Historiques de vos personnages
+2
Flo
Butcher
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Shade
Page 1 sur 1
Historiques de vos personnages
En ce moment, je suis en train de reprendre vos historiques ... A la base ce n'était pas vraiment prévu qu'on se lance dans une campagne. Cependant, comme la table tourne bien ... Je suis plus dans un objectif de vous faire jouer une petite campagne de mon cru qui sera centrée sur le BG de vos persos ... Certains ont pu déjà s'en rendre compte ... Quant aux autres cela va arriver ... Très bientôt ... Donc ... Ayez les grandes lignes de vos historiques en tête ... Parce que ça va y aller ...
Re: Historiques de vos personnages
Ça marche !
Flo- Duc/Duchesse
Je vais faire un organigramme ça sera plus simple! J'avoue qu'il y a tellement d'info à engranger que parfois je suis un peu pommée!
Beriaskel- Comte/Comtesse
héhéhéhéhé j'en connais un qui avait fait ça à Plagues ... Sauf que lui comme les autres n'ont pas vu le danger arriver ... Même à la toute fin de la campagne, ils ne voulaient toujours pas le voir ...
Ne vous tracassez pas non plus ... Le but pour moi est de commencer à aborder un peu le BG de chacun afin que tous les joueurs puissent se sentir impliquer et être à fond dans leurs personnages ...
Après, je n'en dirais pas plus pour pas trop en dévoiler
Mais dans ce que j'ai écris et mis sur le forum ... Il y a déjà de quoi faire ... Seulement ... Vous ne connaissez pas forcément le BG des personnages des autres joueurs ... Par exemple, la vidéo d'hier se rapporte à un Bg bien précis ... Mais lequel ?
Ne vous tracassez pas non plus ... Le but pour moi est de commencer à aborder un peu le BG de chacun afin que tous les joueurs puissent se sentir impliquer et être à fond dans leurs personnages ...
Après, je n'en dirais pas plus pour pas trop en dévoiler
Mais dans ce que j'ai écris et mis sur le forum ... Il y a déjà de quoi faire ... Seulement ... Vous ne connaissez pas forcément le BG des personnages des autres joueurs ... Par exemple, la vidéo d'hier se rapporte à un Bg bien précis ... Mais lequel ?
Je crois que je vais soudoyer les joueurs de l'autre table pour obtenir les bg!!
Digne d'une courtisane!
C'est vrai
Si je peux aider ... Il y a un tenobroso ou une tenebrosa qui avait l'air de beaucoup tenir à une dague ... Enfin, moi je dis ça ... Je ne dis rien ...
*S'en va en sifflotant*
Si je peux aider ... Il y a un tenobroso ou une tenebrosa qui avait l'air de beaucoup tenir à une dague ... Enfin, moi je dis ça ... Je ne dis rien ...
*S'en va en sifflotant*
Ah, ah, maitre tonneau dans ses combles perchés, tenait dans sa main une dague!!!
a chaque fois c'est la meme... je sais qu'il aime bien faire soufrir ces joueur et moi j'y retrourne, faut que je branche mon cerveau de temps en temps....
LooooL
Ah ça ... Je ne sais pas ...
La perversion se cache parfois derrière le masque de l'innocence ... Et les masques ... Il y en a beaucoup à Clémence ...
Ah ça ... Je ne sais pas ...
La perversion se cache parfois derrière le masque de l'innocence ... Et les masques ... Il y en a beaucoup à Clémence ...
En dernier recours on peut toujours bruler la ville si tu as peur ....
Flo- Duc/Duchesse
Beriaskel a écrit:Ah, ah, maitre tonneau dans ses combles perchés, tenait dans sa main une dague!!!
D'un coup de rapière fort mal ajusté, il mit une barrique hors d'usage !
On tient le bon bout là ^^
Jrag- Duc/Duchesse
La fable du Duelliste et de la Barrique
Flo- Duc/Duchesse
Oh oh oh !! Très jolie !! Une poésie que vous pourriez utiliser dans vos spectacles !!!