partie du 2 mars
5 participants
Page 1 sur 1
partie du 2 mars
Table de Martin donc, pense pas que ce soit possible chez ma mère (deux semaines d'affilé), mais dispo de toute manière.
Invité- Invité
contre ordre
Désolé de semer la zizanie, mais mes invites partent vendredi a midi. Du coup, ils ne seront pas la pour garder les enfants et on peut également jouer chez moi puisque je suis finalement bloque a chambery. Soit l'aventure de Martin si Paul peut venir, soit la mienne si vous voulez en reprenant l'ordre initial, en sachant que Tristan sera présent, soit vous pouvez jouer sur Grenoble sans la Paladine, puisque nous sommes dans une phase de transition.
Encore désolé pour ce changement de dernière minute indépendant de ma volonté !
Encore désolé pour ce changement de dernière minute indépendant de ma volonté !
Glorim- Baron/Baronne
Re: partie du 2 mars
ok, comme vous voulez, ça me gène pas de pas jouer vu qu'on a jouer la semaine dernière, en plus Tristan doit avoir hâte de reprendre
Invité- Invité
Autant jouer à Chambéry dans ce cas. Comme ça, la table sera complète. Qu'en pensez-vous ?
laen- Baron/Baronne
Pourquoi pas...
Pheres- Comte/Comtesse
C'est vous qui voyez .
Je finis le boulot a 19h30, donc je ne peux pas aller à chambery.
Je finis le boulot a 19h30, donc je ne peux pas aller à chambery.
Paul- Baron/Baronne
Je propose de jouer à Chambéry, ça parait plus fin, et ça permettra à Martin de jouer.
Comme ça, le vendredi d'après (le 09 mars), on commence la campagne de Philippe, et le vendredi encore d'après (le 16 mars), on joue avec Martin. Pour le 23 mars, Fabrice sera absent, on avisera, mais ce sera soit l'aventure de Philippe soit celle de Martin (jouer avec 1 absent n'est pas trop un problème) soit jeux de plateau à la limite (on en discutera).
Donc, pour ce vendredi, RDV chez moi à 18h00 pour Martin et Philippe, et on file à Chambéry. Fubi, tu veux venir ?
Comme ça, le vendredi d'après (le 09 mars), on commence la campagne de Philippe, et le vendredi encore d'après (le 16 mars), on joue avec Martin. Pour le 23 mars, Fabrice sera absent, on avisera, mais ce sera soit l'aventure de Philippe soit celle de Martin (jouer avec 1 absent n'est pas trop un problème) soit jeux de plateau à la limite (on en discutera).
Donc, pour ce vendredi, RDV chez moi à 18h00 pour Martin et Philippe, et on file à Chambéry. Fubi, tu veux venir ?
tipav- Duc/Duchesse
Si tu souhaites venir Fubi, pas de souci, je te ferai jouer un perso en guest star... Mais confirme-moi pour que je prépare !
Glorim- Baron/Baronne
Glorim a écrit:Si tu souhaites venir Fubi, pas de souci, je te ferai jouer un perso en guest star... Mais confirme-moi pour que je prépare !
Bah... 5mn te suffisent pour préparer ça...
Pheres- Comte/Comtesse
Oui, en gros deux fois moins de temps que pour preparer une campagne comme kingmaker deja toute écrite !!!
Glorim- Baron/Baronne
Ah... Ben, si à toi, il ne faut que 10mn pour préparer KingMaker, je crois que l'on devrait faire la campagne avec toi plutôt qu'avec moi... Tu es bien plus efficace que moi...
Pheres- Comte/Comtesse
Fubi, intéressé donc ?
tipav- Duc/Duchesse
Je suis en RTT demain, donc vous pouvez venir quand vous voulez à partir de 17h00. Départ dès que tout le monde est là.
tipav- Duc/Duchesse