La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La prochaine ? Télia wants more sols ! :D

4 participants

Aller en bas

Est-ce qu'Antoine aime ... ?

La prochaine ? Télia wants more sols ! :D I_vote_lcap0%La prochaine ? Télia wants more sols ! :D I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La prochaine ? Télia wants more sols ! :D I_vote_lcap50%La prochaine ? Télia wants more sols ! :D I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
La prochaine ? Télia wants more sols ! :D I_vote_lcap25%La prochaine ? Télia wants more sols ! :D I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
La prochaine ? Télia wants more sols ! :D I_vote_lcap25%La prochaine ? Télia wants more sols ! :D I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

La prochaine ? Télia wants more sols ! :D Empty La prochaine ? Télia wants more sols ! :D

Message  Yavanna Lun 9 Jan - 17:09

Bonsoir amis de la table Polaris ! ^^

Ici Télia Smile Je me demandais si nous allions naviguer prochainement dans les eaux troubles de Polaris. En effet, je quitte les contrées grenobloises le 13 février, et je n'aurais pas été contre quelques aventures sous-marines avant mon départ Smile

Qu'en est-il de vos disponibilités chers compagnons d'aventure ?

Bien à vous,
Télia, capitaine tout juste promue ^^


Dernière édition par Yavanna le Jeu 12 Jan - 0:18, édité 1 fois
Yavanna
Yavanna
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 19
Age : 85
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine ? Télia wants more sols ! :D Empty Re: La prochaine ? Télia wants more sols ! :D

Message  marionette Mer 11 Jan - 22:31

Yavanna a écrit:je quitte les contrées grenobloises le 13 décembre

ah bah c'est mort !
marionette
marionette
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : grenoble/vienne
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine ? Télia wants more sols ! :D Empty Re: La prochaine ? Télia wants more sols ! :D

Message  Yavanna Jeu 12 Jan - 0:19

Non non il y a bien écrit février :p
Comment ça "la fonction edit" ? x)
Yavanna
Yavanna
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 19
Age : 85
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine ? Télia wants more sols ! :D Empty Re: La prochaine ? Télia wants more sols ! :D

Message  marionette Jeu 12 Jan - 12:15

Yavanna a écrit:Non non il y a bien écrit février :p
Comment ça "la fonction edit" ? x)

quand j'étais jeune, j'allais sur un forumpro où c'était noté quand tu éditais, au moins tu ne pouvais pas feinter ^^
marionette
marionette
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : grenoble/vienne
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine ? Télia wants more sols ! :D Empty Re: La prochaine ? Télia wants more sols ! :D

Message  Pheres Jeu 12 Jan - 12:59

Dernière édition par Yavanna le Jeu 12 Jan - 1:18, édité 1 fois

...
Pheres
Pheres
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1401
Age : 53
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine ? Télia wants more sols ! :D Empty Re: La prochaine ? Télia wants more sols ! :D

Message  marionette Jeu 12 Jan - 17:53

Pheres a écrit:
Dernière édition par Yavanna le Jeu 12 Jan - 1:18, édité 1 fois

...

ah je ne l'avais pas vu -_-' (c'est normal c'était juste avant de faire les soldes, l'excitation !)
marionette
marionette
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : grenoble/vienne
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine ? Télia wants more sols ! :D Empty Re: La prochaine ? Télia wants more sols ! :D

Message  Limdrel Lun 30 Jan - 12:34

les sessions se sont pas mal espacés.. depuis mon départ de Grenoble a la va vite...
ne vous en faite pas mes tables ne sont pas morte tout juste un peu plus espacé^^
Limdrel
Limdrel
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : ben a Grenoble pardis et devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine ? Télia wants more sols ! :D Empty Au revoir

Message  Yavanna Sam 11 Aoû - 9:05

Telia regarda l océan immense qui s'étalait sous ses yeux, derrière la vitre. Elle poussa un soupir, en songeant à tous ces moments passés en compagnie de ses amis voyageurs. La cité n'était pas très populeuse dans les hauts quartiers aujourd'hui, et l'atmosphère se prêtait à la méditation. Elle songea à là d'où elle venait, et à sa ville d'origine. Cet endroit allait lui manquer, mais l'appel de l'aventure retentissait une fois de plus dans son coeur, et elle savait qu'il lui fallait partir. Seule. De toute façon, chacun avait quelque chose à faire, avant de pouvoir se retrouver une fois de plus. Elle prit une gorgée de sa flasque personnelle de ravageuse, et fit tomber son jeu de cartes par la même occasion. Elle sourit en le ramassant, et murmura pour elle-même "Au revoir tout le monde...". Puis s'en fut vers son navire d'un pas rêveur...
Yavanna
Yavanna
Paysan/Paysanne
Paysan/Paysanne

Nombre de messages : 19
Age : 85
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine ? Télia wants more sols ! :D Empty Re: La prochaine ? Télia wants more sols ! :D

Message  marionette Sam 11 Aoû - 11:56

Après une Nième explosion de son labo, à tenter encore .une fois de synthétiser le gène manquant pour que l'homme redevienne fertile, Antoine compris. Il compris qu'après avoir frôlé la mort des centaines de fois, subit les diverses mutations, vécu les nombreuses aventures, il était usé. Il en avait assez de s'occuper des autres, de soigner les autres, d'obéir aux missions qu'on lui donnait. A l'aube de ses 48 ans, il voulait enfin penser à lui même et non aux richesses accumulées, non à ses devoirs envers l'hégémonie et non à sa loyauté auprès de Coralia...

L'explosion du labo était entièrement de sa faute, une étourderie. Qui ne réfrigérais pas une réaction exothermique ? Un débutant, et Antoine n'en est pas un !
Mais hier soir, il a reçut un message d'un de ses espions. Que son ennemi aurait emprisonné une femme rousse d'une cinquantaine d'années. Il en est sur, cette femme est sa soeur. Il doit à tout pris la retrouver.

Cette mission est du suicide, mais il ne pourra plus respirer tant qu'il ne sera pas avec elle... C'est le coeur lourd et le bagage léger qu'il ferma à clé la porte blindée, la seule chose ayant résisté à l'explosion... Il brûla tous ses brouillons, il ne faut pas que les gens puissent utiliser ses recherches, savoir que certains de ses clients, dont les plus hauts placés, sont féconds. Il disparut, solitaire, à son habitude...


"Ma pensée, c’est moi : voilà pourquoi je ne peux pas m’arrêter. J’existe parce que je pense… et je ne peux pas m’empêcher de penser. En ce moment même – c’est affreux – si j’existe, c’est parce que j’ai horreur d’exister. C’est moi, c’est moi qui me tire du néant auquel j’aspire."
marionette
marionette
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : grenoble/vienne
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine ? Télia wants more sols ! :D Empty Re: La prochaine ? Télia wants more sols ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum