[Shade] Deuxième scénario pour la joyeuse troupe !!
+2
Fets
Butcher
6 participants
Page 1 sur 1
[Shade] Deuxième scénario pour la joyeuse troupe !!
Bien, maintenant que vous, vous êtes fait un peu les dents sur l'univers et le système. Je vous propose de poursuivre votre initiation avec un autre petit scénario. Je compte vous faire jouer le deuxième scénario du carnet 3. Une fois de plus, il s'agit d'un petit scénario de découverte. Cela vous permettra de continuer votre immersion en douceur dans le monde de Shade.
Je compte vous le faire jouer un week-end d'avril. J'aurais aimé vous le faire jouer avant, mais ce ne sera pas possible. Entre la famille, la convention et Capharnaüm nos week-end sont déjà bien chargé.
Alors, est-ce que vous êtes chaud pour poursuivre un peu vos aventures sur Néolim et Clémence ?
Si oui, je pense que je créerais une petite section pour notre petit cela nous permettra de discuter sans flooder le cercle des jeux.
Je compte vous le faire jouer un week-end d'avril. J'aurais aimé vous le faire jouer avant, mais ce ne sera pas possible. Entre la famille, la convention et Capharnaüm nos week-end sont déjà bien chargé.
Alors, est-ce que vous êtes chaud pour poursuivre un peu vos aventures sur Néolim et Clémence ?
Si oui, je pense que je créerais une petite section pour notre petit cela nous permettra de discuter sans flooder le cercle des jeux.
Re: [Shade] Deuxième scénario pour la joyeuse troupe !!
si ombré, Ezio Oditorré va signer avec la pointe de son epee!
Bien ! Parfait !
J'attends la réponse de vos petits camarades avant d'aviser
J'attends la réponse de vos petits camarades avant d'aviser
Je connais déjà leur réponse Ils vont dire OUIIiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Vincenzo, votre comédien, à votre service pour une nouvelle mission ... euh spectacle lucratif
Flo- Duc/Duchesse
Butcherette a écrit:Je connais déjà leur réponse Ils vont dire OUIIiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Et ben NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais dire "je suis partante et mon ombre aussi" ^^
Beriaskel- Comte/Comtesse
Montero. Si.
Par contre, il part en mission de Condottière quasiment tout le mois d'Avril. Pendant les WE, sa seule date dispo, c'est le 15 (un dimanche). Sinon, il ne l'est plus avant Mai. (je suis vraiment désolé mais le mois d'avril est blindé pour moi. Je serai absent du 7 au 14 avril (le 15 à confirmer), et du 21 au 2 Mai... (quelques vacances et des conférences de prévues...)) Sinon en semaine entre les dates indiquées.
Mais si vous voulez jouer absolument et que je ne suis pas dispo, jouez sans moi, ce n'est pas la fin du monde (mais presque ^^), je me rattraperai un autre jour (car je suis un peu conscient de vous brider le moi d'Avril là... :s)
Par contre, il part en mission de Condottière quasiment tout le mois d'Avril. Pendant les WE, sa seule date dispo, c'est le 15 (un dimanche). Sinon, il ne l'est plus avant Mai. (je suis vraiment désolé mais le mois d'avril est blindé pour moi. Je serai absent du 7 au 14 avril (le 15 à confirmer), et du 21 au 2 Mai... (quelques vacances et des conférences de prévues...)) Sinon en semaine entre les dates indiquées.
Mais si vous voulez jouer absolument et que je ne suis pas dispo, jouez sans moi, ce n'est pas la fin du monde (mais presque ^^), je me rattraperai un autre jour (car je suis un peu conscient de vous brider le moi d'Avril là... :s)
Jrag- Duc/Duchesse
Ok
Bon, z'inquiétez pas !!
On s'arrangera pour que votre chef soit là et on veillera à ce qu'il vienne avec son ombre .... (point de spoile).
Je vais nous créer une petite section. Elle arrivera demain matin, car, ce soir nous ne sommes pas à la maison.
En tout cas, je suis sûr que nous allons bien nous amuser.
Bon, z'inquiétez pas !!
On s'arrangera pour que votre chef soit là et on veillera à ce qu'il vienne avec son ombre .... (point de spoile).
Je vais nous créer une petite section. Elle arrivera demain matin, car, ce soir nous ne sommes pas à la maison.
En tout cas, je suis sûr que nous allons bien nous amuser.
Je n'en doute pas un instant !
Jrag- Duc/Duchesse
Ayé section créé dans les tables de la rose, tout en bas.
Excellent merci mon homme !!! Est ce que nous pouvons faire un peu de RP ?