Vendredi 3 février
+8
Jrag
Dyesel
Salamandre
aure38
Blueberry
Butcher
Beriaskel
Fets
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Jrag- Duc/Duchesse
Re: Vendredi 3 février
Pour moi, c'est toujours okay !
Et pour ceux qui ne m'ont jamais vue, je met une petite photo afin qu'ils puissent me reconnaître :
A ce soir !
Et pour ceux qui ne m'ont jamais vue, je met une petite photo afin qu'ils puissent me reconnaître :
A ce soir !
Blueberry- Chevalier
Euh, tu m'en voudras pas mais je viens pas...
Beriaskel- Comte/Comtesse
Oh, tout de suite !
Puis je ne suis pas méchante, je veux juste détruire le monde et vous asservir tous !
(Mais avant ça, je vais aller faire la sieste... Ça fait plusieurs jours que mes nuits font moins de 5 heures >.<)
Puis je ne suis pas méchante, je veux juste détruire le monde et vous asservir tous !
(Mais avant ça, je vais aller faire la sieste... Ça fait plusieurs jours que mes nuits font moins de 5 heures >.<)
Blueberry- Chevalier
tho!!!! non c'est ma faute j'ais mal lu bon en tous cas les places sont reservées
ps: on est deux!!!!
ps: on est deux!!!!
Haha, oui, on était au moins 3 à avoir compris 19h (dont 2 en retard xD) !
Je viens juste de rentrer, et j'ai les doigts gelés. >.<
Super soirée, en tout cas !!! Merci à tous pour cet excellent moment !
A refaire dès que possible !
Bon, sur ce, je vais réviser ma philo... T_T
Je viens juste de rentrer, et j'ai les doigts gelés. >.<
Super soirée, en tout cas !!! Merci à tous pour cet excellent moment !
A refaire dès que possible !
Bon, sur ce, je vais réviser ma philo... T_T
Blueberry- Chevalier
Effectivement excellente soirée !!!! Je me suis éclaté !!! Cela fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes encore plus lorsqu elles sont sympathiques !!!! A très bientôt pour du jeu ou du jdr !!!!!
Je plussoie!!! J'ai passé un très bon moment, j'ai vraiment apprécié Nonsense, le vin et votre compagnie!
A très bientôt!
A très bientôt!
Yep, c'étaoit muy bien !
Jrag- Duc/Duchesse
Alors toi, ou tu es complètement crevé, ou tu as trop bu (ou les deux) !Jrag a écrit:Yep, c'étaoit muy bien !
(Bon, vais dormir, moi >.<)
Blueberry- Chevalier
Il est juste dans la peau de Diego!!!!
Pfff...
Moi j'ai été déçu ! Beria c'est une blonde, quelle horreur, Zomo, c'est un barbu, oulala... bref... que des horreurs à cette soirée...
...
...
...
Quoi ? Vous m'aviez pas dit que je baratinais bien hier soir ?
Bon, d'accord, je raconte des conneries (pour changer -> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le retour du roll, youpie ça faisait longtemps que je l'avais pas utilisé !!), la soirée était vraiment sympathique, et comme j'ai dit hier "ça fait du bien de voir du monde". Non parce que 6 mois que je suis à grenoble, et c'est ma 3e soirée
On est rentrés après 20min de marche, j'en avais le bout du zboub bleu, clara a filé au lit, moi j'ai play à la game cube. Raconte Ta Life, ouais =D
Précision !!! Quand on a joué à Shabadabada, pour le mot "jour" quand j'ai chanté le générique de pokémon, vous avez été surpris ou je ne sais quoi. J'ai une chose à vous dire. Avatar, et vous auriez pas du être surpris èé
Bref, comme dit Butcher, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes, et merci de nous avoir trouvés sympathiques, j'ai passé le chemin du retour à me morfondre en espérant ne pas avoir été trop boulet, mais ça va, je crois qu'à côté de Jrag, je passe inaperçu (oh, putain, j'vais pas commencer à tailler, j'vais m'faire des ennemis direct moi... JOKE copain o/)
Bref, au plaisir *w*
(J'vais motiver ma dormeuse de chérie pour qu'elle s'inscrive à la rigueur xD)
Moi j'ai été déçu ! Beria c'est une blonde, quelle horreur, Zomo, c'est un barbu, oulala... bref... que des horreurs à cette soirée...
...
...
...
Quoi ? Vous m'aviez pas dit que je baratinais bien hier soir ?
Bon, d'accord, je raconte des conneries (pour changer -> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le retour du roll, youpie ça faisait longtemps que je l'avais pas utilisé !!), la soirée était vraiment sympathique, et comme j'ai dit hier "ça fait du bien de voir du monde". Non parce que 6 mois que je suis à grenoble, et c'est ma 3e soirée
On est rentrés après 20min de marche, j'en avais le bout du zboub bleu, clara a filé au lit, moi j'ai play à la game cube. Raconte Ta Life, ouais =D
Précision !!! Quand on a joué à Shabadabada, pour le mot "jour" quand j'ai chanté le générique de pokémon, vous avez été surpris ou je ne sais quoi. J'ai une chose à vous dire. Avatar, et vous auriez pas du être surpris èé
Bref, comme dit Butcher, ça fait du bien de voir de nouvelles têtes, et merci de nous avoir trouvés sympathiques, j'ai passé le chemin du retour à me morfondre en espérant ne pas avoir été trop boulet, mais ça va, je crois qu'à côté de Jrag, je passe inaperçu (oh, putain, j'vais pas commencer à tailler, j'vais m'faire des ennemis direct moi... JOKE copain o/)
Bref, au plaisir *w*
(J'vais motiver ma dormeuse de chérie pour qu'elle s'inscrive à la rigueur xD)
Dyesel- Baron/Baronne
Moi je suis un boulet de canon, je vais trop vite pour qu'on arrive à me suivre.
(en plus, très objectivement, je suis canon )
(en plus, très objectivement, je suis canon )
Jrag- Duc/Duchesse
Pour une fois il a raison... Ceci dit spas une raison pour se la raconter...
@Dyesel : Ravie que nous t'ayons permis de te divertir un peu
@Dyesel : Ravie que nous t'ayons permis de te divertir un peu
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3