[One Shot] Capharnaüm du Samedi 4/02
+4
Jrag
Beriaskel
Butcher
Fets
8 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [One Shot] Capharnaüm du Samedi 4/02
Je trouve que le blanc spas mal ça tranche avec la couleur de mes cheveux et de ma peau... Ceci dit il existe aussi en rouge foncé et c'est plutôt pas mal! Les femmes qui les portent se battent avec une sorte de fouet d'ailleurs!
Beriaskel- Comte/Comtesse
Désolé je m'incruste un peu, mais il a vraiment l'air rigolo ce jeu
J'ai pas vraiment tout suivi sur cette convention des jeux? c'est où et quand?
J'ai pas vraiment tout suivi sur cette convention des jeux? c'est où et quand?
Flo- Duc/Duchesse
Voici le lien de la convention : https://rosedesvents.forumpro.fr/t4918p45-la-place-aux-jeux-2011-2012-la-rose-a-besoin-de-vous#62930
Je crois que Zomo voulait faire un OS pendant la convention Ca vous permettra de le tester hi hi !
Je vous le conseille car c'est un jeu très très sympa !
Je crois que Zomo voulait faire un OS pendant la convention Ca vous permettra de le tester hi hi !
Je vous le conseille car c'est un jeu très très sympa !
Ahah, je commence à trouver des scénarii intéressants!!!
Dis-moi Butcher, as-tu lu le scénario du kit de découverte où est donné le personnage de Karmen de La Mancha??
Sinon pour Dyesel, je pense que sur cette partie là il n'y aura pas la place de rajouter quelqu'un (sorry!!), par contre oui je pense faire un one shot le jour de la Place aux jeux. Et s'il y a autre chose tu verras apparaître un message de toute façon!!
Dis-moi Butcher, as-tu lu le scénario du kit de découverte où est donné le personnage de Karmen de La Mancha??
Sinon pour Dyesel, je pense que sur cette partie là il n'y aura pas la place de rajouter quelqu'un (sorry!!), par contre oui je pense faire un one shot le jour de la Place aux jeux. Et s'il y a autre chose tu verras apparaître un message de toute façon!!
Zomo- Duc/Duchesse
Ok, je continue à chercher donc!!!
Zomo- Duc/Duchesse
Pour commencer, tu peux aller voir là : http://cercle.capharnaum.free.fr/aides-de-jeu.htm#scenarios
et là :
http://www.scenariotheque.org/Document/info_jeu.php?f_id_jeu=310
Bonne chance !
et là :
http://www.scenariotheque.org/Document/info_jeu.php?f_id_jeu=310
Bonne chance !
Saber- Le concierge du forum
Hop hop hop!! De retour de ma campagne profonde, je vous ai préparé un petit scénario de mon cru (le premier de ma life!!) qui j’espère vous plaira!!
Bon après ce n’est pas fini mais j'ai la trame et l'histoire, je dois encore faire les pnj etc.. Mais bon, c'est officiellement bon, un deuxième One Shot est en marche pour vous, chers joueurs!!!
Après reste à trouver une date qui convient à tout le monde!! Qui propose quelque chose??
Bon après ce n’est pas fini mais j'ai la trame et l'histoire, je dois encore faire les pnj etc.. Mais bon, c'est officiellement bon, un deuxième One Shot est en marche pour vous, chers joueurs!!!
Après reste à trouver une date qui convient à tout le monde!! Qui propose quelque chose??
Zomo- Duc/Duchesse
OUla, pas avant?? Bon ben ça me laisse le temps de bien préparer en même temps!! Bon ben on attend des news des deux autres alors!!
Zomo- Duc/Duchesse
Le 19 ça devrait être possible.
Non désolée pas avant ! entre les parties de JDR,JDP et la famille Notre agenda est bien chargé et nous voulons avoir du temps pour nous aussi
Le 19, c'est tendu pour moi, comme déjà sus-explicité, je rentrer en Alsace sur ce WE. Mais je sais bien que je fais c*** tout le monde avec mon emploi du temps de ministre, donc si ça coince, j'insiste, jouez sans moi, vous savez que je m'en offusquerai pas.
Et pour la peine, je vous ramènerai un caribou d'Alaska
Et pour la peine, je vous ramènerai un caribou d'Alaska
Jrag- Duc/Duchesse
Ouep ça fait long mais en mai avec tous les ponts, c'est vrai que nous sommes déjà pas mal occupés ... :/
Cela repousse à loin, mais en tout cas, je suis chaud bouillant pour jouer mon petit Ezequiel dans cette aventure parallèle !!!
Cela repousse à loin, mais en tout cas, je suis chaud bouillant pour jouer mon petit Ezequiel dans cette aventure parallèle !!!
Eheheh, et j'espère que ça te plaira, je me jette à l'eau un peu là! Tu me donneras ensuite tes conseils avisés de meujeu expérimenté!!
Bon Jean n'étant pas là on décale d'une semaine? ou quoi? Mais c’est le weekend de pentecôte après! Sinon on peut jouer un vendredi soir non?
Enfin vous voyez et vous me dîtes!!
Bon Jean n'étant pas là on décale d'une semaine? ou quoi? Mais c’est le weekend de pentecôte après! Sinon on peut jouer un vendredi soir non?
Enfin vous voyez et vous me dîtes!!
Zomo- Duc/Duchesse
Le vendredi soir, je pense que ce ne sera pas possible car Stef bosse le samedi matin et qu'elle doit se taper la monté sur Villards de Lans. Après, je ne sais pas si on peut décaler, c'est Butcherette qui tient le planning
Il faut bien se jeter à l'eau et je suis sûr que ce sera très très bien !!!!!
Il faut bien se jeter à l'eau et je suis sûr que ce sera très très bien !!!!!
Weekend de pentecôte suis pas certaine d'être là, désolée.
On ne peut pas jouer sans Jrag !
Je propose le vendredi 4 mai à partir de 19H30. Je pense rentrer du travail vers 19H. Nous pouvons manger ensemble (chacun apporte un truc facile à manger) et si nous pouvions finir vers 23H ? car le lendemain, je dois aller au travail donc me lever tôt... Au pire, si le scénario n'est pas fini, nous pourrons le finir un autre jour ?
Qu'en pensez vous ?
Je propose le vendredi 4 mai à partir de 19H30. Je pense rentrer du travail vers 19H. Nous pouvons manger ensemble (chacun apporte un truc facile à manger) et si nous pouvions finir vers 23H ? car le lendemain, je dois aller au travail donc me lever tôt... Au pire, si le scénario n'est pas fini, nous pourrons le finir un autre jour ?
Qu'en pensez vous ?
OUla, c’est plus chaud au niveau du temps là du coup, mais oui ça me dit bien même si je fais sauter le rugby, c’est pour la bonne cause!!!!
Zomo- Duc/Duchesse
Désolée... Mais je travaille le lendemain... Et pour le jour c'est toi qui avait proposé le vendredi
Oui oui très bien, ça ne me dérange pas de faire sauter pour jouer avec vous!!! Espérons que les autres seront libres!
Zomo- Duc/Duchesse
ouep c'est bon pour moi!
Le 4 Mai ? Ça devrait aller
Jrag- Duc/Duchesse
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7