Remise à flots du Bloody Maria
+2
Mandal
lopop
6 participants
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Pavillon Noir
Page 1 sur 1
Remise à flots du Bloody Maria
" La moindre parcelle de coque de la poupe à la proue de ce navire a été vérifiée capitaine ! Le gréement est en ordre, le cabestan huilé, la cale pleine, la soute remplie et la sainte-barbe déborde de poudre et de boulets. Le pont a au moins été briqué autant que le parquet de la villa d'un gouverneur "
" Bien, les officiers au rapport et tout les hommes sur le pont, préparez vous à appareiller ! "
Bon trêve de bavardages, les affaires reprennent pour le Bloody Maria et son équipage. Je crois cependant savoir que notre second est parti pour de lointaines contrées, nous tenterons de maintenir malgré tout un semblant d'ordre dans cette compagnie sans lui
Je vous propose de fixer une date entre ce week-end et le prochain, un petit doodle donc :
http://www.doodle.com/h85zhvesnp45g2wv
Les horaires sont bien entendus négociables, en particulier les week-end.
J'attends votre vote moussaillons !!
" Bien, les officiers au rapport et tout les hommes sur le pont, préparez vous à appareiller ! "
Bon trêve de bavardages, les affaires reprennent pour le Bloody Maria et son équipage. Je crois cependant savoir que notre second est parti pour de lointaines contrées, nous tenterons de maintenir malgré tout un semblant d'ordre dans cette compagnie sans lui
Je vous propose de fixer une date entre ce week-end et le prochain, un petit doodle donc :
http://www.doodle.com/h85zhvesnp45g2wv
Les horaires sont bien entendus négociables, en particulier les week-end.
J'attends votre vote moussaillons !!
Dernière édition par lopop le Jeu 9 Fév - 15:32, édité 1 fois
lopop- Baron/Baronne
Re: Remise à flots du Bloody Maria
C'est pas parce que ça brille que vous pouvez vous la couler douce bande de mollusques ! Bougez-vous le croupion et plus vite que ça ! On a une mer à écumer, de l'or à piller et des corsaires à étriper !
Yaarrrr !
Bloodyyyy Maria (rétorqua le perroquet pendant que le singe agitait un drapeau noir)
Yaarrrr !
Bloodyyyy Maria (rétorqua le perroquet pendant que le singe agitait un drapeau noir)
Mandal- Comte/Comtesse
Prêts à en découdre !!!
G0lem- Comte/Comtesse
Ola ! Daniel que pasa ? Tou fait trembler lé pont avec tes hourlements ! On réprend la mer enfin ?
*Maria s’étira et fit craquer sa nuque. Sous son grand chapeau un large sourire illumine son visage
*Elle réajuste un peu sa chemise entre-ouverte et s'empare d'une bouteille de rhum
On crève dé chaud et d'ennouis sour cette maudite île. Lé large mé manque et oun peu d'exercice mé féré dou bien.
*Elle se dirige vers Daniel appuyé sur le bastingage, s'accroche a une de ses épaules en regardant le large et lui tend la bouteille.
Il faut arroser ça tou crois pas ?
*Maria s’étira et fit craquer sa nuque. Sous son grand chapeau un large sourire illumine son visage
*Elle réajuste un peu sa chemise entre-ouverte et s'empare d'une bouteille de rhum
On crève dé chaud et d'ennouis sour cette maudite île. Lé large mé manque et oun peu d'exercice mé féré dou bien.
*Elle se dirige vers Daniel appuyé sur le bastingage, s'accroche a une de ses épaules en regardant le large et lui tend la bouteille.
Il faut arroser ça tou crois pas ?
jissai- Baron/Baronne
- Je bois jamais dans une bouteille offerte par une femme. C'est avec ça que vous nous empoisonnez l'esprit pour rester au port. Et avec vos paires de loches aussi.
Il sortit sa flasque, remarqua qu'elle était vide et accepta la bouteille de Maria.
- Mais avec toi c'est pas pareil, t'as le pied marin autant que moi gamine.
(PS : pour dimanche je préfèrerais à l'aube vers 14-15h)
Il sortit sa flasque, remarqua qu'elle était vide et accepta la bouteille de Maria.
- Mais avec toi c'est pas pareil, t'as le pied marin autant que moi gamine.
(PS : pour dimanche je préfèrerais à l'aube vers 14-15h)
Mandal- Comte/Comtesse
Sword ... ready!
Pistols... ready!
Boat... Ready!
Cannons ... ready!
Ready... Aim... FIRE !!!!!
Pistols... ready!
Boat... Ready!
Cannons ... ready!
Ready... Aim... FIRE !!!!!
Hazat Elcar- Duc/Duchesse
Mâchouillant sa chique avec vigueur, une silhouette se tenait dans son hamac. Le son d'une cloche lointaine stoppa net son basculement et un rictus se dessina sur le visage du canonnier.
Bon sang, c'est pas trop tôt
Bon sang, c'est pas trop tôt
torocarre- Artificier de la Rose
yarha ! Cette rentrée piratesque à le vent en poupe, il semble que nous soyons tous disponibles ce dimanche après-midi. De plus il semble que la maison familiale soit vide de tout occupant (à part votre serviteur, bien entendu) à cette même date. je vous propose donc un regroupement stratégique à l'aube vers 14h. Je vous envoie l'adresse en mp.
"- Le Bloody Maria? Je connais sa légende. Il bombarde navires et campements depuis près de dix ans. ll laisse jamais de survivant.
- Pas de survivants ? Comment les légendes prendraient forme dans ce cas là ? "
"- Le Bloody Maria? Je connais sa légende. Il bombarde navires et campements depuis près de dix ans. ll laisse jamais de survivant.
- Pas de survivants ? Comment les légendes prendraient forme dans ce cas là ? "
lopop- Baron/Baronne
La rose des vents :: Le monde du jeu de rôle :: Les tables de la Rose des Vents :: Archives de la rose des vents. :: Pavillon Noir
Page 1 sur 1