Proposition
5 participants
Page 1 sur 1
Proposition
Je l'avais évoqué avec certains d'entre vous une fois:
si cela vous intéresse, je vous propose d'organiser, un jour où vous êtes tous présents, une unique partie "spéciale".
L'idée serait de vous permettre d'incarner des créatures monstrueuses, CR12 ou inférieure (avec des niveaux de classe). Vous pouvez décider de jouer des mauvais, des chaotiques, des neutres ou des bons, en formant un unique groupe; ou bien vous pouvez jouer deux groupes qui s'affrontent (la moitié jouent des mauvais, des chaotiques,des neutres ou des bons)
SI l'idée vous tente, je préparerai une sélection de créatures de chaque type et vous pourrez en choisir chacun une, en vous mettant d'accord avec les autres (ou en cachant votre choix, en effet, chacun pourrait avoir un but qui lui est propre dans un groupe de mauvais, ou s'il incarne un chaotique neutre). Si certains d'entre vous veulent jouer un archétype de monstre spécifique, je leur permettrai aussi de construire un personnage pour l'occasion. (anti paladin drow, guerrier minotaure 1/2 fielon, rôdeur archon canin etc, etc)
Faites-moi savoir si l'idée vous tente, parce que cela demande un long travail préparatoire pour moi ! Si ça ne vous dit pas, pas de souci non plus, ne vous sentez pas obligés !!! C'est simplement histoire de faire une séance originale et de se défouler un peu, c'est tout...
si cela vous intéresse, je vous propose d'organiser, un jour où vous êtes tous présents, une unique partie "spéciale".
L'idée serait de vous permettre d'incarner des créatures monstrueuses, CR12 ou inférieure (avec des niveaux de classe). Vous pouvez décider de jouer des mauvais, des chaotiques, des neutres ou des bons, en formant un unique groupe; ou bien vous pouvez jouer deux groupes qui s'affrontent (la moitié jouent des mauvais, des chaotiques,des neutres ou des bons)
SI l'idée vous tente, je préparerai une sélection de créatures de chaque type et vous pourrez en choisir chacun une, en vous mettant d'accord avec les autres (ou en cachant votre choix, en effet, chacun pourrait avoir un but qui lui est propre dans un groupe de mauvais, ou s'il incarne un chaotique neutre). Si certains d'entre vous veulent jouer un archétype de monstre spécifique, je leur permettrai aussi de construire un personnage pour l'occasion. (anti paladin drow, guerrier minotaure 1/2 fielon, rôdeur archon canin etc, etc)
Faites-moi savoir si l'idée vous tente, parce que cela demande un long travail préparatoire pour moi ! Si ça ne vous dit pas, pas de souci non plus, ne vous sentez pas obligés !!! C'est simplement histoire de faire une séance originale et de se défouler un peu, c'est tout...
Glorim- Baron/Baronne
Re: Proposition
P... J'adorerais ça, mais entre le paladin Drow et l'archon canin inquisiteur, mon coeur balance... (Je trouve que l'archon canin, il a trop un look d'enfer...)
Pour l'occasion, ça pourrait être le moment de sortir le vrai perso improbable! Genre archon canin corrompu, demi fiélon, et alchimiste...
Si d'autre sont partant, je creuserais bien la question...
Si ça se fait, je n'aurais qu'un seul regret, c'est que toi Fabrice, tu ne jouera pas un perso bizarre et je sens que ça t'aurait intéressé!
En plus, je vois déjà Laurent pouvoir jouer un paladin bon et pas fanatique! Ça serait surréaliste!!!! (Je plaisante mon bon Tipav...)
Pour l'occasion, ça pourrait être le moment de sortir le vrai perso improbable! Genre archon canin corrompu, demi fiélon, et alchimiste...
Si d'autre sont partant, je creuserais bien la question...
Si ça se fait, je n'aurais qu'un seul regret, c'est que toi Fabrice, tu ne jouera pas un perso bizarre et je sens que ça t'aurait intéressé!
En plus, je vois déjà Laurent pouvoir jouer un paladin bon et pas fanatique! Ça serait surréaliste!!!! (Je plaisante mon bon Tipav...)
Pheres- Comte/Comtesse
Ca ne me tente pas, désolé.
Paul- Baron/Baronne
Paul a écrit:Ca ne me tente pas, désolé.
Pour une fois ou tu pouvais jouer un Asimar demi-fiélon, c'est dommage!
edit: si on fait ça, j'ai trouvé un bon concept de personnage, son nom sera Azzie Elbub...
Pheres- Comte/Comtesse
Mais l'idée derrière, c'est quoi ? De s'affronter entre nous, style à 2 vs 2 ou à 3 vs 3 ? D'affronter un autre groupe de joueurs (ceux de Chambéry) ? Ou juste d'avoir un groupe improbable 'soudé' ... et de faire un one-shoot (déjà, là, au bout de 30 mn, si je fais ce que j'ai en tête, j'aurais tué tout le monde ... ) ?
tipav- Duc/Duchesse
Ouais, ça peut être sympa!
laen- Baron/Baronne
Laurent, d'après ce que m'a dit Fabrice, et si j'ai bien compris, c'est plutôt de faire un one shot, l'idée. Mais avec des personnages ayant, potentiellement, des objectifs et motivations pouvant être différente. Seulement, ils seraient obligés d'agir ensembles pour résoudre un problème!
Par exemple, on peut imaginer un paladin et un drow ultra mauvais dans le groupe, mais contraint d'agir ensemble (au moins au début), pour le bien/le mal commun...
Perso, juste faire un combat d'arène, ça ne m'intéresse pas... Mais jouer une aventure atypique, avec un groupe de perso improbables. Ouai! Ça me branche... (Même si à la fin on s'entredéchire!)
Par exemple, on peut imaginer un paladin et un drow ultra mauvais dans le groupe, mais contraint d'agir ensemble (au moins au début), pour le bien/le mal commun...
Perso, juste faire un combat d'arène, ça ne m'intéresse pas... Mais jouer une aventure atypique, avec un groupe de perso improbables. Ouai! Ça me branche... (Même si à la fin on s'entredéchire!)
Pheres- Comte/Comtesse
Laurent, d'après ce que m'a dit Fabrice, et si j'ai bien compris, c'est plutôt de faire un one shot, l'idée. Mais avec des personnages ayant, potentiellement, des objectifs et motivations pouvant être différente. Seulement, ils seraient obligés d'agir ensembles pour résoudre un problème!
C'est exactement ça, même si l'exemple des 2 personnages évoluant ensemble est très improbable...
faire un one-shoot (déjà, là, au bout de 30 mn, si je fais ce que j'ai en tête, j'aurais tué tout le monde ... Twisted Evil )
De préférence, j'aimerais que vous choisissiez parmi des créatures/personnages prétirés que je vous proposerai, mais je laisserais le loisir à ceux qui le souhaitent de jouer une combo qu'ils ont vraiment envie d'incarner. Mais attention: rien ne vous garantira que vous êtes de même puissance que les autres créatures. Il se peut que l'un des 4 soit individuellement bien plus puissant, mais que les 3 autres marchent main dans la main (c'est un exemple) Contrairement à une aventure classique, sur le long cours, vous n'aurez aucune idée de la puissance des autres (hormis leur apparence ou ce que vous pouvoirs ou connaissances pourront vous laisser présager) et aucune certitude sur leur réelle motivation.
Voila l'idée. Donc, optimiser un personnage/créature, n'est pas du tout une garantie de réussite !
Glorim- Baron/Baronne
momie/moine/barbare/bersek, bi-classé roublard/maître des ombres.
Paul- Baron/Baronne
Paul a écrit:momie/moine/barbare/bersek, bi-classé roublard/maître des ombres.
Finalement, tu viens, alors!
Pheres- Comte/Comtesse