La tête de votre perso en 3D
+17
zombie
aure38
Niilius
Blueberry
Salamandre
Saber
lome_o_python
millenia
Flo
tigrou
Kiliad
MoonQueen
Tanuky
Butcher
Beriaskel
damB
Asadar
21 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tête de votre perso en 3D
Voilà je suis tout nouveau sur ce forum, mais autant ne pas y aller par quatre chemin !
Je suis infographiste 3D et j'aime les jeux de rôles, donc pourquoi ne pas allier l'utile (ou l'inutile) à l'agréable ?
Comme en ce moment j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent et que j'aime pas rester à rien faire, je vous propose de me faire la main sur des personnages que vous aimeriez voir prendre forme !
Le principe est tout simple : vous avez une vague idée, une description, ou mêmes des images qui vous inspirent pour un personnage, vous me le dites, et je passe un coup de pinceau sous l'ami Zbrush (logiciel de sculpture 3D pour ceux qui ne sont pas infographistes), et je vous poste ça ici !
Pour le moment je pense commencer soft, autrement dit, ça sera une sculpture brute, sans couleurs (un peu comme un dessin en noir et blanc) de la tête. Et de la tête uniquement ! Autant commencer par la partie la plus importante (pour les vertébrés doués d'intelligence). Tous les styles, races, genres, amibes et autres formes spontanées aléatoires sont les bienvenus !
Je pense commencer l'atelier dès lundi prochain (16/04/12) pour les intéressés. Objectif : un jour, une tête (deux pour les bicéphales et autres créatures à tendances morphologiques multiples. "Tentacules non-incluses").
(Edit)
Petit point rapide sur l'atelier :
Une tête en 3D ? Il me faut des lunettes spéciales ?