tu viens lundi chez moi vieille branche, tu auras des crêpes. C'est mon esprit paladin, j'accueille même les voleurs chez moi ...
Pour que tout le monde le sache enfin à la Rose des Vents: quand Pheres jette un d20 =>
1) il l'agite pendant au moins 20 secondes, au cas où il serait froid (tout le monde à la table a le temps de s'endormir ...)
2) 1 fois sur 2, il est cassé (surtout quand la face du dé ne comporte qu'un seul chiffre ...)
3) il confond facilement les 20 avec les 1 ...
4) 15 + 19 -2 +4 ... ahhhh ! +2 parce qu'il est en plein jour ... ahhhhh ! +2 je l'ai en tenaille !!! .... euh ... (mode calculatrice ON) ... je touche !!!!
5) le MD: "t'as fait combien ?"
6) l'escroc: "je touche j'te dis ! ahhh, et mes dés de sournoise sont pas des d6 mais des d10 !"
7) le MD: "comment ça ???"
le bandit:" bah ouais, tu sais bien, l'autre jour, là, dans la chambre, tu m'as promis ..."
9) le MD: "j'ai dit que j'y réfléchirais, mais c'est non"
10) le vaurien (qui s'est fait voler plus que sa virginité): "salop !!! je vais te voler toi aussi pour redistribuer aux pauvres !!!"
11) le MD: "bon, t'as fait combien au final ??? ....
12) l'escroc: "euh, 18 ..."
13) le MD: "tu rates"
En toute honnêteté, et n'oubliez pas que je suis paladin votre honneur, je vous le dis, cet homme a un coeur de Robin des Bois, mais que le coeur ..., et avec un soupçon de bandistisme chevillé au corps, c'est indéniable, tout particulièrement dès qu'il voit un objet magique briller dans quelque trésor, plus rien ne l'arrête, il ne peut pas s'empêcher de foncer tête baissée sans avoir eu la précaution de détecter les pièges (c'est quuooii un piège ??? ... mieux vaut être un "menteur doué" !!! ).
Bon anniversaire vieux bandit !!! Au moins, on rigole avec toi !!!!!!!!!!!
* un bandit
* un truand
* un escroc
* un voyou
* un ... bon j'arrête là !
Si tu viens lundi chez moi vieille branche, tu auras des crêpes. C'est mon esprit paladin, j'accueille même les voleurs chez moi ...
Pour que tout le monde le sache enfin à la Rose des Vents: quand Pheres jette un d20 =>
1) il l'agite pendant au moins 20 secondes, au cas où il serait froid (tout le monde à la table a le temps de s'endormir ...)
2) 1 fois sur 2, il est cassé (surtout quand la face du dé ne comporte qu'un seul chiffre ...)
3) il confond facilement les 20 avec les 1 ...
4) 15 + 19 -2 +4 ... ahhhh ! +2 parce qu'il est en plein jour ... ahhhhh ! +2 je l'ai en tenaille !!! .... euh ... (mode calculatrice ON) ... je touche !!!!
5) le MD: "t'as fait combien ?"
6) l'escroc: "je touche j'te dis ! ahhh, et mes dés de sournoise sont pas des d6 mais des d10 !"
7) le MD: "comment ça ???"
le bandit:" bah ouais, tu sais bien, l'autre jour, là, dans la chambre, tu m'as promis ..."
9) le MD: "j'ai dit que j'y réfléchirais, mais c'est non"
10) le vaurien (qui s'est fait voler plus que sa virginité): "salop !!! je vais te voler toi aussi pour redistribuer aux pauvres !!!"
11) le MD: "bon, t'as fait combien au final ??? ....
12) l'escroc: "euh, 18 ..."
13) le MD: "tu rates"
En toute honnêteté, et n'oubliez pas que je suis paladin votre honneur, je vous le dis, cet homme a un coeur de Robin des Bois, mais que le coeur ..., et avec un soupçon de bandistisme chevillé au corps, c'est indéniable, tout particulièrement dès qu'il voit un objet magique briller dans quelque trésor, plus rien ne l'arrête, il ne peut pas s'empêcher de foncer tête baissée sans avoir eu la précaution de détecter les pièges (c'est quuooii un piège ??? ... mieux vaut être un "menteur doué" !!! ).
Bon anniversaire vieux bandit !!! Au moins, on rigole avec toi !!!!!!!!!!!
tipav- Duc/Duchesse