La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RECHERCE] Graphiste

2 participants

Aller en bas

[RECHERCE] Graphiste Empty [RECHERCE] Graphiste

Message  Balthor Jeu 26 Avr - 12:12

Bonjour a tous,

Je me permet de poster ici, constatant qu'il y a plusieurs personnes qui ont des talents artistique. (si je ne suis pas à la bonne place je laisse les modérateur déplacer le sujet)

Le site Army Créator cherche à faire peau neuve, pour cela il faudrait un graphiste qui puisse nous faire un nouveau design pour le site, nous avons bien eu plusieurs volontaires mais ils ne donnent plus signe de vie.

Pour ceux qui ne connaissent pas Army Créator est un site qui permet de créé des listes d'armé et de les imprimer, pour Warhammer 40.000.
Pour ce qui est du design que nous souhaitons c'est carte blanche (du moment que l'ont ne voit pas débarquer des bisounours ou des poneys...) Il faut coller tous de même un peux au thème du site.

Le site Possède un forum qui lui aussi est probablement à refaire pour le design.

Si vous voulez une idée du site voici son adresse :
w40karmycreator[.]com

Voila si quelqu'un souhaite le faire qu'il se lance, je soumettrai la création a l'administrateur (si la personne ne veux pas le faire elle même) et si cela lui convient nous procéderons à la mise en place...
Balthor
Balthor
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCE] Graphiste Empty Re: [RECHERCE] Graphiste

Message  Asadar Jeu 26 Avr - 15:05

Désolé je fais dans la 3D, pas trop dans le web-design... No
Asadar
Asadar
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : La Tronche
Date d'inscription : 10/04/2012

http://thibaudtournerybachel.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum