La rose des vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Présentation] Dyesel, ça carbure o/

+6
MoonQueen
Beriaskel
Butcher
Zomo
Fets
Dyesel
10 participants

Aller en bas

[Présentation] Dyesel, ça carbure o/ Empty [Présentation] Dyesel, ça carbure o/

Message  Dyesel Jeu 29 Déc - 22:28

Voilà, j'ai fait la blague la plus répandue sur mon pseudo, donc vous allez sans doute innover (je vous le souhaite sinon je mords).
Alors, commençons !

Bonjour, je suis un Givrali, rangez vos pokéballs, je ne suis pas capturable (ou alors il vous faut une pokéball de grande capacité - voir la suite). Bref, mon nom est Dyesel, ce pseudo est né mi-aout 2008, lorsque je jouais à Flyff (MMORPG en free-to-play), je cherchais à créer une petite magote, et n'ayant pas d'idée, j'ai voulu mettre mon parfum (Diesel). Etant refusé pour caractères interdits (LOL ?), j'ai mis le y, et depuis, c'est resté. M'étant fait appelé Dye par plus de 20 personnes, pendant deux ans, on s'y habitue, et au moins, j'ai mon petit pseudo à moi (si vous voyez Dyesel ailleurs, y'a 90% de chance que ce soit moi, ou du moins, que la personne m'ai piqué le pseudo x)).
Bref, ça, c'était l'histoire de mon pseudo, je crois que une personne sur ce forum aura lu ça avec intérêt (en gros, j'ai emmerdé tout le monde, et j'aime ça /PAN), passons aux choses sérieuses.
IRL, je m'appelle Jordan (le gars, au fond, qui a gueulé OSEF, tu fermes ta g... euh... hrem... ), j'ai 21 ans, et j'habite sur Grenoble (Nooooooon, sérieux affraid - /PAN) depuis mi-aout de cette année (j'aime bien le mois d'aout). Pour poussez la description, je fais environ 1m90 (je sais jamais, les mètres sont jamais d'accords entre eux) pour un peu plus de 100kg (voilà pourquoi il vous faut une pokéball de grande capacité). de base, je viens du nord de Paris, et étant à la recherche d'emploi, je suis dans l'incapacité de faire de nouvelles connaissances (J'ai pas d'amis, j'en ai marre des curly, alors je passe au rp !).

Mon but est de me faire de nouvelles connaissances sur la ville, tout en partageant une passion commune : les jeux de rôles et autres trucs qui vous foutent une vie en l'air I love you
J'ai pas d'expérience très poussée en JdR, j'en n'ai qu'un à mon actif (et jamais fini), Notre Tombeau, et c'est tout, si on mets à part une année de RP et modérations sur un forum de rp pokémon. Je ne demande qu'à apprendre, à m'amuser, et, comme je l'ai dit, rencontrer de nouvelles têtes.

Niveau caractère, je suis ce que l'on appelle un connard. Mais dans le bon sens du terme : j'aime faire chier le monde, raconter des conneries, dont la plupart laissent entendre les mouches et un énorme silence lourd et pesant, et surtout, déconner. Je vis selon le principe "le rire c'est la santé", et je dois vous dire que, avec la donzelle (oui je suis en couple, donc vous avez alors la certitude que je cherche à rencontrer des potes, et que je suis pas un "wesh poto" qui recherche "une jolie miss au 06" /suicide) à la fac la journée, bah moi je m'emmerde. Les consoles, j'en fait vite le tour (bon, j'avoue, Noël vient de passer, et Skyward Sword y passe aussi <3) mais j'ai vraiment besoin de voir du monde !
Donc me voilà =)
Je pense n'avoir rien oublié, j'ai bien raconté ma vie (je vous épargne "quelques" détails), même si vous n'en aviez rien à foutre, donc j'espère passer du bon temps avec la communauté grenobloise. Peut-être en rencontrerais-je certain d'entre vous sur place (oubliez pas le tapis rouge, j'aime être remarqué... Oh, un marteau géant qui 'abat sur m... PAF)

*Votre correspondant a été déconnecté. Veuillez retenter de le contacter ultérieurement, ou rendez-vous lui visite à l'hopital des rôlistes, situés DTC hahaha*

Et pour finir, je prends la porte [- ]
Dyesel
Dyesel
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : L'aigle
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dyesel, ça carbure o/ Empty Re: [Présentation] Dyesel, ça carbure o/

Message  Fets Ven 30 Déc - 7:06

Bienvenu parmi nous !

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches Wink Smile

En tout cas, tu es ici chez toi ! cheers cheers cheers
Fets
Fets
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 4498
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://rosedesvents.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dyesel, ça carbure o/ Empty Re: [Présentation] Dyesel, ça carbure o/

Message  Zomo Ven 30 Déc - 7:22

Eh ben quelle prez!!!
Bienvenu et au plaisir de se retrouver autour d'une table!!
*Zomo, 1m97, 100Kg, Pokeball taille XXL*
Zomo
Zomo
Duc/Duchesse
Duc/Duchesse

Nombre de messages : 792
Age : 50
Localisation : Grenoble / Abbaye
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dyesel, ça carbure o/ Empty Re: [Présentation] Dyesel, ça carbure o/

Message  Butcher Ven 30 Déc - 8:15

Soit le bienvenu parmi nous !!! Smile

J'espère que tu trouveras très vite une table pour faire du jdr et de nouvelles rencontres !! Smile Là, c'est les fêtes, c'est un peu calme. Il ne faut pas hésiter fouiner dans nos sections et à poser des questions. Smile Nous essaierons d'y répondre.

En attendant, tu es ici chez toi !! Smile

A très bientôt.

cheers cheers cheers cheers
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dyesel, ça carbure o/ Empty Re: [Présentation] Dyesel, ça carbure o/

Message  Beriaskel Ven 30 Déc - 8:58

Welcome cheers

Dyesel a écrit:
(oubliez pas le tapis rouge, j'aime être remarqué... Oh, un marteau géant qui 'abat sur m... PAF)


J'adore Razz
Beriaskel
Beriaskel
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1422
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dyesel, ça carbure o/ Empty Re: [Présentation] Dyesel, ça carbure o/

Message  MoonQueen Ven 30 Déc - 9:06

Bienvenu !!!
^^
MoonQueen
MoonQueen
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1063
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2010

http://www.moonqueen.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dyesel, ça carbure o/ Empty Re: [Présentation] Dyesel, ça carbure o/

Message  Blueberry Ven 30 Déc - 13:54

Bienvenue à toi ! Smile

Contente de voir que je ne suis pas la seule à débuter dans le milieu du JdR ! Razz
Blueberry
Blueberry
Chevalier
Chevalier

Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dyesel, ça carbure o/ Empty Re: [Présentation] Dyesel, ça carbure o/

Message  Butcher Ven 30 Déc - 14:47

héhéhéhé !! Smile Nous avons tous débuter un jour !! Donc n'ayez pas peur de vous lancer !! Vous verrez nous sommes gentils ^^ Nous n'avons encore mordu personne ... Twisted Evil Twisted Evil
Butcher
Butcher
Ange

Nombre de messages : 10346
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2007

http://butchcook.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dyesel, ça carbure o/ Empty Re: [Présentation] Dyesel, ça carbure o/

Message  shortless Ven 30 Déc - 17:25

Bienvenue parmi nous!!!
shortless
shortless
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 3122
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dyesel, ça carbure o/ Empty Re: [Présentation] Dyesel, ça carbure o/

Message  Saber Ven 30 Déc - 18:26

Bienvenue à toi.
Saber
Saber
Le concierge du forum
Le concierge du forum

Nombre de messages : 3159
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dyesel, ça carbure o/ Empty Re: [Présentation] Dyesel, ça carbure o/

Message  Dyesel Sam 31 Déc - 17:55

Waouh, une entrée en fanfare, ça détonne bounce
Merci pour votre accueil, je me doute qu'en ce moment ce doit être un peu calme, mais je passerai sans doute dans la semaine.
Pour ce genre de trucs, je pense me faire un badge avec marqué "DYESEL" dessus. Voire "ROCKET", vu que je me suis déjà fait appelé comme ça aussi *o*
Dyesel
Dyesel
Baron/Baronne
Baron/Baronne

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : L'aigle
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dyesel, ça carbure o/ Empty Re: [Présentation] Dyesel, ça carbure o/

Message  Kiliad Dim 1 Jan - 0:39

Pas mal l'entrée en fanfare tu viens quand même de te faire accueillir par plusieurs filles rôlistes de la Rose des vents.
Bref c'est les fêtes et les filles viennent de nous mettre la patée sur la bienvenue d'un nouveau membre...tss c'est un coup bas !


Bienvenue et j'espère qu'on pourra très vite se rencontrer autour d'une bonne bière ou autre.
Guette la prochaine soirée organisée par nos membres histoire qu'on voie de quel bois tu es fais !


Bonne année !
Kiliad
Kiliad
Comte/Comtesse
Comte/Comtesse

Nombre de messages : 1404
Age : 37
Localisation : Saint Laurent du Pont
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Dyesel, ça carbure o/ Empty Re: [Présentation] Dyesel, ça carbure o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum